mehareesdemaryam
Nouvelles complexes. SOS.
- Commentaires textes : Écrire
Allez me lire sur overblog au sujet de Maria Callas
Un article a été détruit de par ma volonté
Nul ne peut accuser qui que ce soit sans sans preuve et même dans certains cas avec des preuves car le mal produit sera plus fort que l'offense subie. Et vogue la galère et vogue la folle des logis. J'indique à ceux qui m'ont lue dans l'article sciemment supprimé ont vu une réalité que je ne souhaite pas laisser sur ce blog.
Ne vous inquiétez pas si vous avez entrevu mon désespoir et un abus de médicaments que je traite par un drainage efficace qui commence déjà à agir. Restons paisible. Je ne cesse de le dire : l'émotion est un danger énorme pour les personnalités sensibles. Vous le savez sans doute : quand je suis sous des molécules chimiques de bas étage, mes écrits en subissent les conséquences.
J'ai choisi de supprimer tout un article qui ne présentait pas d'intérêt et qui ne m'a servi qu'à comprendre que je déraillais quand je prenais trop de médicaments.
Et l'enfant reprend la psalmodie pour réveiller le campement.
Le soleil met une dernière touche à sa toilette matinale se débarrassant des gouttes de rosée et fait un clin d'oeil aux matinaux qui se sont levés avec lui. Une enfant brune et frisée voit son ami de jeux : " A quoi on joue? A faire des bêtises!". La scène est rituelle comme les laudes des moines. Il faut bien reconnaître que c'est un jeu super pour des enfants!
L'Orient s'étale alentour en ouvrages savants consultés lorsque le vieux linguiste a bu assez de thé pour retrouver ses trente ans - selon son expression. Original au-delà de l'iimaginable, il passionne l'enfant à qui il enseigne les merveilles de la lecture des signes sur les rochers ocres et lui montre leurs points communs. Ils sont gravés par tous les habitants de cette région où jadis fleurissaient plantes et arbres.Une gazelle file à toute vitesse, charme de jeunesse.
Une voix d'homme psalmodie une prière. Elle monte de sa caverne abdominale et secoue la colonne vertébrale en son point le plus bas. L'enfant s'est arrêté, bouleversé par une telle splendeur qui résonne aussi dans son corps. Ces sons graves chantés lentement avec une remarquable constante doivent conduire à la transe.
Je ne supporte pas l'amitié non sincère! Deux mots : j'aurais compris la consigne!!!!
Anomalie : une internaute née en 1960 fait sauter les commentaires sur artmajeur, qu'ils lui soient adressés ou qu'ils soient adressés à un tiers avec qui j'avais une relation amicale, mais je n'ai pas eu un mot " depuis, depuis, depuis" comme disent les africains.. J'ai livré mes angoisses dans mes articles. Aucune solidarité de qui que ce soit...hormis d'amis connus en Afrique.
Je suis dégoûtée par ce genre d'attitudes. Une fois de plus,je me suis fait rouler ? Mes amis, vous aviez l'air sincères avec moi, et vous ne m'envoyez pas deux mots d'explication ?! J'ai décortiqué l'histoire qui me troublait et ceci s'est terminé en fou rire avec une amie, ainsi qu'avec certains membres du corps médical.
J'ai roulé ma bosse dans les hôpitaux en stagiaire, et j'ai vu l'horreur. Patagonia avait osé me dire que je parlais en temps que malade en HP, alors que j'ai fais un stage fascinant dans un service fermé d'autistes vers Compiègnes. J'ai eu un contact avec chacun, intuition et observation me disant comment agir avec justesse!.
Sacrifiée sur l'autel de mon homonyme, j'ai l'impression que certains ont manqué de sincérité, et c'est très triste!
Lire les commentaires textes
Je précise que cette femme a été très méprisante , à mon égard.