blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Quand l'amour fait mal.

Isolée à en crever, malade et sans médicaments, sans famille, et presque sans amis. Tombouctou : es-tu là-bas "Unique Muse " ? J'aimerais avoir de tes nouvelles. Sache que je ne suis pas de ceux qui reprochent à aux autres leur désespoir! Marie B est d'un égoïsme invraisemblable. Nous n'avons pas le droit d'être pauvres : c'est impardonnable. Nos coeurs, nos fibres humanitaires n'ont pas été comprises.

Il me semble que la photographie de ma filleule a été retouchée. Le port de tête, l'expression du visage tourné vers son ami sont bouleversants. J'avais vu cette photographie avant qu'elle ne soit modifiée. Je l'ai copiée sur facebook. Ce visage appelle une infinie délicatesse et ne la reçoit pas. Les amours destructives existent. Il faut beaucoup de temps pour s'en rendre compte.  Jeune femme souffrante, j'ai aussi connu des mauvaises expériences.

Malchance et sort cruel. Nous sommes trop candides pour percevoir l'anomalie chez celui que nous aimons. Tu n'es coupable de rien : il t'a massacrée.

 

Plus de trente années au cours desquelles mon coeur te célèbre!

Amant ardent, aurais-tu peur d'une femme ennivrée? Je t'attends sur la dune qui vira de l'ocre au bleu puis au violet. N'aie pas peur : je dissous la vodka avec de l'eau pétillante à la menthe. Mon coeur, mon corps t'attendent : tu en deviendras fou! Raz le bol des Bobonnes. Je suis d'une autre nature. Je ne suis qu'amour, non seulement charnel mais de ce coeur à coeur dont parle Teilhard de Chardin.

La terre est embrasée, Brasier irradiant tandis que Teilhard consacre le monde. Tu aimes mon rire d'ivresse légère. Ivresse des sens, ivresse de l'être. Je me donne totalement et ne puis vivre autrement. Je crois comprendre pourquoi les polonais se prennent pour des polochons !!!! Fou rire! Les missionnaires polonais m'ont tous draguée, en Afrique. Sens-tu la vodka dans ma langue jouant avec la tienne ? Nos mains sont comme folles, et notre toucher juvénile.

Corps à corps ruisselant, juvénile et profond parce que taillé dans la maturité. Un tel art s'apprend au fil des années et devient sublime au soir de la vie. Double offrande se joignant en une seule flamme. Jean de La Croix n'aurait-il pas quelques amours non connues ? Plus de trente années au cours desquelles mon coeur te célèbre.

 

Embrase-moi : je me suis préparée pour notre célébration de l'amour.

Prends-moi, embrase-moi. Tu me désires chaude et joyeuse : pour toi, j'ai bu trois verres de vodka polonaise, car je t'aime au point de te célébrer encore sur overblog. La peintre suisse n'est pas de notre monde ni de notre trempe. Ma sève printanière t'attend. Elle n'a qu'un "n" parce qu'elle est unique. Viens : le sable et doux, légèrement chaud. Mon corps et mon coeur sont à toi, tu le sais. Peut-être n'ai-je aimé que toi...

Envolée de touches de piano : l'amour est célébration, raffinement dont les orientaux chantent les louanges. Sais-tu que j'ai vu l'amant libanais de Bérénice, bouleversant. Elle lui offrait sa vie. Comment ses parents ont-ils osé s'y opposer? Bérénice sur les traces d'Isabelle Eberhardt à El Oued, Bérénice que je dus protéger par mon sang oriental. Elle était inconsciente des épreuves du désert mais sut traverser notre tempête de sable, en m'écoutant prendre les ennuis en riant.

Ne te fais pas attendre : la vodka m'a mise en feu et en sève pour toi. Viens comme un soir de noces, viens " me donner l'enceinte ". Il est temps et mon corps m'indique la période favorable. " Là bas, là bas, tu me suivras " (Carmen). Mes longs cheveux ondulés te caresseront jusqu'à ce que tu ne puisses plus que m'honnorer. Je connais tous les secrets. Tu ne pourras pas plus résister qu'au premier jour.

 

Emporte-moi dans ton royaume.

Emporte-moi dans ton royaume. Il est temps de sortir du gris parfois complémentaire du rose, foi de beau-frère daltonien. La tempête de sable est rose et opaque. Ne pas bouger, attendre paisiblement, écouter son murmure en choeur d'esprits d'un autre monde. Chut! Soyez attentifs comme le proclame la liturgie byzantine. Le désert appartient aux mystiques. Ne voyagez pas en touristes : vous ne verrez rien.

Mes livres m'appellent. Le désert s'est fait feuilles volantes en eux, certaines en arabes, d'autres en hébreu, d'autres en français. Sous mes yeux, un ouvrage " Liban, Palestine " " promesses et mensonges de l'occident " ed l'harmattan. Ma muse s'est envolée...

 

Gravures rupestres

Il semblerait que les gravures rupestres soient classées en cinq ou en six catégories selon leurs époques. N'ayant aucune compétence dans ce domaine, je vous donne des références : " A la découverte des fresques du Tassili " de Lhote ed Arthaud. Une adresse de site internet sera plus accessible : " www.ennedi.free.fr " Le site est consacré à l'art rupestre. Il me paraît bon pour mes amis explorateurs de pouvoir consulter trois ouvrages d'Ibn Arabi : la profession de foi, les illuminations à La Mecque, traité de l'amour, tous trois édités en poche.

L'heure tourne et je suis épuisée. Je vous laisse une autre référence : "Le mystère pascal" d'Alexandre Schmemann et Olivier Clément,ed abbaye de Bellefontaine.

 

Minibluff the card game

Hotels