mehareesdemaryam
Mission accomplie malgré les migraines ophtalmiques : j'ai supprimé beaucoup d'articles
L'internaute qui fut incorrect envers moi devrait réaliser que très peu de gens sont aptes à passer une journée sur des blogs. Je ne veux plus jamais entendre parler de cet internaute. Il vaut mieux tenir un journal sur un carnet privé. Je ne comprends pas cette " querelle d'allemands" alors que j'ai supprimé des articles où le prénom n'apparaissait pas pleinement.
Je confime que mon éducation n' a AUCUN POINT COMMUN avec l'internaute qui croyait me flatter dans le sens du poil au sujet de nos éducations, voire de sa généalogie dont je me contre fiche! Rien n'est plus emmerdant qu'une généalogie.
J'ai laissé des articles disant que j'avais eu envie de me défénestrer après ce message sur la messagerie France Telecom que j'interdis d'utliser.
Je précise que seule l'intelligence du coeur à du prix à mes yeux.
Photographier pour m'attirer des ennuis .? C'est très grand seigneur!!!
Il me faudra encore supprimer des articles ou ses pans d'articles à cause d'un internaute d'une violence pathologique. Au sujet du beau rôle que l'internaute se donne, je précise que sa viande est dans le congélateur. Je ne voulais pas recevoir cette personne dans mon logis mais elle s'est imposée.
Lorsque j'ai eu le message du 11 mai, la messagerie France Telecom m'a dit de taper sur un chiffre du clavier pour être en contact avec l'auteur du message qui dut faire une connection de son portable avec d'autres téléphones de sa famille. Cette personne a pris une photo avec son portable pendant que je préparais du thé, une photo pour me nuir. J'évoque ce sujet sur overblog. Mon déménagement n'était pas achevé, ma mère venant de mourir. Avec des cousines et un de mes frères, nous avons réglé l'affaire. Je croyais qu'elle se voulait sympathique mais cette photo est la preuve qu'elle ne le souhaitait pas.
Elle ne connaît aucun de mes diplômes et de mes compétences. Il m'est plus simple d'être " gratte papier" que femme de ménage.En outre, j'ai travaillé en hôpital, la nuit , pour financer mes études...
Danger d'une crise de manque de benzodiazépines
Beaucoup de fatigue, beaucoup de stress, en quête d'oasis et de sérénité. Dépendante des benzodiazépines à une époque où cette dépendance physique n'était pas encore connue, je dois résoudre la quadrature du cercle, soit trouver une issue à ce manque qui indique un dysfonctionnement du système de santé français, et d'une erreur de calcul en " bénéfices/coûts", l'hospitalisation pour crise de manque étant incroyablement chère alors que les benzos coûtent environ deux à trois euros qui ne ruinent pas la sécurité, et que beaucoup d'entre nous accepteraient de financer. Mon beau-frère s'est trouvé en manque de nivaquine à cause de l'ignorance de ce service au sujet des crises de paludisme.
Je précise pour tous que sont benzodiazépines : le valium, le temesta, le seresta, le lexomil,l'urbanyk, le tranxène, le xanax, le noctran, le modagon, le rohypnol. Si vous n'avez jamais pris ces médicaments, surtout, n'y touchez pas. Je ne sais pas si Le Buspar est encore commercialisé (anxiolytique non benzodiazépines).
- Commentaires textes : Écrire
.Comment détendre les boyaux d'un chercheur d'emploi ? Qui le fait rire?
Les boyaux du chercheur d'emploi sont broyés par la terreur. Ce n'est pas très confortable comme disent les anglais. Je ne savais pas qu'il était possible d'ignorer cette terreur. Il y a beaucoup de suicides de chômeurs. Je me souviens d'un homme qui s'obstinait à tenter d'ouvrir une porte d'une entreprise temporaire alors que les horaires étaient sur la porte et du fait que je dus lui donner les horaires.Il ne voyait pas d'issue, était zombi...
Il est conseillé de se surévaluer comme je l'ai évoqué sur overblog. Les étudiants de Sciences Politiques, des grandes écoles de commerce FRANCAISES.. A l'université, nous n'avons pas appris à nous vendre, ni à vendre des gadgets modernes, mais à penser et à exprimer cette pensée. Et je vois la sculpture de Rodin " La Pensée".
Que faire pour ma fille qui se vit comme un échec?
Pas un lecteur. Ma vérification en envoyant mon article d'overblog a répondu que l'article pouvait atterrir sur orange. Que faire pour ma fille? L'ai-je tuée ?Comment être opérationnelle pour réparer? Je prie mais je me sens effroyablement seule. Ma fille se considère comme un échec. Moi-aussi, j'ai cette pensée charitable envers moi-même!
Il nous faut sortir de là , à tout prix. Seule la métaphysique résoud cette équation, seule l'exégèse orante a la clef de de l'énigme. Nous naissons de plus originaires que nous-mêmes, ne cesse-je d'entendre dans. les paroles de l'exégèse. Khalil Gilbran l'exprime en termes plus faciles à lire.
Lire les commentaires textes
Je suis tombée sur la messagerie france télecom qui m'a dit sur quelle touche appuyer pour être en lien avec la personne que j'appelais : je n'ai pas fait le numéro de Normandie ce qui eut été idiot. Si la messagerie l'a bippé, je ne suis pas responsable, pas plus du fait que l'on oriente des jeunes gens vers des blogs...
Cela va faire 12h00 que je suis sur cet ordinateur. Halte!