blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

File dans le désert et tu retrouveras une confiance en toi ,ajustée.

Il m'arrive d'être estimée, d'être écoutée, de toucher mon interlocuteur. Savez-vous que les orateurs aiment le dialogue après leurs conférences ? J'ai toujours eu de très longs échanges après mes conférences par-delà le débat officiel ? Sandra, je ne crois pas que tu me lises mais tu m'avais reproché d'écrire mon enthousiasme  après des conférences. Sandra, mon amie, en Colombie, tu dois vivre la même chose et n'hésite pas, en France, car force et culture sont en toi.

Sandra envisageait de garder un patrimoine de traditions qui se perdaient, me parlant de ce que ta grand-mère avait comme dons que nul ne recueillait. Sandra, mon amie, si tu me lis, songe à L'UNESCO qui recueille les souvenirs dont tu me parlas, ces métiers qui s'envolent. Pardonne-moi de ne pas parler espagnol. Mon école proposait le grec ou l'allemand. J'ai étudié le grec. Sandra, tes derniers propos évoquaient une douleur, toi belle femme intelligente me disais avoir raté ta vie.

Ne t'inquiète pas : je dis la même chose de moi mais je ne suis pas sûre que nous soyons de bons juges envers nous-mêmes. Idée cocasse mais elle vient en profondeur en moi : Drouot nous traiterait avec plus d'égards et  plus d'estime. Bouleversée, je crois avoir esquissé un croquis d'une sculpture de Rodin dont le commissaire priseur me dit que c'était un faux qui avait été vendu comme oeuvre de Rodin. Je crois que je serais fière de moi si j'étais l'auteur de cette merveilleuse copie!!!

 

Au désert s'apprend la confiance envers les autres.

Comme une incandescence sur l'ocre brûlé par le soleil. Nous quittons notre refuge pour la sieste sous le camion qui évite les pistes, si bien que nous sommes seuls dans le désert. Leïla va me comprendre. Le désert reste virginal, là où nul n'est passé.  Des heures et des heures d'émerveillement durant dix jours sans aucune peur, malgré les ensablages, les puits inaccessibles pour les néophytes. Le désert oblige chacun à faire confiance aux autres.

Divine confiance, divine par sa beauté, par cette nudité qu'elle nous impose. Nous devions faire un bon périple dans Le Hoggar avec une amie qui me lit. Nous n'avions pas de cartes de randonnée mais celle autorisée par L'Algérie  réservant les autres aux militaires. Membre du goupe sportif du Club Alpin, pesant trente trois kilos, j'entraînais le groupe dans nos marches commandos. Les autres membre du Club Alpin connaissaient mon projet, en tous terrains à la boussole avec une difficulté : un point d'eau difficile à atteindre. Si le point d'eau était loupé, il fallait vivre avec la même ration que d'habitude sur une distance plus grande. " Que comptes-tu faire si tu loupes le point d'eau ?". "Je cherche le targui.". Imparable : mon projet fut validé par les responsables du Club Alpin.

Osons retrouver cette confiance et la certitude que le bon est en chacun et qu'il suffit de le réveiller. Lors d'un autre séjour, des hommes avaient envie de draguer une autre amie très sensuelle et ne s'étant pas déguisée comme moi. La seule solution était d'aller vers eux, en leur demandant le chemin à emprunter, en faisant semblant d'être perdues. Alors, je parlais arabe égyptien, et le respect de L'Islam passe par l'aide de son prochain. Lisez Averroès, Avicenne, et tous les soufis. L'Islam n'est pas terroriste.

 

 

Les employés de banque ne connaissent pas le droit français!

Sur overblog, j'ai rédigé un article humoristique sur Guy Gilbert, moi-même et autres larrons.

Je suis rassurée au sujet de mon père : le téléphone a été coupé par ? qui coupait des arbres. Il a très bien compris mon inquiétude et m'a téléphonné pour m'expliquer ce qui s'était passé.

Les employés de la BNP ne semblent pas connaître le droit français. Il leur est interdit de bouffer l'allocation spécifique de solidarité qu'ils m'ont dévorée. Il en est de même pour Le RSA. Que l'on me donne un poste d'enseignant en droit français  pour les étrangers qui travaillent en France. J'ai déjà enseigné le droit auprès de travailleurs sociaux. Raz le bol : je vais défoncer les portes de l'emploi et trouver un boulot!

Je vous ai indiqué, hier, des lieux facilitant la recherche d'emploi dans un article d'overblog. J'ai rendez-vous avec la conseillère bancaire. Je n'ai aucune confiance en ces individus!

Seule la saisie est interdite.

Et elle ose contester. Je lui donnerai des précisions après une recherche juridique.

 

Sortir de la terreur : " De l'angoisse à la paix" (référence dans l'article)

Crise de terreur : je suis obligée de la vaincre! Un rire : la radio parle des pervers narcissiques! Toute critique que je m'envoie est une forme de narcissisme. J'ai peur de mon image, rêve de burqa pour me cacher, comme si le gens s'interrogeaient sur mon éventuelle obésité (lisez-moi si vous avez le même syndrôme)! Un salaud a osé me dire que je ne pouvais pas trouver d'emploi, en regardant mes vêtements : le fameux psy de l'arc de triomphe !!! Merci, Monsieur, je viendrai en robe longue !!

Non, mais, petit carabin d'opérette, j'ai des vêtements mondains. En outre, l'habit ne fait pas le moine et le moine ne fait pas l'habit ! Je suis vraiment dingue, beaucoup trop dingue pour ce carabin d'opérette !!! Une référence au passage : " De l'angoisse à la paix" de Marie de La Trinité ou Paule de Mulatier qui rédigea pour Lacan avec qui elle était en psychanalyse une mystérieuse traversée lors d'une cure de sommeil. ( Petit livre ed Arfuyen).

Il me sembla que la terreur vécue en HP avec des traitements fous ( dont l'insuline), en être sortie, a relativisé toute autre peur. Je me permets de remercier Didier qui m'a déclaré trop grosse pour être putain sans m'avoir jamais vue ! Qu'il se regarde, en premier ! Là, c'est un vrai cinglé et il m'a détruite.

 

Fonce et fuis ceux qui te sous-estiment

Le jour s'est levé, et toi tu traînes, recroquevillée sur toi? Tu sais bien que c'est idiot. Fonce et que ton labeur soit rémunéré. Tu as payé les services d'individus moins intelligents que toi et moins prompts à t'aider, en urgence. Là, c'est monstrueux : il te faut mendier pour avoir de quoi taper ton CV présent sur les ordinateurs d'autres personnes, mais pas sur cette tablette. Le CV n'est pas un bon outil mais il est parfois indispensable et "on" t'a envoyé des CV avec l'adresse mail yahoo, celle du compte piraté! Merde! Vis! Tu as été précise sur overblog, indiquant des organismes fiables, et tu vises des pistes où tu as une expertise. Il te faut juste une petite place : utilise tes expertises! Laisse tomber les imbéciles comme Raska ou Didier qui veulent te transformer en femme de ménage ou en pute!!!! Quel mépris de leur part! Un centre de recherche t'a relancée : fonce! Ils ne savent pas qui tu es!

Ils te proposent ce qu'ils savent faire. Non aux fellations pour gagner des sous : Didier, c'est dégueulasse!

 

Minibluff the card game

Hotels