blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

En plongeant dans le ralentissement,j'ai reçu l'infini du désert et de tout l'univers.

Réchauffez-vous avec mon amie touarègue  qui attise le feu. De noir vêtue, elle donne une sensation de gravité sereine. Derrière elle une personne en galabeya bleue réalise un duo remarquable avec le feu en lequel domine l'orange. Sagesse à acquérir? Certainement! La paix intérieure nous invite à un ralentissement de notre rythme version monacale...

Continuons à rêver mes amis. Sous mes yeux, la couverture ocre orangée d'un ouvrage de Théodore Monod "Méharées" ed poche. Toujours à un rythme monacal, laissons L'Essentiel habiter au sein de nos coeurs profonds. Je vous donne une autre référence : Bernard Cordier "Dans le silence des étoile" Ed parole et silence. Pilote d'avion, Il était riche et avait aussi son petit troupeau(tzon) pour noter bîbliquement  son harem, MAIS IL AVAIT SOIF D' AUTRE CHOSE., eut l'impression d'entrer dans l'infini , en devenant moine de Citeaux.

Que faire de positif d'une rude expérience? Il me semble que le ralentissement du rythme et l'art de se centrer sont nécessaires. Ils nous conduisent jusquà notre coeur profond.

 

Mon blog sera supendu tant que je n'aurais point d'ordianteur

Quelques mots puisque je ne peux pas financer un cyber-espace qui demande quatre euros de l'heure. Pour Fabrice : Je n'ai pas été choqué par votre   commentaire

 

Egypte, Mon Egypte ne verse pas le sang.

Place Tahrir (prononcer le nom de la place avec un r guttural pour le r suivant le h).J'ai très peur. Mon coeur est en Orient. Je sens les larmes  monter. " Ya Aziza " ai-je crié  une nuit où j'ai atterris au Caire. Aziza habitait à côté de la place Tahir (en principe le " r" est sous entendu dans le h en phonétique), et d'une explosion du Proche Orient.

Hier, une amie lectrice m'a dit que ma recherche d'emploi évoqué sur mon blog d'overblog n'était pas précise. Je ne peux plus cavaler dans les couloirs des hôpitaux, travaillant en sous-effectif, sans faire d'erreur médicale.J'ai peur, Marie-Michèle. Normalement, je suis chargée d'étude ou chargée de mission.

Il serait bon que l'on m'accorde ma chance, le droit de montrer ma valeur. En ces termes s'exprime Maurice Bellet soit dans son ouvrage sur l'épreuve, soit sur celui  de " La traversée de L'En Bas ". J'ai cité ce que j'écris, ici et sur overblog.

 

Mon père est à bout de souffle (pas de conneries, Marie Charlotte)

Mon père a une pathologie que l'on ne sait pas soigner.(insuffisance cardiaque) Il souffre.

 

Je n'ai pas d'appareils numérique ni de scanner : Voici pourquoi vous ne voyez pas mes sculptures.

Montrer mes oeuvres ? Bien sûr mais les charmes de la misère ne le permettent pas.

 

Minibluff the card game

Hotels