blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Il n'y a aucun rapport entre la foi catholique et les fois protestantes.

Sophiana m'a dit souhaiter une vie privée, ce qui est normal à dix hui ans. Moi aussi, je peux jouer la comédie sur le ton de " je n'ai  rien à voir là-dedans". Et j'ai sûrement plus besoin d'être épargnée que d'autres. Je joue au 22 à Asnières avec un organisme qui ne semble pas répondre au téléphone.Mes allocations ne me sont pas versées alors que je n'ai pasun centime d'euro.

J'étouffe avec une bronchite. Pourquoi prendre négativement tout ce que j'écris? Il est presque impossible d'avoir des dialogues entre catholiques et protestants, d'autant plus que chaque protestant peut créer son église si j'ai bien compris un sujet qui n'a pas d'intérêt. Je laisse à d'autres la question du sexe des anges.

Les orthodoxes refusent tout dialogue avec les protestants ce qui est logique puisque la foi shismatique des protestants a fichu en l'air le fond du catholicisme et de l'othodoxie. Transsubstanciation, Présence Rélle Permanente et non fonction de notre foi ou de nos bonnes intentions.. Les orthodoxes et les catholiques ont la même foi.

 

Interdit de me tuer : mon père a besoin que je sois en vie!

Quand on baise avec un terroriste, on assume les conséquences de ses gestes.Le roman-feuilleton passionne ma conseillère bancaire que ma colère fait rire et qui commence à comprendre qu'elle est fondée. Sophiana a dix huit ans. Elle avait besoin de respirer. Elle s'est installée avec son ami.

Je ne peux pas en entendre parler! Tout déraille : les ASSEDIC, un numéro de téléphone que je dois appeler sous peine d'être brûlée vive par les assedic mais comme je ne suis pas idiote, j'ai trouvé l'adresse personnelle de la conseillère de L'ANPE-cadres, et lui ai laissé un message sur son répondeur!

Je suppose que je suis censée me taire poliment mais j'ai explosé devant la conseilère bancaire qui a pris un fou rire. Il y a longtemps que Sophiana a compris qu'elle était née d'une aventure. Il fallait le lui dire franchement parce qu'elle ne croit pas aux propos bidons : "on allait se marier". Elle est trop intelligente pour ne pas  comprendre la vérité, mais elle doit se censurer devant sa mère. Elle a un peu de désespoir dans le coeur : c'est normal!!!

 

A Henri qui n'a pas prononcé ces paroles...

Henri,

Vos paroles si ce sont les vôtres sorties de leur contexte n'ont pas de sens. Vous me connaissez bien et me pardonnerez ma sainte colère. Un ami m'a soutenue, cette nuit. Je trouve donc la triste version de cette histoire non compatible avec nos échanges profonds, vitaux. Mon stress est tel que je tombe dans tous les " pièges à cons".

Me raconter une histoire pareille est me tuer. Dans des circonstances analogues, je n'aurais pas transmis de telles paroles à l'amie qui avait tenté de m'aider. Il vous arrivait d'indiquer un risque avec une telle discrétion que je n'ai compris les risques évoqueés que beaucoup plus tard.

Henri, ma confiance reste totale. Je vous connais trop bien pour entendre une phrase aussi lapidaire qui ne fut, sans doute, un conseil de vigilance et vous aviez raison. Vous et moi élevions le débat. Vous ne sûtes rien de ma vie privée. Elle était beaucoup moins croustillante que ne le  croient certains prêtres. Pardonnez ma colère. Maryam

 

Henri (pretre), comment avez-vous pu sortir des mots meurtriers?

Henri,

J'ignorais ce que vous aviez dit à une femme plaquée par son mari alors qu'elle était  enceinte qu'elle louperait  l'éducation de son enfant. Si j'avais été au courant, je ne vous aurais pas demandé d'accueillir  chez les catholiques cette femme en détresse. Et je vous aurais balancé " une droite évangélique" selon  les conseils de Guy Gilbert.

Henri, Soeur Emmanuelle s'est comporté mille fois mieux. Henri, pourquoi un tel carnage? Vous vous êtes pris pour la statue du Commandeur? Pitié, mon coeur est en sang. De Là Haut,réparez vite si vous ne désirez pas nous recevoir avec Saint Pierre et ses clefs de Méphistophélès.

Henri, vous m'avez tuée. Pardon mais si je comprends bien, vous avez lapidé mon amie. Henri, je vous demande de venir exprimer ces mots terribles à mon amie le jour de mes obsèques.

 

Je cherche un emploi malgré mon épuisement, d'autres bouffent des allocations de pseudo-handicapés!

Il peut m'arriver d'être dure mais jamais sans raison. Le tableau est simple  :  j'attends des allocations de 400 euros pour lesquelles je dois justifier de mes recherches(cf  article d'overblog).Donnez-moi des signes de vie sympa par mail ou en commentaires. Il y a des personnes aptes à prendre un emploi et qui ont une allocation d'hadicapée. J'ose rappeler qu'Isabelle Caro n'a cessé d'avoir des emplois salariés pour faire ses études, n'a bénéficié d'une allocation qu'à une période où elle pesait une vingtaine de kilos.

Le blog d'Isabelle Caro était très sympa. Y allaient des personnes de tous styles dont beaucoup avaient vécu des choses trop dures. Détail puisqu'il est inconvenant d'en parler : la souffrance  de mon père me bouleverse. Sans entourage chaleureux donc non situé dans un hôpital, il est, sans doute possible de se sevrer des benzodiazépines. Je ne peux pas tout faire à la fois.

Vous ne voyez pas la scène. Je lutte contre un malaise et risque de louper des conférences,ce soir.

 

Minibluff the card game

Hotels