mehareesdemaryam
De l'art de tuer autrui
Vous avez de la lecture sur overblog et vous verrez la diplomatie d'un blogueur me disant que j'étais folle.
Je vous donne le lien d'overblog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Celui qui prononça cette phrase a quitté overblog pour artmajeur. Vous le savez bien :il me détruit à petits feux depuis plus d'un an.
Je ne cesse de craquer
Je n'arrive pas à enrayer les médicaments que j'ai avalés. Il n'y a aucun risque, mais je suis dans le cirage. Je file un mauvais coton. Je ne peux plus supporter ma vie. C'était " pour du beurre", la parabole de l'enfant prodigue? C'était pour "du beurre", les gestes et les paroles de Marie de Magdala?
Et en prime,un régime à faire. Mais ma vie s'achève.Le désespoir me tue.
- Commentaires textes : Écrire
POUR FABRICE
JE NE SAIS PAS SI J'AI REPONDU A VOTRE COMMENTAIRE AU BON ENDROIT, SOIT SOUS LE VÖTRE..
- Commentaires textes : Écrire
Pourquoi des relations virtuelles ont osé me dire de ranger un logis non fonctionnel?
Pourquoi et à quel titre x,y, z (vous vous reconnaîtrez) m'avez-vous fait suer avec vos idées de rangements impossibles? Je cherche des livres, j'en trouve d'autres mais pas celui que je cherchais. Vous m'épuisez! Je sais que chez certains obsessionnels du rangement, les livres ne sortent jamais de la bibliothèque. : ce sont des livres décoratifs!!!
La lecture est la méthode de certains écrivains qui ramassent des expressions intéressantes. Les peintres démarrent aussi avec des oeuvres de grands artistes. Faut-il bloguer et débloguer à pleins tubes? Les lecteurs ne laissent point de traces sur mon sable alors j'erre sans savoir où aller. Vous cassez même mes souvenirs du désert.
Avis : je cherche une femme de ménage troquée contre une aide pour le labeur ses enfants. Je vais craquer alors je me tais.merde
Lire les commentaires textes
Et merde,c'est lui qui est fou!