mehareesdemaryam
Embauchez-moi comme arriérée mentale avec le 1%
Embauchez-moi comme arriérée mentale avec le 1% pour les handicapés. Je n'en demande pas plus! Un peu de charité, quand même. Ne m'obligez pas à mendier en tzigane dans le métro bien que je sois capable de cette comédie. J'ai admiré celles qui volaient des cuisses de poulet à Istanbul alors que je ne pouvais pas m'acheter de quoi me nourrir!
Je suis épuisée donc handicapée : vous aurez des subventions et j'aurai un emploi. L'affaire est bonne pour les deux parties.Vous verrez que je peux être rentable. "Travailleurs, travailleuses, soyons solidaires"!!! Arlette, ma mère m'a dit que le crédit lyonnais embauche. Arlette sois mon piston, sois mon dopant, soit mon amour, sois celle sans qui je ne puis pas vivre!!!!!
- Commentaires textes : Écrire
Un zèbre fatigué
Retour de réunion ANPE-cadres à laquelle je suis allée avec ma gueule de ravagée aux yeux trop cernés. Bouffée par le stress : je ne m'en étonne pas puisque je le sais. Pour Raska et autres étranges conseillers, nul ne me demande un travail de force ce qu'est l'aide apportée aux personnes âgées. Il y a un temps pour tout! Et Raska n'a pas eu la force de travailler en hôpital alors que je l'ai fait.
J'ai le profil " zèbre " pour le meilleur et pour le pire. La conseillère ANPE a le même profil et nous sommes catholiques donc non financieres. Elle a aussi un côté sauveur humanitaire. Elle ne risquerait pas de me dire que je ne suis pas en état de travailler puisque la misère engendre des problèmes de santé. Pour ne pas le savoir, il faut être totalement abruti!
Migraines ophtalmiques. Il va falloir mettre les yeux au repos
Trop intelligent pour être heureux : profil zèbre (même godiche)
Allez sur overblog où mon âme d'artiste s'exprime : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Je n'en peux plus mais vous savez quelles attaques j'ai subies. J'ai fait plusieurs tests de Qi avec résultats honnorables sans dépasser Einstein, mais ces tests ne permettent pas d'évaluer une forme d'intelligence. " Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud-Facchin.
Que Dieu irradie en moi, brûlant toutes les souffrances. Je n'ai rien à prouver en cette fin de vie. Je file à L'ANPE-cadres
- Commentaires textes : Écrire
Tout est absurde.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Petit signe avant d'aller me reposer.