blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Rassurez-vous : je vais crever de misère!

Bien qu'ayant réapprovisionné mon compte, je n'ai toujours qu'un centime d'euro! Je ne comprends pas pourquoi la banque m'a bloquée de tous côtés. Dans tous les pays où j'ai fait des missions humanitaires, l'entraide existait. La France est pourrie à la racine! Vous n'avez pas de cas de conscience, non par rapport à moi mais par rapport aux agriculteurs surendettés qui terminent à la rue?

J'avais beaucoup touché les agriculteurs de la région de Quimper, car j'ai des racines rurales ce qu'ils n'avaient pas prévu de la part d'un chargé de mission parisien. Je me sens toujours traînée sur le sol, enchaînée pour faute d'exister, le plus grand péché que connaisait aussi Kafka et qui sert de trame à son roman " Le Procès".

Même dans ma misère, je garde le sens des réalités. Je n'ai jamais dit qu'avoir une piscine rend heureux d'autant plus que je ne le pense pas. Les gadgets ne font pas le bonheur. Il est un degré de misère où le pronostic vital est en jeu : c'est mon cas, actuellement.

 

Mon corps flanche : halte aux histoires glauques!

Mon corps manifeste des signes de malaise. Qui paie les calomnies et le harcèlement ? Mon corps! Et le médecin consulté, hier, fut perplexe puis entraînné dans mon rire dû à mes histoires de fous avec une femme qui veut coucher avec moi et me le demande, une filleule compliquée dont il  comprit le besoin d'un père. Ma filleule est trop loin, mais cet archétype paternel pourrait l'aider. Nous parlâmes d'éducation et je lui disais qu'elle n'avait pas été assez vissée , non pour l'emmerder mais pour lui donner un structure et des points d'appui. En tant qu'Omo Baba, je fais office de père!

Nous avons abordé les poids trop lourds que je porte et la nécessité de me protéger, ma vie étant en péril. Il sera demandé à Patagonia de rester dans sa piscine que je n'ai pas vue en photo aérienne. Je suis heureuse pour elle que les photos aériennes ne soient pas trop précises. En réalité, je suis contre ces photographies aériennes.

Raz le bol des crises d'angoisse, en partie, dues aux harceleurs en tous genres. J'ai monté un peu ma dose minimale pour aller à ce rendez-vous parce que je oréfère être opérationnelle

 

Us et coutumes, un clodo se voit offrir des chaussures pour assurer sa marche quotidienne

Hier, j'avais un rendez-vous médical avec un grand spécialiste de la nutrition totalement incompris sur internet. Il a le sens de l'humour, réfléchit et écoute,  a un côté pragmatique qui me fait penser à Soeur Emmanuelle. Quand il m'a vue avec des godasses foutues, la bouche ouverte, le pied sortant, il est alllé chercher quelque chose sans que j'aie compris. Sa fille lui avait laissé des chaussures avant de partir pour l'étranger. Une pointure de plus que moi : de solides baskets pour marcher!!!!

Les médias en disent parfois le plus grand mal, mais ne cherchent pas à le connaître. Ils ont tort. L'ordinateur a ses limites et le médecin le sait. Pour une partie de ses patients, l'ordinateur suffit pour l'efficacité du régime. J'ai trouvé très sympa, la façon avec laquelle il m'a suggéré d'essayer les chaussures de sa fille.

Un autre rendez-vous ce matin dans le registre professionnel. Je ne sais si l'histoire des chaussures commence à vous expliquer mon fou rire sur les histoires d'aristocratie, les prétentions d'internaute qui sont mal tombées quand elles m'en parlent, simplement, parce que les us aristocratiques passent pas une grand simplicité du comportement : voici pourquoi je pense que Patagonia  n'est pas aristocrate, ou alors sa famille est tombée bien bas! La discrétion est de  rigueur dans ces famillles...

 

Un centime d'euro dans mon porte-monnaie! Un peu stressant!

Que j'aie des angoisses est normal dans ma situation. Seul l'emploi m'en délivrera.Bouffées d'angoisse : je ne sais que faire. Je me sens très seule, trop seule. Pourquoi ne jouez-vous pas le jeu?

Je craque et c'est dur!

 

Rentrant d'un rendez-vous médical....

Pour les benzos, j'ai une dose minimale qui évite tout manque. Un message amical est un " mea culpa" pour les cinq heures de téléphone. J'ai senti que ma vitalité s'effondrait. J'ai bouffé du phénergan mais en coupant les comprimés. Il faut éviter de me déverser un trop plein d'émotions parce que je ne tiens pas le choc. Un jour, je saurai confesser me limites sans penser que je commets un crime!

En prime, j'ai reçu des chaussures style baskets, très confortables, et n'ouvrant pas la bouche pour faire passer mes pieds comme dans la paire que j'avais. Soyez sans illusion : je suis très simple. Il me faudra trouver quelque chose de plus officiel pour ma recherche d'emploi. Je ne peux que rire : je m'appelle " clodo de bonne famille". J'ai cru comprendre que quelques personnes avaient besoin que je tente un as de pique par aristocratie, un as de coeur pour mes chers chiffonniers, un as de carreau pour les copains en panne sur la route de l'emploi, un as de trèfle pour les âmes en peine.

J'ai repensé au club alpin de Paris où j'entraînais le groupe dit sportif dans les marches commandos à 8km/h et 80km/jour. Des petits soucis de genoux ne me facilitent pas les grandes marches. Pourquoi Patagonia ne comprend-elle pas dans quel sens je dis que ma filleule est ma fille, à l'orientale. Il y a peu de temps, elle s'est retrouvée hors du logement de son ex-ami avec ses affaires dans des sacs style ed ou leader price. Les copains de la rue lui ont demandé si elle attendait le 115, et elle s'est fait aider pour arriver chez un copain. Fille de nomade, je la trouve très bien  en " clodo de bonne famille".

 

Minibluff the card game

Hotels