mehareesdemaryam
Le désert, Le Proche Orient sont les terres où je suis enracinée
Mon blog saharien n'est pas si nul que semble le penser certains. Si Silvio, membre du groupe de Dino, veut que je parle du présent, parce qu'il n'entend pas le présent de mes articles, qu'il m'offre le voyage pour Le Sahara où je mourrai à temps, je l'espère. Et merde aux personnes qui prétendent pouvoir prêter de l'argent et qui me font traîner sans bouffe, sans tickets de métro!!!!
J'ai horreur des futilités mais j'adore le désert qui transcende tout, laissant deviner un sculpteur divin qu'il n'est pas obligatoire de nommer : les juifs ne prononcent pas le Tétragrame. Que ceci plaise ou non à Silvio qui me reproche d'être dans le passé, je n'ai que la force acquise hors d'Europe. Même un cancre peut comprendre que le chômage brise une vie!
En regardant un site cocasse d'astrologie, Gilles et moi, nous vîmes nos lignes de vie. Il admira que je sois enracinnée. " Oui, je suis enracinée en Afrique, mais pas en France où j'ai le malheur qui me terrasse. Il eut fallu que je me suicide.( ou "suicidasse?)
Entre drapé et nudité à peau ambre, rendant fou même un castrat!
Comme Loti dans Fantôme d'Orient, je pénètre le sable de ma fougue amoureuse. Le désert est le plus fidèle de mes amants. Douce vie orientale à un rythme permettant de converser ensemble avec des mots ou sans ces mots, fine pointe de coeurs donnés pour toujours.
Le désert est sensuel comme une femme à la poitrine jeune et dotée d'une telle cambrure qu'il inquiète les normodosés qui n'entendent rien à la joie des sens évoquée, je le crois, dans le livre de Fabrice Hadjadj philosophe, juif converti au catholicisme. Brillant,, il donne des conférences au Collège des Bernardins, a publié moult ouvrages et sait s'imposer pour que son propos évoque l'art de séduire comme une femme faussement pudique, maniant le savant vêtement qui laisse deviner dans un drapé non drapé rendant fou, même un castrat!
Voici l'amour fou à la hauteur de mon coeur! Oui, " Apollon" et tu le sais très bien. L'imagination est très favorable aux changements qui renouvellent le sang des sens..... Changer, toujours changer, recréer la première nuit comme dans le conte des mille et une nuit.
Lire les commentaires textes
" Seuls les tendres sont vraiment forts " James Dean
"Quand je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure " Talleyrand : citation très savoureuse.