blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Entrée dans le temple sacré, secret, qu'est le désert.

Le Sahara s'offre aux mystiques, à ceux qui savent ralentir leur pas et n'être que murmures orants dans la prosternation de leur âme. Il n'y a pas d'autres portes d'entrée dans ce désert sacré et secret qui ne se prend pas puisqu'il est don. Désirer prendre de force un don est le manquer. Accueillir en notre béance intérieure L'Infini décliné en plusieurs thèmes dont le brasier d'amour.

Il est sacrilège d'entrer en blessant la virginité du sable avec des projets mercantiles ou le manque d'usages de certains touristes. Ô Toi Infini dont je suis issue, Tu m'appelles à m'unir à Toi, en Te laissant m'aimer,en T'offrant mon coeur. Protège-moi des violents et des impies. Toi Seul peut guérir

 

Une blanche ignorante et méchante veut casser notre campement

Elle a plusieurs maisons, plusieurs véhicules automobiles, mais pourquoi veut-elle blesser mon père, pourquoi veut-elle le tuer???? Dans la logique de cette folie, elle m'oblige à me suicider. Je ne sais pas où en est sa conscience mais le système machine à laver catholique, on ne planque rien et on assume.

Je n'ai jamais entendu de phrases plus odieuses que celles de cette femme.

 

Nous protégerons mon père !

La rédaction de l'article prit plus de vingt minutes et j'ai été déconnectée. Je vous offrais mille choses fascinantes sur Ish, Isha, reprises dans Le Cantique des Cantiques. Je précise à l'internaute qui veut emmerder mon père n'est pas sorti de l'hôpital et la famille est au complet pour le défendre.

Cette femme me dégoûte. Un tel manque de coeur est sordide. L'intelligence du coeur est la plus importante

 

Et naquît ainsi Isha nommée ainsi par Ish (Adam) bouleversé par sa réplique nuptiale.

Il y eut un soir. Il y eut un matin d'où la tempête était partie, laissant le nomade comme interdit devant tout ce tohu bohu qui n'était que vide et néant. Pas une seconde à perdre dans un retour sur la tempêtes, ses sons, ses couleurs qui n'étaient qu'agitation  superficielle, que l'ondulation du son qui démarre en courbe avec creux et sommets, ceux-ci se rapprochant de l'horizontale, silence ou soupir en musique. Les silences expriment autant le coeur du musicien que les sons qu'ils relient entre eux d'un fil d'or. " Lekh , lekha" souvent traduit par " va vers toi", ce toi nuptial célébré dans l'Inaugural (cf overblog). La terre promise, Abram partant de Chaldée pour entrer chez lui. Terre promise, cieux en feu : leurs semences sont déposées au plus profond de l'être par-delà le" tohou wa bohou", par-delà tout émoi du nomade qu'abrite la chapelle romane à lumière tamisée du coeur profond. Le chemin n'est pas long, mais les détours suivent  les désordres émotionnels. De ce paradis promis, mes mains vont imprimer l'argile, touchant et le modèle et l'argile. Secret Sacré ( Le Secret de Rodin). L'atelier se fait silence et la contemplation du modèle surgissant de l'argile ocre, insufflé par l'artiste.

 

Maman, réduisez-là à néant!

En écho à la fureur enregistrée sur mon répondeur, je dis que je n'ai pas que cela à faire. Chaque fois que j'ai tenté un chemin de relation devant aboutir au pardon comme à une meilleure connaissance, je fus entendue.. "Le foutage de gueule " n'était pas de mon côté.  /Ma réaction est évidente pour tous les catholiques comme pour tous les orthodoxes. Les musulmans sont toujours prêts à pardonner. Les dimensions contemplatives la descente au centre de son être là où le chemin de pardon peuvent se vivre avec quelques protestants. Songez à Théodore Monod, grand sage et savant qui pratiqua l'écoute au fil de sa vie,en tant qu'explorateur-chercheur, sut  écouter par cette oreille soudain attentive qui permet le coeur à coeur dans un registre mystique.

Le médecin avec qui j'avais rendez-vous fut horrifié par cette volonté de  tuer, surtout avec une tessiture très violente. Si ma mère était encore là, elle aurait fait rentrer sous terre cettre femme, mais dans la  fosse commune où se trouvent des gens très bien comme mon ami Egbert enseignant la philosophie à l'université.

 

Minibluff the card game

Hotels