blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Le théatre se poursuit. Histoire de fous mais je ne veux plus que ces individus m'emmerdent!

Ponce Pilate s'inquiète : " qu'est-ce que la vérité?" Sûre que Liza avait des nouvelles de Didier, je lui en ai demandé et la réponse est arrivée par mail(pardon, mais je ne sais pas faire les copier/coller) . Le chien des Baskerville en a les babines excitées . Elle, m'a raconté une histoire de fous!

Elle aurait, soit disant, reçu un appel de la femme de Didier lui disant que je la menaçais (Paris-Aix en Provence; adresse inconnue; absence d'hélicoptère). J'ignore qui déconne : la femme de Didier? Liza? Heureusement, elles n'emmerdent pas Didier mais je n'en suis pas certaine.

Et Liza rêve de connaître les détails de la proposition d'un rapport à trois. Si je puis m'exprimer ainsi, j'avais imaginé un " à la queue,leu, leu".  Je ne connais pas bien ce domaine : vous comprenez, n'est-ce pas! Que risquait Liza? Que j'écrive à Guy Gilbert? Il en aurait ri à perdre haleine car ceci n'a aucun sens!!!!

"Emmanuelle, où es-tu?Viens, chérie!...". Au Caire Sr Emanuelle m'appelait : " Viens chérie que je te raconte la dernière...Tu sais que je me suis fait rouler toute ma vie". Notre fou rire avait démarré parce que je savais que le drame était réparé. La jeep fantôme payée par Emmanuelle n'existait pas et dans son fou rire, elle faisait " clac" ,"clac" avec son dentier. " Qui vous a sortie de là?" " Boulad "responsable de Caritas.... et le fou rire repartir de plus belle, Emmanuelle se demandant si le médecin des bidonvilles savait conduire. Au moins, c'était drôle et nulllement dégueulasse, ni porno...

..

 

Je veux que l'on m'estime, que l'on me donne ma chance,les moyens de donner ma mesure!

Merde, je m'écroule, à nouveau! Vous êtes infects! Vous jouez avec moi depuis février 2010 ! J'ignore qui joue. Liza aime le glauque mais aime aussi rire. Elle aime Didier. Marie femme de Didier est au courant de ces amours virtuelles. Je ne vous donne pas le droit de me détruire. Une certaine Emmanuelle avait tout compris.

J'ai écrit un article d'espérance " La confiance n'est pas impossible". Nul n'a le droit de casser ce que j'ai vécu : ce serait un meurtre.Je ne joue plus le jeu. J'exige le respect auquel a droit tout humain (ceci étant un thème majeur de Maurice Bellet.). Il en parle dans son ouvrage" L'épreuve ou le tout petit livre de la divine douceur " ed desclée de brouwer.

"Eh bien, précisément, ce que je veux que les autres fassent pour moi, c'est de ne pas me juger. C'est-à-dire : me prendre comme je suis, m'accepter, croie en moi, espérer en moi, me prendre par le meilleur, pardonner, pardonner ,pardonner d'avance manquements, erreurs, défaillance. Je veux être respecté, considéré, écouté ;je veux qu'on m'aime; j'attends qu'on me donne ma chance, les moyens de donner ma mesure, et qu'on apprécie ce que j'ai fait et et que l'on m'encourage. "

" qu'on tienne en grande estime ce que j'ai de bon et pour peu de chose ce que j'ai de mauvais. Et qu'on respecte mes secrets. Et qu'on ne me traite pas en inférieur même si l'on a une fonction au-dessus de moi. EH BIEN VOILA, CE QUE J 'ESSAIERAI DE DONNER AUX AUTRES. CE SERA LE CHEMIN DE MA PERFECTION"page39

 

Didier, Marie, Liza sont -ils des anges de malheur? Je suis déjà brisée.

Didier, Marie ? Je suis inquiète. Ne me laissez pas sans nouvelles, sinon je risque de croire à une xième brouille et je n'ai pas la force de supporter des brouilles. Liza ne me donne pas de nouvelles. J'avais toutes les qualités du monde et badaboum, je n'existe pas. Je vais me consoler avec Loti et ses amours, avec Isabelle Eberhardt et ses amours. Amours orientales....

Je ne veux plus de conflits :cela me donne envie de me tuer. Je précise que Didier a des glaucomes qui vont être résorbés au laser, et un début de dégénérescence maculaire. Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal et ceci  me conduit à supposer que la jalousie de Liza a pris le dessus.

J'ai été trop détruite par ces relations complexes. J'offre mon amitié mais rien d'autre. J'ai toujours été claire sur ce point. J'ai besoin d'amis. J'ai brisé ma vie durant un an et demi à cause du manque de clarté de nos relations. Je ne veux plus de magma émotionnel voire glauque! Je vais encore me camer ! C'est intelligent!

 

La confiance n'est pas impossible.

Allez-lire le dernier article que j'ai écrit sur overblog : il se peut qu'il vous touchent. Je descendais dans mon gouffre de désespoir, l'ai exprimé dans un article qui  n'est pas paru, ici, parce que je fus déconnectée. J'ai ouvert un livre qui me semblait un peu primaire, un peu couillon. J'ai relevé des phrases que j'ai envoyées à un ami.

S'accepter tel que l'on est :  j'ai plein de kilos à perdre et je hais mon corps! Je ne cesse de dire que je suis nulle, ce qui est exact devant la plus petite parcelle de perfectionnisme qui m'habite. Certes, il me fut demandé d'être plus que parfaite mais je sais que cette affaire est idiote et qu'elle n'est que la trace de la douleur de ceux qui me l'ont dit. Personne nous demande d'être autre chose que nous-mêmes, ou le déçu, nous fuit à toutes vitesse. Amitié et amour passent par cette acceptation d'être aimé tel que l'on est : oui, avec un corps moche, avec des sentiments moches, avec un listing des saloperies que nous avons commises et que nous risquons de recommencer en nous refusant nous-mêmes.

Cessons de nous faire des illusions sur ce que les autres attendent de nous! Ils sont dans le même sac de noeuds que nous. Notre réconciliation intérieure me conduit vers un tableau de Rembrandt : " Le retour du fils prodigue". Le mythe(parabole) indique que le fils ne peut pas se dénigrer devant son père, l'affection de ce dernier étant trop forte. Un ami imaginait que le fils ne pouvait plus parler parce qu'il était serré par les bras du père.

Lâcher prise : ce mot m'énerve mais...Quand un enfant fait confiance à son père qui joue à le faire sauter en l'air, il a totalement confiance parce qu'il sait - par son expérience, que le père le rattrape et lui évite de se faire mal.

 

Suite.

Incroyable : il semble que ce site marche. J'ai lutté quatre heures avec l'ordinateur puis renoncé. Ma conscience est bonne comme le croirait P qui ignore tout du catholicisme, au point de manquer de culture générale. Laissons les affaires Dreyfus.... donnez-moi de vos nouvelles. Merci!

 

Minibluff the card game

Hotels