mehareesdemaryam
Archéologie de haut niveau et chenil classé à l'inventaire des Monuments Historiques!
Et, v'lan, encore deux chèques! Na! La banque est idiote et peu charitable. Je savais que l'issue du chenil dépassait les compétences d'une assistante sociale!!!! " Ô, Maman, vous avez trois quatre ans avec votre panier, et votre expression de visage indique un talent certains pour faire des blagues et pour faire rire les autres. Je vais chercher la photo avec laquelle, j'ai photocopié celle-ci pour l'envoyer à mon père. " Attention, attention, reste-t-il un tiroir à vider dans le chenil?"
Mais oui, mais oui, fille, petite fille arrière petite fille de polytechniciens, je trouve des solutions avant le gouffre final. Maman, j'espère que vous avez pris un bon fou rire Là Haut. Dans un autre chenil, j'ai l'orignal de votre photo à La Louvesc avec une frimousse qui lutte contre le rire présent dans le regard diablement intelligent!!!!
Demandez au Padre Pio le mode d'emploi de la bilocation. Nous allons fêter cela entre femmes : je vous propose un tokaye, excellent vin hongrois bu à la cour où vos ancêtres avaient peut-être accès, du bon saumon fumé et une salade légère pour terminer avec votre rêve soit une glace de chez Berthillon! Si ce n'est pas conforme aux consignes du régime reçues, ce matin, brevetons un nouveau régime. Il nous faut des sous!!!!!!
Archéologie de haute volée, chenil et vingt mille lieux sous la mer. Vive Charlotte!!!!!!
En raclant le fond d'un porte-monnaie ayant surtout des pièces d'un centime, j'ai pu acheter un yaourt!!! La banque bloque un compte provisionné. Je n'y vois rien n'est-ce pas normal? Ma seule chance est d'être bordélique et de pouvoir retrouver des chèques dans d'anciens chéquiers.J'ai retrouvé un chèque, vais chercher encore. J'en profite pour vider des tiroirs.
Allô, docteur Freud, pourquoi ai-je écrit d'abord trottoirs!!!!???? Un autre chèque sur un autre carnet de chèques : le bordel est le meilleur système économique!!!!! Charlotte ( amie suisse ayant travaillé dans les bidonvilles avec moi) : " Charlotte, je ne sais pas si ce n'est qu'un " petit chenil" ou si c'est "un gros chenil"!!! Il me faut faire une communication à L'Institut et je ne veux pas commettre d'erreurs en francs suisses, surtout parce que j'espère des valeurs en francs suisses "!
"Ya, Madame Charlôtte, ma fish barrarit"Aziza explique en riant à Charlotte qu'il n'y a pas de puces dans mon chenil !!!! L'histoire du tuyau d'eau déclenchant des glapissements " Ya Mustapha, Ya Mustapha...." se déroula en remplissant les réserves d'eau de Charlotte, et semble-t-il celles de la familles Mustapha. Nous sentions la fin arriver en raison des risques de "vingt mille lieues sous la mer" de Jules Verne avec une version apocryphe de Charlotte en cas d'explosion du barrage d'Assouan, et du Caire couvert de plusieurs kilomètres d'eau. Pas le temps de s'ennuyer avec Charlotte : elle a avait au moins une idée farfelue par jour!!!!! Au stade trois du meuble, se trouve de quoi se soigner dans la gaité avec " L'Eau de Mélisse des Carmes Boyer"
Patagonia est une femme droite, intelligente, sensible ( plus que ne le montrent les apparences)
Hier, je vous ai laissé quelques références bibliographiques sur overblog. J'ai, sous les yeux, la vie romancée d'Avicenne : " Avicenne ou la route d'Ispahan " ed poche Folio, auteur Gilbert Sinoué. Lassitude...Je reste en choc par rapport aux querelles de bas étage entre blogueurs. J'ai vécu sous terreur, le moindre de mes mots écrits devenant occasion de me lapider.
Pour les lecteurs connus sur le site " Aujourd'hui.com". Patagonia (pseudo sur le site Aj) en a pris plein la gueule sur ce blog. Je vous avoue avoir été sous terreur, en raison de chantages d'internautes. Loin de tout espace glauque, j'ai envoyé quelques épîtres à Pascale. J'étais (le suis encore) bouleversée par l'enchaînement des évènements. Il y a toujours une part de comédie dans le croisement de commentaires, si bien que nos propos dépassent souvent notre pensée. Il m'est arrivé d'avoir peur des colères de Patagonia mais je suis traumatisée par toute forme de colère, ayant eu des proches ne pouvant plus maîtriser les leurs.
