blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Agonie suite

Problèmes bancaires. Aide familiale impossible. Ce sera bon pour le régime...MORAL  à O

 

AGONIE (SUITE)

Qu'est-ce que chantage affectif prêt à tuer autrui?Même Arthur craque, me donnant à laver en machine des jeans troués que  la machine ne peut que trouer et transformer en serpillères. Il devrait imiter Gandhi avec son rouet.Il me faudra savoir comment vous annoncer la mort de l'ordinateur.

Je l'ai soigné comme Athur  avec un bon bain chaud ! LE HORLA? Virtuel? Saint Virtuel, priez pour nous!

 

AGONIE

Harcèlement, chantage affectif,sombre histoire qui m'ont détruite. J'ai été traitée en objet non en sujet. Mes propos sont difficiles à rédiger, Arthur étant toujours aussi pénible, adoleschiant et "on" va lui donner sa majorité.Insoluble.Il va falloir lui donner à bouffer, flanquer ses jeans troués  à la machine à laver qui ne pourra qu'agrandir les trous.

 

Je n'en peux plus : laissez-moi crever.

J'étais en contact avec Didier par mails. Liza et sa femme ont coupé l'échange. Didier aimait mes articles. Il est malade. Je ne peux rien faire contre ces femmes dont l'une a demandé à coucher avec moi. J'en pleure d'horreur.Des inconnues.... Des bourgeoises pleines de fric! Ici, le terme "bourgeois" est pris dans son sens historique où la bourgeoisie gagnait beaucoup d'argent, plus que les " aristos" pour qui travailler était déroger!!!

J'en ai assez de me faire lyncher, le dernier lynchage venant de Liza. Qu'elle regarde le site de ma cousine qui se dit " semi-professionnelle" : Chantal de Marliave.

Envie de me finguer : je n'en peux plus. J'ai été rongée jusqu'à l'os.

 

Jusqu'où va le harcèlement? La relation avec Patagonia était-elle du même registre?

Que s'est-il passé avec P ? Elle fit comme si elle ignorait mes blessures personnelles exprimées en direct et par blogs. Elle a tapé très bas. Ceux avec qui je fus dans une relation de harcèlement ne m'ont pas blessée comme P qui manque d'intelligence du coeur et de bonne éducation. Si les énormités que j'ai entendues sont coutumières des USA, je les condamne comme je condamne ce qui relève des affaires DSK.

Mon hypothèse actuelle est que DSK est très intelligent, et que sa place au FMI était fondée. En revanche, il est, sans doute, malade psychiquement, d'autant plus que ses histoires sont mal ficelées comme si son intelligence avait foutu le camp durant les épisodes dans lesquels se vautrent les medias.

Je rappelle quelques propos de P sur un article de mon blog consacré à la peur de la folie : pour toi, ce n'est pas  une hypothèse mais une certitude ( le commentaire exact est sur overblog). " Il parle faux" au sujet de mon frère : là, c'est d'une intelligence plus que supérieure!!!!!!! Je n'admets pas qu'on attaque mon frère. Même le corps médical ne pose aucun diagnostic. Il a assez souffert comme cela et n'a pas besoin que P en rajoute.

Mon frère a soutenu des amis en difficulté psychique. Il a agi bénévolement dans plusieurs domaines qui ne sont pas aisés à supporter. P ne l'a jamais vu. Je précise que La France interpellée par Le Conseil de L'Europe a tenté de réagir pour arriver à la loi de 2002 relative aus usagers des établissements de soins, notamment sur le processus d'embarquement de force en HP.(.Loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Loi N°2002-303 consultable sur Légifrance.Article 19. J'ai le texte sous les yeux. J'avais impirmé toute la loi. )Rentre sous terre, toi qui osas me répondre : " tu parles de ce que tu connais?". Cette phrase était si bête que je n'en ai pas compris le charmant sous-entendu !!!

Le projet de loi établi par Kouchner était très proches des exigences européennes. Les débats parlementaires ont été houleux, et il en est sorti une loi en 2002 sur laquelle j'ai eu à faire un exposé oral dans une formation du CNAM.

Pas de circonstance atténuante pour P ? Sa fragilité psychique, bien sûr. Je ne pose pas de jugement sur des personnes ayant craqué dans leurs vies.

 

Minibluff the card game

Hotels