mehareesdemaryam
Pour Patagonia
Merci pour ton commentaire : je ferai la manipulation conseillée. A très bientôt. Maryam.
- Commentaires textes : Écrire
Etrange dialogue entre déchiffreurs d'écritures en pleine tempête de sable.
Tam tam régulier: comment entendre son message d'appel? Des tourbillons roses flagellent nos corps Dans cette nuée ocre, nul ne peut prendre de risque en s'éloignant en direction du son du tam tam. Etrangement, il me semble entendre un appel d'un déchiffreur de textes gravés. Est-il seul? Ne pas laisser un nomade en danger sans tenter quelque chose. Un quart pour boire, une cuillère : je tente un premier message qui fait passer l'angoissé en soixante dix huit tours.... Serait-ce un blanc pour paniquer ainsi?
J'envoie un deuxième message appelant au calme et à la prudence, message qui peut aider à me situer. Pour le réconfort de l'inconnu isolé, je transmets quelques déchiffreurs de lettres. Le silence explose. J'attends, inquiète. Doucement, le tam tam reprend me livrant ce qui est déchiffré à l'instant. Immédiatement, je sais où est l'ami archéologue. J'affirme que nous n'étoufferons pas plus de quatre jourset qu'alors, nous nous rencontrerons.... Hypnose ericksonniene revue et corrigée !!!! En cas de danger, j'invente n'importe quoi, joue la comédie....
Et l'étranger de me dire qu'il n'a pas d'eau, ce candide à qui j'explique que nous sommes dans la même situation. Il y eut un soir, il y eut un matin...et je vous laisse rêver sur ce qui se passa durant la tempête de sable!
Non, le suicide n'est pas un refus d'être aimé !!!
A la radio, il est question du suicide et de celui qui l'accomplit : Ô horreur! Comment imaginer que le suicidé soit pleinement conscient ( Yves Prigent a rédigé un ouvrage sur le suicide, nullement condamnation, mais écoute)? Comment imaginer que le suicidé refuse l'amour, lui qui se croit non aimé non aimable? Il arrive que le suicidé ait peur de commettre quelque chose, tel Jean Moulin craignant le livrer le réseau sous la torture, tel aussi est l'acte posé par Michaël (j'en parle sur overblog). Un des papiers laissés par Michaël figurait le danger de psychotropes : " Je deviens dangereux avec mon traitment : je dis aux autres de se suicider ". Je fus " l'autre", et sidérée, j'ai lancé des SOS à ses amis, notamment ceux qui habitaient dans son pays- La Belgique à Bruxelles.
J'avais appelé ses amis parce que Michaël avait toujours dit qu'il était contre le suicide, et je devinai qu'il était malade. Ses amis n'ont pas réagi. J'appelais tous les jours Bruxelles pour offrir ma pauvre écoute à Michaël.Il en laissa quelques mots sur des papiers....Si j'avais pensé qu'il était dans une telle détresse, je serais allée à Bruxelles. Michaël était médium, voyait toute la souffrance d'autrui . Il savait que j'étais dans un état similaire. Pour ma part, j'ai choisi de me couper de mes perceptions extra-sensorielles. Soeur Emmanuelle rédigea une très belle lettre à la mère de Michaël.
Pour Patagonia. Norton me reproche d'utiliser internet!
Merci Patagonia,
Je n'ai rien pour le configurer à nouveau, en cas de nécessité. Je viens de ma brousse. Le vendeur de l'autre ordinateur qui me fut offert est gardien de nuit!? Il a une formation en informatique. Je ne comprends pas les alertes de Norton qui me dit que je risque d'endommager le disque, en utilisant internet !! Qu'en penses-tu? Si je ne suis pas claire, pardon : je dormais!
Lire les commentaires textes
Nous déchiffrions du proto-hébreu...!!!