Le 11/02/2012 à 19:18 par Didier Cette femme se cache elle se prétend ceci ou cela elle n'est rien , c'est une imposture d'ailleurs son livre d'or c'est elle qui l'écrit cela prouve son intelligence !!!!
Le 29/06/2011 à 23:55 par JB aucune photo de l'auteure! poiurquoi?
Le 10/03/2011 à 13:18 par Elisabeth 37ème place dans l'échelle des blogs!
Le 04/03/2011 à 15:45 par Elisabeth Je ne retrouve plus mes papiers d'identité. Voici qui donne une idée de l'ampleur de mon épuisement. Notre chère Raska plane en me disant de me faire soigner (commentaire non validé du site :"http://elisabethdehautsegur.over-blog.com&q uot;). Je bouffe des médicaments sans efficacité vérifiée. Sylvain Augier a bien décrit le processus dans " L'instant où tout a basculé".
Le 04/03/2011 à 11:10 par Elisabeth Que je me suis fait mal sur ces blogs! Juste de quoi payer les créanciers, et incha Allah : piqûre de serpent du petit prince ou boulot arraché de force. J'ai été trop bonne pour Didier et Liza en donnant leurs coordonnées. Ils n'ont pas répondu à mes mails personnels. Mon expertise non choisie de la misère me sera utile, je l'espère. Ces internautes ignorent la vraie misère.
Le 03/03/2011 à 23:58 par Elisabeth Pas un mot humain : voici le charme du virtuel. Monde de totale indifférence, et néanmoins, monde d'une terrible violence.
Le 03/03/2011 à 23:32 par Elisabeth Si un lecteur passe de ce blog à celui de : http://elisabethdehautsegur over-blog.com
qu'il s'associe à la prière de Christian de Chergé en laquelle je me coule.
Livre d'or
Déposer un message sur le livre d'or
Cette femme se cache elle se prétend ceci ou cela elle n'est rien , c'est une imposture d'ailleurs son livre d'or c'est elle qui l'écrit cela prouve son intelligence !!!!
aucune photo de l'auteure! poiurquoi?
37ème place dans l'échelle des blogs!
Je ne retrouve plus mes papiers d'identité. Voici qui donne une idée de l'ampleur de mon épuisement. Notre chère Raska plane en me disant de me faire soigner (commentaire non validé du site :"http://elisabethdehautsegur.over-blog.com&q uot;). Je bouffe des médicaments sans efficacité vérifiée. Sylvain Augier a bien décrit le processus dans " L'instant où tout a basculé".
Que je me suis fait mal sur ces blogs! Juste de quoi payer les créanciers, et incha Allah : piqûre de serpent du petit prince ou boulot arraché de force. J'ai été trop bonne pour Didier et Liza en donnant leurs coordonnées. Ils n'ont pas répondu à mes mails personnels. Mon expertise non choisie de la misère me sera utile, je l'espère. Ces internautes ignorent la vraie misère.
Pas un mot humain : voici le charme du virtuel. Monde de totale indifférence, et néanmoins, monde d'une terrible violence.
Si un lecteur passe de ce blog à celui de : http://elisabethdehautsegur over-blog.com
qu'il s'associe à la prière de Christian de Chergé en laquelle je me coule.