mehareesdemaryam
QUI A OSE ME LAISSER UN COMMENTAIRE INFECT SUR L ARTICLE OU JE PARLE DE MON PERE?
Qui a osé me laisser un commentaire désagréable et stupide sur l'article où j'aborde à peine ce qui m'inquiète au sujet de mon père? Le commentaire est anonyme. Je connais une femme noctambule et je tiens à dire à Anonyme qu'il peut nuire à cette femme.
Merci d'avance pour ces très délicates condoléances.
J'apprends à calligraphier le message de La Donation qu'une fine oreille entend comme bonheur.
En déchiffrant l'écriture des couloirs du Hoggar, là où je me cache, j'ai lu qu'il m'était demandé d'être heureuse, que tel était le désir profond du Sculpteur de L'univers. Tout artiste se donne à fond à son oeuvre imprégnée des diamants de son coeur et du chant de ses sens.
Le Qumran a révélé le même secret. Voici pourquoi ralentir et entendre sont une urgence, une posture différante de la sculpture où vit mon coeur profond qui reçoit la surabondance d'amour donné. Loin d'être parfaite je me décentre du coeur profond qui, seul, peut canaliser mes émotions. " Jubilate" de Mozart.
Rien à craindre en cette posture orante inconsciente comme le devient la prière du pélerin russe calquée sur sa respiration. Le coeur profond discerne ce qui est bon et beau, le reste rejoignant le néant plus terrifiant que le " towou wa bohou " de La Genèse.Sur mon parchemin , je note les caractères de droite à gauche avec un extrême soin qui s'apparente à la calligraphie.
Mon Dieu, est-ce possible?Entretien après un coup de téléphone reçu.
Femme brisée par moult émois, ô combien compréhensibles, je sentais ma bronchite redémarrer et ma voix est descendue d'un octave. Le téléphone sonne, je prends le combiné au vol. L'Esprit souffle là où les autres ont écrit " déchets non recyclables". Mon Dieu, Mon Dieu, Tu ne m'as pas abandonnée.
Nul ne percevait la chapelle où vivent l'espoir et l'espérance. Elle était couleur d'automne, flamme presque orangée. Il me reste à écrire, à nouveau, ce que vous avez lu ce matin : " Rien à désirer de l'avenir. L'Amour a tout préparé. Rien à changer du présent. L'Amour a tout transfiguré " Yves Girard " Le vide " habité" " ed Anne Sigier.
Pourquoi tant de personnes rencontrées avaient-elles besoin de douter de moi, soit de Dieu en moi, mystérieuse nuptialité de mon coeur? Lecteur, réchauffe-toi au Brasier Ardent.
Les larmes roulent sur mon visage: tu m'as violée, Dino,en entrant de force dans ma vie privée.
Qui vous autorise à me dicter ma vie? Je ne suis pas encore dans mes bottes!!!! Dino, j'étouffe dans l'étroitesse de ta pensée. Tu me fais peur. Quand je sens l'argile vibrer sous mes mains tandis que mon regard touche le modèle, tu me respectes, Dino. Tu n'oses pas toucher mes sculptures.
Où est passé la flamme qui te fit choisir la prêtrise? Tu es en pleine déroute quand tu consacres, et là, tu comprendras que je ne puisse pas venir t'aider, à moins que Teilhard de Chardin entre en moi, te souffle les mots ardents que tu as oubliés....Tu connais ces si belles méditations poétiques rédigées par Teilhard de Chardin. Elles sont rassemblées dans un recueil en collection poche "Hymne à l'univers"
Etrangeté des mots alors que je ne joue pas au scrable : hymne, hymen...Surprenant hormis dans l'écoute du Secret Sacré. Tu sais, Dino, je ne connaissais que le sculpteur. Que sont toutes ces questions trop personnelles sur ma vie privée auxquelles je dus faire face devant plusieurs personnes?
Ma vie privée est sacrée et tu ne peux entrer dans mon sanctuaire conjugal. Les larmes roulent sur mon visage. Dino tu m'as violée en voulant m'arracher ma vie et mon coeur!
Lire les commentaires textes
t'es vraiment sonnée, ma pauvre! tu n'as pas ta place dans le monde des gens normaux . qu'est-ce qu"on en a à foutre, de ton père? à part moi,personne ne te met de commentaires. tu déconnes à plein tube.
Anonyme a besoin d'un professeur de français.
Anonyme n'a pas le talent de " J'irai cracher sur vos tombes"