blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Les bas fonds de la misère

Pour la caissière du magasin, le fromage blanc à0% et le surimi sont du luxe!Mon devoir est de me tuer: que cette putain de caissière me balance la dose efficace. Je ne comprends pas comment cela se passe dans le cerveau des caissières ou des guichetiers. " Magasin. " On paie en liquide ". "Je n'en ai pas , Madame, puisque je n'ai pas d'autorisation de découvert". Je n'en peux plus : je vais me laisser crever!

Mais merde, ma famille n'est pas défavorisée. Je n'ose pas emmerder  les services sociaux prévus pour d'autres profils. Le petit con de L 'Arc de Triomphe n'a rien compris. Ce qui relève de l'intégrité est considéré comme de l'orgueil, terme à consonnance non psychologique. Mon histoire est simple. je travaille dans les milieux défavorisés depuis plus de trente ans. J'ai encore ennuyé Dino parce que je n'ai ni argent liquide, ni autorisation de découvert !

Stress trop fort, provoquant des complications sur la route de l'emploi. J'ai une gueule ravagée. Je ne vois plus d'issue. C'est trop dur pour moi. Il faut passer l'arme à gauche!

 

Pauvres mots d'une femme embarquée dans les menaces de destruction des blogs!

Un saharien est fidèle et surtout s'il a dit qu'il serait présent pour la  vie, ce que je n'aurais osé dire!Didier, dans quel sortilège m'as-tu placée? Didier, as-tu conscience de ce que Patagonia a reçu en pleine gueule? J'avais peur de toi, de ta violence. Il me semble que les colères de Patagonia n'étaient que tactique de défense me faisant songer à l'aïkido. Pascale, je recevais des menaces. Seul Cyrus jouant avec Toy...Je t'envoie Cyrus qui a gardé ses habitudes et t'embrassera sur la bouche et t'ammènera sa casserole. Son regard tendre te fera craquer et il sifflera avec joie ton madère.

Ils égaieront nos vies d'épreuves... Il est dur de taper un article avec des côtes cassées mais il est tellement plus dur de blesser des coeurs. Dès que j'ai écrit mon désir de réconciliation, j'ai lancé des SOS mais comment l'entendre au lieu de ce chaos. Oui, mon logis est bordélique, et j'envisage de demander de l'aide à une amie qui vient de répondre à ma lettre. L'équipe de choc venue récurer le logis, en virant des sculptures, des draps neufs a perdu un membre très actif, ma cousine décédée, il y a un peu plus d'un an, un logis suintant de douleur...

Je n'ai jamais su si Liza était sincère. Mon coach a encaissé " le jeu des fléchettes". Nous nous sommes vus, hier. Je connais peu de gens qui ont autant d'épreuves à porter.  Ne remuons pas tout. Bien entendu, j'ai réfléchi sur les propos originaires d'une lecture     de Tomatis. Tout est plus nuancé : s'il bougonne, souvent seul, sa voix est mal placée ce qui n'est pas le cas, en   permanence. Quelle douceur dans son regard lors d'un malaise de mon père, en décembre! Et mon frère est adorable avec les enfants à qui il donne mille jeux cachés à leur grande joie.

 

Je suis malade

 

Malade

Je suis malade

 

Gémissements des roches. Suis-je la seule qui soit en vie?

Avec effroi, Maryam se réveille, la nuit, dans les rochers du désert. Elle ne voit pas le sang qui signe le lieu où elle a dormi. Tout revient en sa mémoire, un fracassement de colères rocheuses. Son front plissé, elle tente de se souvenir. Il y a un trou entre le bruit terrifiant et son réveil. Quel est le secret du silence? Oh! Terrible douleur. Que murmure cette souffrance qui du secret connaît tout?Pas même deux secondes et la montagne s'est écroulée.

" Où suis-je?" " La montagne s'est vraiment écroulée?" " Où sont les autres ?" Impossible de bouger : comme une série de coups de couteau dans le thorax... " Sont-ils morts?" " Pourquoi fait-il nuit en cet instant d'urgence?" Avalés par le désert ? Comme un murmure orant en écho à l'absurde, au secret qui refuse de se dévoiler. Attendre, attendre le lever du jour, et le murmure orant se poursuit dans la nuit.

Sonnée. Impossible de trouver une position  non douloureuse. Surtout ne pas tousser : une série de coups de couteau s'éveille en cette pauvre toux. Etouffée de douleur, apprendre  comment placer le corps pour moins souffrir. L'instant se fait impérieux. Rester présente.....mais d'où vient ce chant polyphonique? Mirage? Hurlement de la terre néanmoins harmonieux. Voix graves de entrailles de la montagne, gravité renforçant le secret.... 

 

Minibluff the card game

Hotels