blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Non aux commentaires anonymes!!!!!!Qui est J?

Pas de commentaires anonymes. Qui est J sans lien vers une adresse mail ou adresse de site ? Un PFJ m'emmerde sur overblog. Ce vieux est né en 1946. Ne parlez pas de folie si vous n'avez jamais eu à soigner des malades en souffrance psychique qui ont plus droit au respect que vous, tant leur douleur est transparente.

Anonyme J dites-moi qui vous êtes, parce que vous n'êtes pas le seul citoyen de la planète à avoir un nom ou un prénom commençant par J, ni un pseudonyme bidon!

 

Des désagréments des blogs !!!

En découvrant le système des communautés sur Overblog, j'ai croisé des personnes dysfonctionnant psychiquement. J'ai passé à demander " pardon" pour des fautes non commises. Pourquoi l'ai-je fait?  Pour sauver ma peau, pour me préserver de risques. que peuvent faire encourir des personnes ne maitrisant pas leurs émotions.. Nous eûmes de bons échanges, des rires..., des instants très profonds. Hypersensible, j'avais toujours peur, et puis, il ne faut pas contrarier les fous!!! Une quinquagénaire maigre n'utilise pas son intelligence et en souffre Un peintre atteint de dégérescence maculaire et de glaucomes  ne  peut plus regarder un écran d'ordinateur Sa femme coupé les ponts avec moi parce que je n'acceptais pas de coucher avec elle...Evidemment, je n'ai rien compris à ces amours virtuels. Je veux toucher : attention, je sculpte...!!!

Monsieur J, de qui est le commentaire? De vous? Félicitations! Retournez dans votre nîche. Nul n'a besoin d'un vieux décidé à m'emmerder!!!! RAZ LE BOL!!!!

 

 

Fuir La France et partir très loin.

Si plus personne ne me lit sur overblog, je ne poursuivrai pas le blog stigmatisé par du lynchage. Liza et la femme de Didier ont choisi de couper les ponts avec moi. Ils m'auront bien bousillée. Je n'avais rien à faire dans leurs histoires glauques auxquelles je n'ai rien compris. Avant d'atterrir sur overblog, je venais d'un site dont les participants étaient corrects.

Trop de secousses, trop d'épreuves Je ne sais plus que penser des blogs.

Un choeur professsionnel interprète des chants anglais à Notre-Dame, cette messe étant dédiée aux victimes du 11novembre

 

 

Pourquoi les avoir choisis comme proies?

Dieu ou le Sans Nom, on ne tue pas des parents de jeunes enfants : Uldaric et Anne-Françoise, vos enfants et vos conjoints avaient besoin de vous. Je suis inutile et j'aurais dû partir à votre place. Uldaric, pardon : je n'avais pas de quoi payer le train. Pardonne et que tes proches me pardonnent.

Anne-Françoise, tu restes une plaie dans mon coeur. Je t'en supplie, dis-moi comment entrer en contact avec ton mari qui m'avait parlé d'internet après ta messe, mais comment savoir ce qui est approprié. Etrange mélange, tu avais la plaisanterie aisée comme par pudeur et une profondeur paisible en laquelle j'aimais déposer telle ou telle question. Tu plongeais et ne me parlais pas à la seconde même. Il fallut bien que je t'offre notre drame quand tu es venue voir mon père et égayer cette maison aux yeux clos depuis l'accident de Maman Tu avais, peut-être, lu, enfant " la maison aux yeux fermés" de la bibliothèque de la semaine de Suzette , quelques livres non brûlés par les boches! Quel fou rire tu pris, le jour où je t'ai conté ma fureur contre le Marquis de Carrabas -mon ex-proprio- qui avait osé téléphoner une connerie à mes parents, à mon père venant d'avoir un infarctus. Je l'ai traité de " collabo" sur son répondeur,et tu pleurais de rire, secouée par les fous rires de famille.... Tu aimais le désert, a peint des merveilles (tes oeuvres ne sont pas accessibles sur internet). Au fait, Lorraine peint également. Nous sommes tous artistes. Ton rire entraînait tout le monde comme le regard de ma mère dont je comprenais ce qu'elle allait dire avant qu'elle ait fini sa phrase, mais pourquoi me regardait-elle???? Nous avions le même âge. Permets que je ne garde que tes fous rires et ta tendresse envers Papa... Allons, tu sais de quoi je parle....

 

 

11 septembre US et mon 11 septembe.

Une amie m'a rassurée au sujet des menaces bancaires qui risquaient de me conduire au suicide. Sachez-le : couvrez le déficit avec l'aide d'amis ou de proches. Ces salopards de banquiers sont fous. J'ai dit à la conseillère bancaire : " vous risquez deux morts : la mienne, celle de mon père ". Je ne remonte pas d'un coup mais je voudrais que vous sachiez qu'il y a des recours possibles contre ces criminels.

J'ai entendu à la radio le nom d'un ouvrage rédigé par une victime des attentats du 11 septembre. Le titre est, en substance, " 11 septembre 2001. Quarante septième étage ". La référence exacte doit être sur le site de Radio Notre Dame. J'ai eu la fin de l'émission. L'auteur est français. Son ouvrage est une fenêtre d'espérance, alors que son entreprise a disparu dans l'attentat. Dans le désert, l'espérance et la lutte contre l'adversité sont vitales.

En cas d'épreuves, nous n'avons pas besoin de psys enfermés dans un cadran intellectuel, mais d'amis aptes à parler de coeur à coeur. Seuls l'amitié et l'amour permettent de traverser l'horreur. Ne l'oublions jamais.

 

Minibluff the card game

Hotels