Vous avez dû comprendre que mon père est.... Cet été, nous conversâmes de concert. De grâce, n'attaquez pas les proches d'un blogueur. A cause des limites cardiaques de mon père, je l'avais averti d'un faible risque d'attaque. Mon père a eu un sourire amusé et indulgent quand j'ai évoqué des propos très virils dans la bouche d'une femme. " Que veux-tu? C'est à la mode, maintenant.". En revanche, il est contre internet. Le reste : des querelles de chiffonniers où je dus être chef de bande peu recommandable.
Petits soucis sahariens et leçons de vie qui en découlent.
Il serait bon d'éviter les idées toutes faites consonnance sévère et angoissante. Vous désirez aller dans le désert : excellente idée mais que vos sacs soient aussi légers que possible. Il vous faut prévoir la présence d'un jerrycan d'eau dans votre sac. Vous ne pourrez pas toujours vous laver, et encore moins souvent laver vos vêtements dont le rechange est inutile, ... Remettez vos vêtements mouillés. Au désert, ils vous hydrateront. En Europe, c'est moins confortable mais c'est jouable.
J'ai froid dans mon jean mais ceci n'est pas important. Il en faut plus que ça pour tuer une vieille charogne!!! Je vous sens tous tremblant à l'idée d'une misère si sordide, et pourtant vous avez le gri gri ou un équivalent " et mille fois dans son sein, son fer a repassé)!!!
Je ne prétends pas être manuelle mais je me suis débrouillée dans toutes situations casse gueule vécues en Afrique et en Asie. J'ajoute que la sculpture vous oblige à être dans un corps à corps brûlant avec l'argile. Entre nous : il est plus intéressant de sculpter que de tourner en rond dans une psychothérapie.
N'oubliez pas le chant et le travail du diaphragme. L'époque actuelle se moque des intellos qui sont godiches de par leur essence comme de par leur substance. Pour l'essence : soyez de votre temps : essence sans plomb. Pour la substance, soyez très pragmatiques, précis, et travaillez beaucoup vos fondations qui doivent descendre très en profondeur. J'ai été passionnée par la restauration du Collège des Bernardins sur lequel j'ai mené une petite étude. Ainsi, toute votre attention est fixée au départ sur les restes de marais, sur les raccrochements à La Seine de mini ruisseaux, sur toute canalisation rencontrée. Entendez-vous l'allégorie avec laquelle je m'exprime. Restaurer le bas, les racines... ( vous vous souvenez de la pub j'enlève le haut, j'enlève le bas?). Dresser votre sculpture en montant d'étape en étape. Si le travail des chakras vous intéresse, il suit la même route le long de la colonne vertébrale et dans le crâne. Désormais, vous avez une méthode pour réparer vos coeurs en sang.
Lire les commentaires textes
Il me semble que Tokay n'a pas de " e"...Oui, mais à troisème bouteille, il grandit!!
Ma mère détestait les charges ménagères, mais cuisiner pour autrui lui plaisait. Elle invitait souvent des proches ou amis. Elle cultivait le " petit jardin" avec joie.
Je la sens de plus en plus, retrouvant en moi des expressions de visage communes, des plaisanteries que je continue à servir, en éléminant celles qui n'étaient autorisées qu'à L'Armée. Elle m'a transmis ses côtés artistes, une exigence du coeur très difficiles pour les tempéraments forts en gueule, en toute inconscience, mais percevant les blessures provoquées,et les réparait par mille petits gestes délicats. Soeur Emmanuelle était comme cela : elle a toujours fait attention à moi depuis une colère de folle où elle tenta de me tuer en paroles. Je ne savais pas qu'elle avait peur de moi, de mes analyses des projets en cours et de ma popularité dans les bidonvilles comme de tous le coins d'Egypte parce que j'avais démarré sur les chapeaux de roue l'arabe égyptien, notre langue de travail. Le jour de sa colère pathologique, elle arrivait après des soins en France. Sans défense, je répétais : " Vous n'avez pas le droit... Vous ne me connaissez pas".Emmanuelle a craqué devant les soeurs de sa comunauté et bouffa une poignée de Valium !!! (Pour la canonisation, il faut des miracles : demandez-lui d'agir...On ne sait jamais)
Un soupçon d'émotion en retrouvant la feuille de la messe d'obsèques de ma mère et mes commentaires, dont " Juriste, Artiste". Elle était Bobonne par devoir mais savait fort bien s'offrir de saines pauses. Il est vrai qu'elle avait le rendement que j'eus quand je courais dans les couloirs d'hôpital où je travaillais la nuit.