blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Cela mange énormément un italien!!!

Il me faudra jeûner évacuer le trop plein, peut-être aussi " purgare"... Cette invitation fut très sympa et mes amis italiens m'ont dit que je ne parlais pas trop vite. Je n'avais vraiment pas l'impression de faire une prouesse en marchant avec une extrême difficulté, en refusant de ne pas faire le pélerinage en entier.

Dans ma famille, il y avait des défis " Il ne sera pas dit  que je n'ai pas été à Chartres". Nous nous imposions des défis plus rudes et plus drôles. Il me semble que Sylvain Augié marchait avec des défis, et le fait encore, malgré l'accident de parapente et ses séquelles contées dans son ouvrage : "L'instant où tout a basculé ". Son approche correspond plus à mon tempérament que les histoires psys...

Le témoignage d'un sevrage réussi est sûrement plus efficace que les bonnes paroles d'un médecin qui n'a rien vécu!

 

Sauvée à temps

Merci à tous ceux qui me lisent. Je vous parle avec franchise. J'étais en danger de suicide bien réussi. Un couple d'amis m'invite : je les ai connus par le groupe de Dino. L'amitié et l'amour sont les seuls sens de la vie.

Merci à Gisèle pour le commentaire sur overblog : oui, il faut que je re-tente l'interim.

 

Le poids et le moi! (AJ : lisez)

Unique-Muse7-Elisabeth, où es-tu? Nous nous sommes connues sur un site de régimes, et sommes encore au régime. Nous pouvions encore rire, jouer aux femmes fatales, espérer... Le temps s'écoule et nous sombrons Le monde virtuel nous a fait du mal ou nous n'avons pas su nouer de vrais liens d'amitié...Elisabeth, je te révèle un de nos charmes : nous sommes totalement farfelues. Depuis quand des " farfelues" obéissent-elles longuement à des régimes? Elles en sont incapables mais peuvent faire des cures de jeûne dans le désert en assaisonant le tout de projet humanitaire, Notre candeur est croquante. Te souviens-tu de ma réponse à ta question tandis que tu avançais masquée, le regard dans ma tombe, proche quand je vogais sur le site pour  gagner des grammes d'affection et perdre des kilogrammes de graisse ? J'eus une candeur qui ne m'est pas habituelle en te disant  que tu étais un gentil espion d'aujourd'hui.com. Tu en as beaucoup ri mais comme tu es sensible, tu m'as dit, émue : " Reste comme cela ".

Liza qui a décidé d'être l'unique Elisabeth avait une théorie gravissime et nous ne passerions plus dans les portes en de telles circonstances : le moindre coup bas faisait grossir les méchants et même les humoristes ! Désormais, soyons sages comme des images pour que nos kilos s'envolent à jamais!!!

 

Qui me traitera avec humanité?

Pourquoi jouer à blesser autrui? Si je n'avais pas été touchée par les tableaux de Didier Jullien sur artmajeur, je n'aurais pas laissé de mots sur le livre d'or.Sensibilité d'écorché vif rendant à merveille toutes les notes de ce qu'il éprouve. Je pense que Didier n'est pas au courant de ce que j'ai écrit. L'ordinateur lui est interdit en raison de ses lésions oculaires. Il dépend donc de sa femme, Marie. Pour visiter ce site, indiquez " artmajeur" en passant par google, et en arrivant sur la page d'entrée, vous trouverez un petit rectangle vide où vous pouvez mettre  le  nom de Jullien Didier. L'oeuvre de Liza Péninon est également intéressante. Elle tient du portrait et mérite aussi le détour.

Didier m'aurait envoyé un mot... Mais je suis trop sensible et ceci me détruit.

 

Maman, je dois me tuer : je n'ai pas d'issue.AGISSEZ VITE

Hurlement intérieur : Maman, cet aria vous semblait sinistre et il l'est. Je n'ai pas toutes les intégrales où chante Maria Callas, d'où ces quelques extraits d'opéras.  Maman, comment m'avez-vous reconnue dans ma nouvelle " La soupe pompe à l'air" où j'étais bien le héros : Armand Rmais'Pas. Vous fûtes la seule à ne pas prendre un fou rire Maman, je dois me tuer.

Sur overblog, j'ai écrit à Sylvain Augié  pour qu'il bippe Emmanuelle. Si vous voyez traîner une bonne soeur en savates trouées, sautez sur elle ( elle est d'âge vénérable!). Des blogueurs ont fait  des " pataquès" à cause de mon rire sardonique envers moi-même. ALORS QUE  QUAND J 'AFFIRME ETRE EN DANGER, MAINTENANT,   ILS FOUTENT LE CAMP!

HIER J'AI HURLE EN SILENCE "ANNE-FRANCOISE". Elle avait tout compris des drames familiaux y compris ma très grande peur de devoir agir ( je suis la seule poire de la famille, peut-être la seule humaine). Entendre, sentir la souffrance : Michaël connaissait ce que j'encaissais, et lors de nos échanges, il me disait qu'il était terrible de porter la souffrance. Il me parla du boudhisme et je lui ai transmis tout ce qui me touchait dans le christianisme et ce qui semblait être en écho à sa souffrance. J'ai reçu des preuves comme Th de Lisieux et " Panzini ". Avant de se tuer, Michaël avait rédigé des phrases très fortes dont certaines étaientl liées à nos échanges récents.

 

Minibluff the card game

Hotels