mehareesdemaryam
Merci aux internautes qui veulent me faire mourir plus vite.
Il me faut sans doute remercier les internautes qui jouent à casser mon expérience professionnelle, mes formations, mes addictions. La conseillère bancaire a été interloquée. C'est monstrueux. Plus fine que des lecteurs qui se croient compétents, elle a entendu que j'acceptais de mourir dans la misère.
Vos réflexions sont criminelles mais vous n'en êtes pas conscients. J'ai reçu des saloperies des profils " Bobonne". Il n'est pas interdit de penser ni interdit d'aimer. Les muffles sont ceux qui ont la critique acerbe!!!!!
- Commentaires textes : Écrire
Apporter sérénité et conscience professionnelle...
Des us et des coutumes : les belges ignorent, peut-être ce qu'il ne faut pas dire à un chercheur d'emploi(cf overblog)...Il existe aussi des normands exilés dans le midi qui n'hésitent pas à lapider. Là encore, il est idiot de parler de diplôme inutile ! André Compte Sponville a étudié la philosophie, enseigne et publie, bien que son diplôme soit inutile. Nous étions dans les mêmes réunions et colloques cherchant comment réhumaniser la societé.
Je pense que je serai comprise en évoquant les sales côtés du boulot : deux décès par nuit, deux toilettes mortuaire à faire, sans compter celles des proches. Il y a du boulot dans ce secteur mais le personnel est HS au bout de cinq ans. Je suis trop sincère en face de ceux qui veulent me casser. Je connais aussi le boulot de caissière. Trop scrupuleuse, en comptant l'argent en fin de caisse, donc trop longue et j'ai été virée.
Je n'ai jamais prétendu être manuelle. La nuit, à l'hôpital, ma présence était accueillie avec sérénité par des patients qui avaient confiance en moi. Ils me voyaient tout vérifier avec scrulpule, prendre le temps de converser lors de la visite du début de nuit ... J'étais efficace sous traitement (un traitement français et non belge). Insomniaque, je ne suis pas autorisée à travailler, la nuit, par le corps médical. Le jour, le niveau descend au-dessous de zéro avec moquerie des non manuels
Grand-Mère et le tantrisme....
Il est très imprudent d'angoisser Grand-Mère qui pique des colères sur ce blog ! Les jeunes gens d'aujourd'hui ont mauvais genre, ne savent pas articuler, et dans leur manie de toujours faire la révolution , en sont aux annuaires du téléphone qu'ils ont rapetissé s, et dont les lettres ne peuvent être déchiffrées qu'à la loupe.!!! Ciel, il me faut un café et non un protocafé comme celui de Frère Thomas décrit sur overblog.
Je dors debout : ce doit être une nouvelle attaque de la fièvre des bâtiments qui attaque avec prédilection les personnes seules et immobiles. Quand je pense que cette bonne école catholique a loupé son travail de Champollion en lisant " tantrisme" point sur lequel je suis incompétente à la place de terroriste. Nous avons pris des fous rires puis j'ai émis l'hypothèse d'une erreur au sujet de " terroriste". Jadis, nul n'aurait songé qu'une grand-mère si convenable osât de tantrisme parler!
Grand-Mère est très émotive, et ceci est mauvais pour son coeur. En conséquence, gardez vos émotions au réfrigérateur : Grand-Mère n'a plus la force de les déguster avec un trou normand à base de comprimés multicolores qui la font chuter sur le sol. Hier, Grand-Mère a frôlé les dix chutes. Elle est pleine d'hématomes et ses cols du fémur vont très bien.
- Commentaires textes : Écrire
"Vous êtes la grand-mère?" à la mairie de Roubaix quand j'ai déclaré Sophiana; j'ai l'âge de sa mère
Sophiana, te rends-tu compte de l'état dans lequel tu nous mets? Enfant, tu étais adorable mais depuis tes dix ans, tu dérailles, en oubliant que nous avons aussi nos épreuves.
Grâce à toi , à des proches que j'ai soignés, je serai très bien reçue par Saint Pierre. J'aurais aimé vivre à l'abri des stress.
Mon Dieu, je suis allée au-delà de mes limites.
Mon coeur interroge les photographies que j'ai prises et qui sont sur mon mur : désert algérien, désert égyptien, Nord Togo :(ma case, une bicyclette, des élèves).Epuisée, j'ai compris qu'il me fallait veiller sur moi, et que ceci n'est pas égoïste. Nausée et un flash de la jeune femme en désaccord avec Sartre.
Je vais devoir me rallonger après cet acte de présence. Je n'ai pas la force d'écrire. Je n'ai pas dormi. COMMENT BLOQUER UNE MINEURE? POURQUOI DOIT ELLE DONNER SON AVIS?
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
La conseillère bancaire est très choquée par ce qui me fut dit sur mon aptitude à travailler. Comme elle est intelligente, elle apprend des choses grâce à mes expériences professionnelles et mes études non inutiles!!!!