mehareesdemaryam
MERCI FABRICE POUR VOTRE COMMENTAIRE.
Oui, j'ai le profil décrit avec une pointe dhumour parce que je sais qu'intelligence et ouverture d'esprit s'acquièrent avec l'âge. Je ne sais pas aller chez un employeur " Moi, bon produit. Moi savoir écrire français".Un gâchis de compétences, néanmoins, utilisées en bénévolat para-professionnel.
Si l'écran est noir avec son voyant vert, que faire? Mon ordinateur est incurable ou non? Merci à tous ceux qui me soutiennent : je suis dans une période dure.
J'ai téléphoné à Dino (prof de sculpture et paraît-il prêtre). Il m'a joué la comédie du malaise. Vol au dessus d'un nid de coucous, voire sur un nid de cocus puisque le prêtre s'allie avec Dieu Trine en relation sponsale.....J'avais vu un film d'horreur, il y a longtemps dont le titre devait être " Femmes et Concubines" (sordide)
Merci Dino pour ta lapidation en règle. Il me faut peut-être avertir Benoit XVI !
Nhésitez pas à venir sur overblog pour voir les différentes facettes d'une remarquable destruction ecclésiastique. Il est vrai qu'il est , parait-il, plus convenable de s'adresser aux seins de Dieu qu'à lui même... Vous comprenez : le protocole n'est pas explicite même dans les ouvrages de bon aloi. J'ai cru comprendre que mon intuition était la bonne. Je la soumets à Ophélie pour ces pauses entre l'allaitement mixte ( ça, c'est la charité, l'agapè) de sa petite fille Kali.
Kali, Kalighat. A Calcutta, j'ai soigné des enfants dans le mouroir.... J'étais heureuse. Ici, j'étouffe doublement parce que je me suis brisée les côtes: qu'Adam veuille bien me le pardonner! Jamais le coach traité de " con" par Dino ne s'est moqué de mon frère... et tout cela parce que Dino de dire sa crainte de la folie ( j'en ignore la hauteur, la profondeur, l'étendue : ceci doit s'adapter la version paulinienne).
Dino, mon père n'est pas une banque et nous avons reçu une très bonne éducation un peu XIXème siècle arrosée à la sauce fous rires!!! La couleuvre sur mon père traverse mal mes boyaux, donc je fais un exorcisme béninois d'Abomey. J'appelle tous mes ancêtres depuis Caïn notre père à tous, et tous les enfants promis à Abraham sous notre voûte étoilée. Dino, lorsque l'on est incompétent, l'humour est bon pour le type de labeur : Jean d'Ormesson, ou Jean Guitton ( d'où mon article sur overblog Augustine se préparant à mourir en odeur de sainteté).
Ethnologie, évaluation, " audit". N'ai-je vraiment aucune valeur?
Le cyber-espace ferme les 11,12,13 novembre. Il semblerait que les épisodes de la vie d'un chercheur d'emploi vous soient indifférents. Ayant travaillé au Secrétariat d'Etat à L'Action Humanitaire pour la mise en place d'améliorations de leurs conditions de vie des "sdf", dont notamment, une carte d'électeur, une domiciliation astucieuse pour la carte d'identité, ayant été membre de la commission d'évaluation de RMI, je constate que vous n'avez pas de curiosité ethnologique, celle sur laquelle se fonde mon expertise.
J'arrive d'un rendez-vous avec ma conseillère bancaire qui a pris un fou rire entre les conseils de prendre une assistante sociale qui ne pourrait pas résoudre mes problèmes, et en entendant l'étrange attitude du psy de L'Arc de Triomphe....Je lui offre, régulièrement, une ration de rigolade. Elle est d'origine africaine...Il nous arrive de transposer la situation en brousse savourant les aspects cocasses.
En termes pompeux, mon expertise s'appelle audit d'une population ou d'une institution. Il va de soi, que ledit audit déclenche des décisions pour améliorer les choses. En ajoutant, la sauce humanitaire, vous avez une expertise rare de traductions en langage dont les concepts sont communs. Une des commissions de L'UNESCO où j'interviens est centrée sur la compatibilité des concepts, un point commun avec le labeur d'un exégète. Un audit de projet humanitaire est nécessaire avant de financer partiellement par une subvention. En plus de ces deux volets, je suis dans la commission de bioéthique et dans la commission du micro-crédit.
Il me faut stopper l'alimentation pour des raisons financières.
Thérèse de Lisieux disait : " Mon Dieu, vous m'avez exaucée au-delà de ma demande" et Thérèse d'Avila reprochait à Dieu sa dureté. Il lui aurait répondu : " c'est ainsi que je traite mes amis", et Thérèse d'Avila répondit : " c'est pour cela que vous en avez si peu" !!!
Plus de fric, plus de bouffe en communion avec les affamés du monde entier. Faut-il braquer une banque avec un pistolet à eau comme l'aurait fait un ex-loubard de Guy Gilbert, censé être une preuve de réussite, lors des conférences de Guy ? Je ne crois pas avoir le profil. Mortel supplice : Dino m'a dit que j'étais trop vieille pour me prostituer!!! (Dino : professeur de sculpture).
Je crois avoir quand même des aptitudes pour toutes sortes de douceur et l'aptitude à converser avec les hommes d'affaire, les hauts fonctionnaires.... Dino n'a pas de solutions à me proposer. Isabelle Eberhardt publiait ses articles
Braise, n' être qu'épure totale, jeûner comme Gandhi et comme je le fis à Calcutta.
Peut-être pouvez-vous trouver les photographies d'Alain Sèbe. Sous mes yeux une femme touarègue vêtue de noir mais dont le visage est d'un teint mat, les yeux absorbés, une gravité juvénile en laquelle je me retrouve Elle attise un feu. Sans doute est-ce l'hiver et il fait très froid dans le désert durant l'hiver. Derrière cette femme assise, une jambe en tailleur et l'autre jambe droite, une galabeya dont les bleus chantent en écho aux orangés du feu.
Comme cette image de mon être en détresse, je tente de me blottir contre Le Brasier Ardent(terme de Thérèse de Lisieux), voudrais être consumée jusqu'à n'être que braise. Je crois que Dieu ne m'a pas rappelée à Lui pour que je ne sois qu'un coeur grand ouvert habité par Le Brasier Ardent. Je ne désire être que braise, dans l'épure totale.
Et voici que l'argile vibre sous mes mains en quête d'absolu où s'entend l'épure qui me fait regretter mes trente kilos de jadis où j'avais tant de soupirants.... Bien entendu, je tente des régimes, mais je crois que le jeûne est le plus simple. Je le ferai en union avec ma mère qui osa dire à son père qu'elle voulait jeûner comme Gandhi. Elle eut une autre idée que j'aurais eue également : elle désira porter l'étoile jaune mais son père le lui a interdit, bien sûr!
Lire les commentaires textes
si le voyant de l'écran est vert et que l'ordinateur démarre c'est sans doute un problème de carte graphique
est ce qu'au démarrage l'ordinateur émet un son (ou plusieurs)? le voyant de l'écran est-il allumé? si oui de quelle couleur est-il? Avez vous vérifié les connexions entre l'écran et le PC?
Je manque terriblement de confiance en moi!