mehareesdemaryam
Article dont j'ai besoin et que je pourrai diffuser.Attention texte sacré
PRESENCE DE L' ENVOYANT SECRET,MANIFESTE EN SON ENVOYE CONSACRE EN SON HEURE ET EN NOTRE HEURE.
DONATION DE LA PLUS HAUTE INTIMMITE QUI EST CELLE DE L' ENVOYANT ET DE L'ENVOYE DES AVANT LE LANCEMENT DU MONDE(ceci étant la traduction de l'évanvile de Jean : ceci pour les termes " dès avant le lancement du monde) A TOUTE L HUMANITE APPELEE EN ET PAR LE PNEUMA DIFFUSANT , HUMANITE ENTENDANT SELON QU'ELLE EST DISCIPLE-EPOUSE DE L' ENVOYE EUCHARISTIANT(remerciant, en grec) ET GEMISSANT L' INDICIBLE EN PRONONCANT" PERE" .
Ce sont les derniers mots que j'ai envoyés à ma mère à la fin d'une session d'exégèse.
Ne venez que dans le respect dans Le Secret Sacré.
Le tohou wa bohou du premier verset de La Genèse envahit ma rue d'écoliers. Le soleil fait la grasse matinée et nous devons avancer dans l'obscurité. Entre mes études et mes lectures, j'ai trouvé une subtile lumière dans les nuits spirituelles évoquées par des mystiques. Je vous demande de respecter Le Secret Sacré. Taisez-vous langues de vipères qui me laissez des messages d'insultes.
A l'insu du mystique, la lumière est en lui, creusant son coeur profond. Jean de La Croix évoque sublimement les étapes des nuits mystiques, car il y en a deux : nuit des sens, nuit de l'esprit. Dino, ma timidité me fait crever : par politesse délicate, je t'ai demandé de parler de la nuit de l'esprit. Je fus brisée par ta réponse sur ta chute d'un escabeau!!! Il se peut que tu ignores ce qu'est la nuit de l'esprit. Je l'ai découverte en croisant Jean de La Croix avec " Camille C ou l'emprise de Dieu" d'Henri Caffarel ed Feu Nouveau.Cet ouvrage ne se trouve que dans les brocantes ou sur amazon.fr, actuellement. Comment peut-on rire de ces domaines que nous ne traversons pas ?
J'insistais sur le respect dû à Mère Teresa aux yeux de braise dès La Consécration, respect de l'interdiction de publier ses écrits dans l'épreuve !!! Elle ne souffrait pas de sombre mélancolie et son regard était celui de Charles de Foucauld.
Vous préférez Le Nouvel Age, le marabout évoqué sur overblog? Je n'aime pas ce qui est superficiel.
Le pope commenta: c'est la rançon d'une bonne plume!
Comment deux personnes m'ont-elles entrainée dans de tels conflits glauques et violents? J'ai failli y laisser ma peau. L'émotion doit toujours être régulée par le coeur profond, centre de l'être que je compare à une chapelle romane à lumière tamisée. Je ne cesse de dire qu'il faut élever le débat.Ils exposent leurs oeuvres sur artmajeur.Un cycle de conférences d'artmajeur se déroule au centre Sèvres, les jeudis soirs à 19 h..... Il se peut que ces conférences soient audibles ou lisibles sur internet.
Je ne comprends pas ce qu'est l'amour (jaloux, parfois) virtuel entre des personnes séparées de mille kilomètres. "Amour virtuel"? C'est idiot et absurde. Il y a des trains en France !!! Je n'ai pas compris comment la femme d'un internaute n'est pas restée dans " le devoir conjugal" tandis que je rallumais sa flamme avec des scènes orientales et sensuelles, m'inspirant de Loti mais aussi de mon expérience.
Dans un premier temps, tout fut parfait, le couple reprenant les galipettes conjugales.....mais cette femme voulut coucher avec moi, a dit être amoureuse de moi sans me connaître. Le pope consulté m'a dit que je n'avais pas commis de péché et a pris un fou rire!!!
Fuir pour jeûner par solidarité avec les quatre cinquièmes de l'humanité
Fuir dans le désert, retrouver l'épure et L'Essentiel. Jeûner ce que je fus obligée de faire dans Le Hoggar durant quinze jours. Je redonne la référence d'un ouvrage que je vais relire : " La faim de l'âme", sous-titre "une approche spirituelle de l'anorexie " de Jacqueline Kelen ed Presses de la renaissance.
J'ai connu Calcutta avant de traverser le désert et j'ai jeûné par solidarité, puis par nécessité faute d'argent. Je vis dans les extrêmes et ne sais pas vivre autrement. Je vous envoie vers : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Qui connaît la beauté du sable infini est réveillé en son âme ou son coeur, et pour contempler, jeûner est nécessaire. Le jeûne apaise profondément l'être, et j'ai besoin de paix. Les conflits entre blogueurs me brisent le coeur. Nous devrons réapprendre à vivre après l'issue(=?) de la crise de l'économie libérale capitaliste. Nous devrons réapprendre ce qu'est la solidarité, ce qu'est la vie sobre.
Oui, Fabrice : mon oncle me regarda avec mépris parce que j'avais renoncé au grand inquisiteur!!!
Le mépris de mon oncle m'a conduite à approfondir au fil du temps Dostoïevski.....
Je ne comprends pas pourquoi des cd d'installation me sont donnés. Je ne vois pas où les mettre!!!!! Ma tablette est de la marque Samsung....
Lire les commentaires textes
Ma mère est morte trois mois après cet échange téléphonique suivi d'un séjour chez mes parents à qui j'ai offert plus de détails.