blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Je vieillis mal. Mon coeur déraille. Au loin une très belle voix de ténor

Pourquoi suis-je condamnée à errer sans retrouver le sens ? Le centre est-il perdu oubien déplacé? Pourquoi ce gouffre de manque  d'amour et d'appel de l'autre en moi? Exclue au loin, laissée comme morte en plein désert ou je dépéris de jour en jour. Pourquoi suis-je si isolée? Pourquoi ne puis-je m'appuyer sur une épaule dvine sculptée par Michel Ange?

Pensons au chèche protecteur avec ses vingt mètres autour de la tête qu'il rafraîchit par la transpiration qu'il provoque. Ici, nous avons l'eau. Le crâne sous l'eau, le crâne en premier à cause des commandes nerveuses. Nous savons tous qu'il faut faire de même avant de plonger dans l'eau.

Il reste à vivre de seconde en seconde dans l'Incha Allah le plus profond, le plus orant possibles. Voix divine : qui est ce ténor qui s'invite à la radio? La radio me laisse sans information.

 

Pour la chaleur, le plus pénible est le degré d'humidité.

Trop d'humidité dans l'air chaud : le coeur proteste. Ne soyez pas surpris de me lire alors que je vous ai parlé de "blogs suspendus". Il me faudrait une imprimante. J'ai plus de deux mille articles sur overblog. Je vous laisse ce message bref parce que la fraîcheur n'entre pas dans mon logis.

Il n'y a pas d'humidité dans le désert et la chaleur est beaucoup plus facile à supporter qu'à Paris les flots. Je suis entourée de livres. La caverne d'Ali Baba en recèle beaucoup. Je vais aller puiser de l'eau fraîche....

 

Mon corps reconnaît la chaleur associée à mille bons souvenirs.

Quelle agréable sensation d'Afrique, peut-être de Calcutta. Or, ma vie à Calcutta a été un immense tournant dans ma vie. Je ruissèle mais c'est normal. A Calcutta, il y eut une petite difficulté par manque d'hydratation suffisante. Nous fûmes deux volontaires démarrant avec un fécalome, enlevé à la main (à la guerre comme à la guerre).  Une augmentation conséquente de l'hydratation. J'aborde ce sujet à cause des passages d'une anorexique " blog for ever" qui avait des soucis de constipation!!!!

Me sera-t-il pardonné de manger une pomme? Je ne peux pas faire un régime hyperprotéiné : je ne puis acheter de la viande ou du poisson... Point important : il faut manger beaucoup moins quand il fait chaud. La chaleur est plus supportable pour les ascètes. Trente cinq, trente six degrés. Mon corps reconnaît non sans amusement. J'étais si heureuse à Calcutta, et si jeune....

Les quatre cinquième de la population n'ont pas une alimentation suffisante et non carencée. Ma formation en nutrition était faite pour endiguer les famines. .Je reste déroutée par les régimes pantagruéliques

 

Il se peut que le château de Peynier cherche des enseignants:j'ai plus de chances avec mes diplômes

Me revoici après avoir fait le tour des lycées privés sous contrat avec internat. A force de cliquer, on peut croiser de très beaux monuments historiques qui sont des lycées privés internationaux. Je vous conseille d'aller voir le château de Peynier dans Les Bouches du Rhône.

L'élection est en ballotage. Seul le deuxième scrutin décidera de la poursuite ou non de ce blog. En entendant que l'on me conseillait de supprimer mes blogs, j'ai paniqué et j'ai avalé plein de médicaments(début d'un passage dangereux), si bien que la mère de ma filleule me fit faire un périple amusant dans Les Bouches du Rhône où est une partie de ma famille.

Je suis devenue amoureuse du château de Peynier qui a quelques points communs avec Hautségur en cours de restauration. En Ardèche du Sud, le domicile familial est sur une montagne dont je garde un bon souvenir de pentes rocailleuses. J'aurais dû y laisser une gravure rupestre.

 

PS : l'enseignement hors contrat accepte des enseignants qui n'ont qu'un doctorat et qui n'ont pas d'agrégation (elle n'existe que pour l'enseignement supérieure, en économie) et il n'y a pas de CAPES en économie comme en droit..

 

 

Agonisante!

J'ignorais que les blogs étaient un lieu de lynchage. J'ignorais la méchanceté. Nous avons tous nos limites. Si je continue, je terminerai six pieds sous terre. Je suis malade, file chez un médecin.

 

Minibluff the card game

Hotels