mehareesdemaryam
MON PERE NE VA PAS BIEN
Mon père a une saloperie qui s'appelle " insuffisance cardiaque" et provoque un épuisement croissant, le moteur ( le coeur) ne fonctionnant plus. Il ne peut rien porter. Il peut, à peine, marcher. Il étouffe et ceci s'entend au téléphone. Il est inquiet pour moi, ce que je ne souhaite pas.
Merci à tous de veiller à ne pas me pousser au suicide par épuisement, par saloperies sur mon répondeur ou par mails. Je vise des personnes précises qui savent très bien qu'elles me bousillent. Je n'ai plus de forces. Je risque ma peau. Je ne peux pas prendre de tels risques du vivant de mon père.
Je ne tiens plus. Je vais m'écrouler. Pourquoi n'ai-je pas le droit de vivre?
- Commentaires textes : Écrire
Je suis en sale situation
Il n'y a plus de lecteurs. J'ai besoin d'aide. Vous le savez. Que puis-je faire ? Je n'ai pas de sous. Ma famille ne peut pas m'aider. Je ne vois pas d'issue. Je vous ai laissé des articles émouvants sur overblog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Je vais crever. " Cî git une amie d'Isabelle Eberhardt "...Aidez-moi à vendre mes articles : c'est urgent!
Peut-être, à DIEU...
ISABELLE EBERHARDT EST MORTE A TEMPS :ELLE N 'AVAIT PLUS D' ARGENT. Morte à 27 ans à El Oued.
Laissez-nous vivre telles que nous sommes, atypiques mais douées.
Plus un centime d'euro, pas de prêteur. Vendre mes mots s'impose. Animer des ateliers d'écriture : je l'ai déjà fait. Réguler des stages de psychodrame ? Je l'ai déjà fait. Pourquoi Pascale me méprise-t-elle? Elle ne connaît pas ma vie. Elle ignore tous les emplois que j'ai exercés et comment j'ai innové au sein de chaque mission, ajoutant des tâches dont celle de former le personnel.
Pleurer de fatigue : j'arrive à me retenir malgé mes migraines opthalmiques que le manque d'estime ne peuvent qu'accentuer. Dans l'ouvrage " Trop intelligent pour être heureux" figure une excellente explication du manque de confiance en soi, évoquant le recul du roseau pensant qui voit l'ampleur de ce qui manque au sein de ses connaissances comme de ses compétences.
Marie peintre a senti au quart de tour la citation indiquée sur overblog, et Marie est trop émotive pour les tests de QI. L'auteur du livre auquel je me réfère est Jeanne Siaud-Facchin. Elle a su déceler d'autres formes d'intelligence que celles auxquelles s'intéressent les QI. Comment ne pas remettre en cause ces tests lorsqu'un jeune universitaire - mon frère - est basculé en régiment disciplinaire à cause du chiffre obtenu et mis sur le dos d'une provocation ? J'ai refait une partie du test avec mon frère, le mettant en situation concrète là où il n'avait pas su quoi répondre. Tout était parfait. Je savais qu'il était très intelligent. Il a frôlé le suicide avec ces fichus tests. Il fut le souffre douleur de délinquants, et sauva sa peau par la grève de la faim et du port de l'uniforme. Il vécut cette situation en priant. Et nous aussi!
- Commentaires textes : Écrire
Pardon pour mes migraines ophtalmiques
Overdose de médicaments hier sur fond de désespoir et de désespérance (cf " Le principe Espérance " de Bloch. Il fut le directeur de recherche de mon ami Egbert Collection NRF Gallimard) L'ouvrage est composé de trois tomes à consulter en bibliothèque. Mon ami me disait qu'en allemand, il n'y avait qu'un mot pour espoir et espérance.
Je ne peux pas remonter la pente d'un coup. Je suis encore dans le gouffre, sans emploi et sans argent. J'ai de trop fortes migraines ophtalmiques pour laisser l'ordinateur ouvert. Je vais le fermer un moment.
- Commentaires textes : Écrire
Le rire et l'amour sauveront le monde
Insoluble. Situation matérielle insoluble. Je ne peux plus vivre. Pardon. Ceci fut la conséquence d'une facture inattendue. Il me faudrait une " lectio divina" dont j'avais parlé sur overblog pour Frère Thomas craquant sur un livre de linguistique évoquant le proto-phénicien, le proto-hébreu, et laissant Frère Thomas se lamenter en péché de convoitise " il me faut un protocafé"article rédigé sur overblog par Elisabeth de Hautségur. Je lisais alors cet ouvrage d'une obscurité rare!!!!!
J'aime rire et ai beaucoup ri en Egypte. Il me faut de la " rigolothérapie": " Casimir mène la grande vie " de Jean d'Ormesson pourrait peut-être m'aider. Notre ami Jean est sincère lorsqu'il dit être le cancre de la famille parce qu'il n'ait fait que Normales Supérieures et de la philosophie. Il a étudié Wittgenstein qui fut dans la même école qu'Hitler et auteur de " Presque rien sur presque tout" retourné par Jean d'Ormesson en " Presque tout sur presque rien", ouvrage que je n'ai pas lu". Jean d'Ormesson prend la vie avec légèreté, comme s'il valsait avec une dulcinée bien que je pense qu'il s'en tientne à l'amour courtois à quatre vingt six ans, mais jadis...Un aveu : je pensais que l'on ne devait pas s'ennuyer avec un amant si cultivé et si drôle. " La culture n'est ni un excercice d'archives ni une affectation de sérieux, ni une invitaton à suivre des sentiers fléchés d'avance avec obligation de rire là, d'admirer ici. C'est d'abord un plaisir. A chacun de le prendre où il le veut" in " Saveur du temps".
J'ai dormi, regarde le ciel gris que j'aimerais plus intense traversé d'éclairs couleurs de braise. Attendu que l'angoisse est une vision erronée de l'avenir, je vais la mettre entre parenthèses comme lorsque j'oublie que j'ai mis un rouge à lèvres. J'en mettais souvent, jadis, sachant l'enlever en douce avant un baiser à la russe parce que grande confidente des hommes, je sais qu'ils trouvent le maquilllage dégueulasse. J'ai bippé mon conjoint, hier : il était en ligne sur yahoo. Je suppose qu'il n'a pas bien compris mes propos flous. Il aimait beaucoup mon rire, ma nature ardente, mon intelligence....Il est le premier membre de la franc maçonnerie catholique que j'ai rencontré!!!!
Lire les commentaires textes
Isabelle Eberhardt est morte au bon âge! Elle se sentait âgée à vingt sept ans.