blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Je ne puis vivre en dessous de mon niveau.

Je rentre d'une conférence d'exégèse qui exige une finesse d'écoute qui peut sembler complexe, dans un premier temps, mais qui correspond  au plus profond de mon  être, et qui est l'axe de ma vie, l'axe de ma sculpture, ce grâce à quoi je peux être sauvée. En deçà d'un certain niveau, je m'ennuie et de sombres pensées m'envahissent. Nulle prétention de ma part : je constate ce qui m'est bon.

Il est probable que mon cerveau et tout mon être souffrent. Je ne cesse de dire qu'il faut élever le débat. J'ai une grosse bronchite, et enfin des antibiotiques. Pardon, mais je ne peux qu'explorer au-delà de l'incompréhensible. Je suis chercheur, explorateur, ne cesse de m'ouvrir de plus en plus pour accueillir toutes les découvertes de notre monde.

 

Du poids des mots

Didier, tu sais combien j'ai admiré ton art de clarifier ta vie et ton courage en ces occasions .Trop sensibles, nous nous sommes blessés. Je risquais de     me tuer pour ce que j'entendais comme condamnation.J'ai sauvé ma peau.

 

Des fous m'ont dit folle mais sur overblog figure la démonstration de l'inverse

Le   diagnostic        s'affine  sur  :http://elisabethdehautsegur.over-blog.com

C'est   aussi simple  qu'une démonstration      mathématique.

 

 

REPONSE MEDICALE SUR MA SOIT DISANT FOLIE

"Par   essence,  la folie n'a        pas consience de son    état et           moins encore de son questionnement.Moi qui vous connait          sur les strates         de     profondeur, saisbien que vous     êtes   hyperémotive mais          le fondement   de votre personnnalité   est  normal et  humain"

 

Et merde à qui me traite de folle

Comment est-il possible qu'un homme atteint de pathologie psychiatrique ose parler de  folie?   Une amie faisant des remplacements en  psychiatrie a croisé une patiente qui lui  a demandé si  elle rentrait de   permission...Je n'accepte    pas que    l'on tienne  de    tels propos   envers qui que     ce soit. La femme du peintre se dit  amoureuse  de  moi, à cause de quelques articles.   Et j'ai reçuavec stupeur   un   mail     me reprochant de ne pas  être "bi"(sic).

Un de  mes amis est exorciste: ils  ont peut-être besoin de lui.

 

Minibluff the card game

Hotels