mehareesdemaryam
En écoutant les informations à la radio....
Overblog semble ennuyer mes lecteurs toujours silencieux. Ma boite mail reçoit un stock important de viagra.Tout ce que j'ai écrit sur le harcèlement est exact, de même que sur les personnes qui me donnaient des ordres sur ce que je devais écrire. Je suis parfaitement inconnue, et nul ne prend de risque si je l'évoque au cours d'un article.
Vous ai-le dit que je préférais la machine à écrire ? J'avais un document écrit que je photocopiais pour le vendre alors que l'imprimante ne m'a jamais été fournie. Hier, j'ai dû rentrer chez moi car je me cassais la figure avec mes godasses trouées!!! Vais-je oser demander un prêt à Dino qui m'a laissé un message sur mon répondeur?
Un journaliste exprime les mêmes réserves que moi sur DSK. J'entends la radio. DSK trainé comme par une chaîne. Il semblerait que la femme de chambre ait agit dans l'espoir de gagner des sous! DSK étant malade, le provoquer était aisé. Qu'a-t-elle fait pour qu'il perde tout contrôle de lui-même? Je ne tiens pas à le savoir mais j'aimerais que ces procès se déroulent dignement pour tous.
- Commentaires textes : Écrire
Je voudrais des chaussures non trouées pour marcher dans la rue, mes pieds sont sur le macadam
Jamais j'en étais arrrivée là. Pour en rire, il faut être deux. Je suis claustrophobe : il me faut des godasses en urgence! Pour un entretien d'embauche, cela ne fait pas très bon genre. Le macadam directement sous les pieds non protégés, ça fait mal. Songeons y pour le prochain " va nu pied" que nous croiserons.
Ce pourrait être ma fille coeur orientale. Pour elle, j'implorerai St Benoit Labre vagabond orant fort bien reçu dansla famille de ma grand-mère maternelle. Nous l'adoptons et ma fille d'Orient a un faible pour les " va nus pieds ". A neuf mois, elle s'était fait un copain à la gare du Nord!!!
Elle fait plein de bêtises mais touche encore mon coeur, qui sans lien d'amour, d'amitié ou d'affection crève.
Ame en peine, vie foutue.
Des lecteurs me demandaient toujours plus d'articles : j'ai bousillé un an et demi de ma vie. Didier était un fidèle lecteur mais deux femmes bloquent sa possibilité de rire d'une plaisanterie Je reste sidérée que Raska n'ait pas compris combien j'étais lucide en disant que je ne devais pas écrire gratis pro Deo!
Heureusement, j'ai eu des abonnés pour l'hebdomadaire que j'avais créé et que je traitais moi-même de a à z.. En outre, je le vendais dans le métro. Que je me suis fait mal avec les blogs et le délire émotionnel où certains nous entraînnent ! Et mes godasses sont trouées ouvrant une large bouche entre la semelle et la matière non identifiée qui singeait les chaussures de tennis ou de baskets.
Désespérée, envie de dégueuler...
Remontée difficile d'une série de chocs.
Il me faut du temps pour remonter de propos dégradants à l'insu de ceux qui les pronnoncèrent. Sur overblog, je me compare à DSK parce que le voir traîner avec menottes, comme un chien, m'étonne. Même s'il est gravement malade, il a le droit d'être respecté et traité honnorablement. J'ai aussi eu l'impression d'être traitée comme un chien au sujet de dépenses : mea culpa deux soutiens gorges noirs avec dentelle !
Les livres : je les aime tant mais je n'ai pas la formation adéquate pour être bilbiothécaire bien qu'un chercheur ait des compétences utiles pour des bibliothèques universitaires. Le projet brûle avec la bibliothèque d'Alexandrie.Le reste est plus que sobre! Je termine des fromages blancs écrémés périmés : ce ne doit pas être excessif!!!
Je vais chercher, à nouveau, dans des registres de métiers qui me sont interdits par le corps médical. Il faut bien mourir un jour...J'aimerais oeuvrer pour donner un supplément d'âme au monde, et l'art peut y conduire.N'être que braise et irradier de rouge et d'orange.
- Commentaires textes : Écrire
Hurler pour retrouver mes forces de vie, mon droit de vivre
Pourquoi me pousser à bout, à ce point? Je sens que je tombe dans la désespérance occidentale. J'ai toujours donné aux sans domicile fixe quand je pouvais le faire et parfois quand je ne pouvais pas le faire. Je ne vaux même pas un centime d'euro. Ils auraient dû m'avorter! Autant hurler ce que je ressens parce que me censurer me fait encore plus souffrir.
Il me fallut m'étouffer en disant merci : ainsi sont élevés les gosses de famille trop traditionnelles. Les mots que je pose indiquent où j'en suis car, la raison n'explique pas le dysfonctionnement d'une famille. Ne pensez pas que c'est simple pour les croyants : les questions sont les mêmes. Je ne peux plus vivre comme cela puisque c' est une forme de mort.
Ils se foutent de moi, ont fabriqué un dieu d'opérette haïssable. En moi, un hurlement d'une femme à qui il fut interdit de vivre et qui a une force énorme à condition de pouvoir oeuvrer comme elle l'entend et aimer comme elle le désire, les deux choses étant plus faciles hors de France.
On m'a volé le droit de vivre : infâme.
Lire les commentaires textes
Laissez-moi des commentaires rigolos!