mehareesdemaryam
Un commentaire en anglais pas clair.....
Oui, je ne parle plus l'anglais couramment, ni les autres langues acquises en travaillant à l'éranger. Stressée au maximum, je ne sais comment trouver un emploi avec ce que je suis (une polyvalence de compétences, de formations, d'expériences professionnelles.
Pardon : mon stress est trop fort. Il y a un moment que je tourne autour des agences d'interim sans succès. Je suis cassée.
J'attends que l'on me donne ma chance, les moyens de donner ma mesure.
Merci Fabrice pour votre bienveillance offerte en commentaire. Me laissera-t-on le droit de donner ma mesure, de montrer mes dons?
"Eh bien, précisément, ce que je veux que les autres fassent pour moi, c'est de ne pas me juger. C'est-à-dire : me prendre comme je suis, m'accepter, croire en moi, espérer en moi, me prendre par le meilleur, pardonner, pardonner d'avance mes manquements, erreurs et défaillances. Je veux ( comme tout un chacun je pense) être respecté, considéré, écouté; je veux qu'on m'aime; j'attends qu'on me donne ma chance, les moyens de donner ma mesure et qu'on apprécie ce que j'ai fait et qu'on m'encourage; qu'on tienne en grande estime ce que j'ai de bon et pour peu de chose ce que j'ai de mauvais ( car mon bon côté est mon bon côté, mon mauvais côté est seulement l'envers du bon). et qu'on respecte mes secrets. Et qu'on ne me traite jamais en inférieur, même si l'on a quelque fonction au-dessus de moi. Eh bien, voilà ce que j'essaiera de donner aux autres. Ce sera mon chemin de perfection."Maurice Bellet in " L' Epreuve ou le tout petit livre de la divine douceur" page 39 édition Desclée de Brouwer.
BIEN ENTENDU J 'AI LA MEME EXIGENCE.
Etre organisé et sobre , en parcourant la connaissance qui n'est pas si dure que nous le croyons.
Comment n'être pas profondément blessé par des questions illégales (cf overblog)? Merci Fabrice d'avoir accueilli mon étonnement au sujet de vos propos. Je ne peux m'étendre sur ce blog. le cyber-espace est très cher. Il me faut un autre ordinateur. En jetant un coup d'oeil sur un journal, je projette d'écrire au courrier des lecteurs, de tenter de me faire imprimer...
La vie est beaucoup plus compliquée que ne l'imaginent les bénévoles maléfiques, vous disant ce que leur chapeau a d'original en termes d'emploi alors qu'ils ne sont pas aux commandes et ne détiennent pas d'argent. Ce me semble effroyable de voir les souffrances par les chakras....
J'en ai marre du fric qui part, et de la pub qui fait sauter l'élémentaire d'un projet conçus et penser. Le cyber est trop cher. Je n'arrive pas écrire à toute vitesse . Plus rien : il est probable que je renonce à me rendre dans ce cyber.
Lire les commentaires textes
Le médecin qui m'a dit de me jeter sous le métro m'avait aussi dit que je ne pourrais pas trouver en emploi.
Je lui ai rappelé que l'on pouvait se rater sous le métro comme sous le RER. J'en ai soigné...