mehareesdemaryam
Il me reste à ranger mon logis et à maigrir avec le régime de Calcutta....
Il me reste à ranger ce logis qui diffère du " Je m'appelle Pilier de Bordel"paternel en écho à son bureau. Fille de Pilier de Bordel, j'en suis au chaos, à l'enfer entendu en hébreu soit "mort", "mortifère" etc. J'ai entre vingt et trente kilos à perdre dont quinze pris grâce à un régime dit amaigrissant interdisant de compter les calories, de se restreindre, qui envoit ses consignes, le matin et j'ignore où elles vont mais je ne les ai plus dans ma boite mail qui me demandaient en "instit de bas étage" un compte rendu où avouer mes péchés dans une série de questions fermées (soit sans possibilité d'expliciter) et des écarts à avouer en plaquant un accord de plusieurs touches du clavier! Ce putain de carcan n'est pas adapté à mon caractère, et j'ai toujours dit que " parler de bouffe" faisait grossir!
Ô Amant chaud, élevant le coeur et la pensée, protège-moi des émotions non contrôlées
Ô Amant chaud, élevant le coeur et la pensée, protège-moi des émotions non contrôlées (cf overblog). En toi , je suis en paix et je peux rester en totale sérénité. Il est nécessaire de réguler les émotions depuis le centre de l'être, point abordé par Assagioli, repris par Henri Caffarel avec un schéma de la personnalité que j'ai fait mien. Le centre de notre personnalité est ce qui conduit à la contemplation du désert (totale sécurité), de L'Amour qui ne juge pas, qui donne. Autour de ce noyau se situent la pensée, l'affectivité, les sens. Il en résulte un graphique circulaire centré en son noyau et entouré de cercles successifs, de la pensée, de l'affectivité, du corporel.
Certes, la personnalité est plus complexe que ce schéma qui offre un mode de vie, une régulation des excès émotionnels qui apportent le sublime dans l'art, et ainsi ne font pas souffrir. Il ne s'agit pas d'une critique du corps mais de l'art de vivre le corps en l'animant de profondeur. Fabrice Hadjadj a écrit un très beau livre sur la profondeur de la sexualité, édité en Points Poche. Je vous donnerai la référence plus tard.( La profondeur des sexes; sous tire : Pour une mystique de la chair).
Mon Amant de sable sculpté est cet état de paix, de sérénité, où les émotions et les sens atteignent leur pureté sublime. A ce stade, la peur s'en est allé, la colère également, et tout est vécu en ce Brasier Ardent.
"Engeance de vipères" est le moyen de rattraper le budget déficitaire de la sécu!!!!
Femme, refusant de manger, tu m'as trahie. Que n'ai-je fait pendant que tu avais des vapeurs ? Le plus étrange fut mon appel adressé à ta banque ! Rire est autorisé. " Engeance de vipères" : ceci semble en libérer quelques uns mais je crois dangereux de dérailler ainsi dans la rue mais ce serait un défoulement excellent pour la santé !!! Tu ne peux pas entrer dans le désert et tu le sais. Je te rappelle qu'il convient d'être autonome et solidaire. Nous aurions tué le fou qui vida son jerrican d'eau sur le sable, dans le désert égyptien. Ma sainte colère fut plus forte qu'un hurlement " Engeance de vipères". Vengeance de vipère? Non, femme, tu rampes sur le sol. Pourtant, tu sais qu'il ne faut pas manger!!!!
Transie par le vent glacé, je me demande si bloguer a un sens et je songe qu'en Egypte, j'ai le droit de gueuler " Engeance de vipères", et en termes de santé publique, c'est très très important, les laboratoires vendant moins de médicaments. Il faut que je fasse une communication à L'Institut ! Le budget de l'Etat en dépend, et la reprise des A perdus, également !
Pourquoi mon frère jette-t-il un thé que mon père aime?
Merci pour vos visites. J'ai une overdose de soucis et je suis triste parce que mon frère aîné a envoyé promener un thé que mon père apprécie. J'ai dû en garder dans ma chambre pour éviter qu'il jette un thé très cher et que mon père aime. Il en avait envie, ne parvenant pas à se réchauffer. Je vais tenter de demander à quelqu'un de monter au deuxième étage pour offrir ce thé à mon père, un thé sans théine et n'affectant pas le sommeil. Ma mère aimait aussi ce thé rooibos(sans théine) à la menthe, thé nommé thé du Sahara.
J'ai trop mal : c'est sordide. Il m'arrive de penser que mon frère est idiot, et surtout que ses maitresses ne l'ont pas dressé!!!! Il fait moins dix degrés. Pardon, j'ai trop mal.
Je dois jeûner pour un régime. Rire ou pleurer ? J'ai pris quinze kilos avec un régime censé faire maigrir !!!!!!
La femme du président français dans les bidonvilles!
Salaud de pauvre! Tu déranges tout le monde! " Oui, mais...."! Je ne pense pas que Giscard se soit trouvé dans cette situation. J'eus à accueillir Anémone venue voir les projets d'Emmanuelle. La Police Secrète du Caire lui a interdit l'entrée dans les bidonvilles du Caire. Nous la reçûmes au centre salam ayant une école,un dispensaire, un club de foot consécutif à la blessure d'Emmanuelle quand elle apprit qu'une bagarre entre chiffonniers s'était soldée par la mort d'un jeune âgé de dix sept ans, environ. Pour mettre en place la structure, Emmanuelle menaça de braquer une banque à Genève(je vous en parle sur overblog dans les articles du jour).
A partir d'une exposition de photographies, j'ai tenté de lui expliquer comment fonctionnait le système économique du ramassage, tri, recyclage des ordures. Elle était terrorisée par des types de la police qui ne parlaient pas le français, si bien (nul ne le sut)que j'ai rédigé une épître très précise que j'ai envoyée à des amis qui pouvait la remettre entre les mains de cette femme dont la peur m'avait bouleversée. Il semblerait que plusieurs personnes aient lu ladite épître. Je le sus dans une grande réunion dont les détails ne sortiront pas du Sphinx !!! Braquer les banques n'était plus nécessaire, mais faire parvenir les sous le restait. Je pense que mon épître fut occasions de dons.
Lire les commentaires textes
Dans le contexte économique de crise structurelle, je ne pense pas qu'il soit aisé de publier un choix d'articles. Je reste amoureuse du désert.