mehareesdemaryam
Prendre soin de soi=?
Impossible de joindre mon père : la messagerie france telecom se met en travers de la route. Il a toujours fallu sonner trente coups. Il me faudra rappeler à une autre heure.... La vie est épuisante. Drôles de nouvelles technologies. Je leur préfère le tam tam : c'est plus rigolo !
Je suis à bout de forces : trop de stress.. "Prendre soin de soi-même" ?Je ne sais pas ce que Nadianne a voulu me dire. Pour plagier un auteur : " C'est long la vie, surtout vers la fin". Il parlait de l'éternité.
- Commentaires textes : Écrire
Pardon pour le gag des articles parus en triplés! Bonne Mère, comment élever des triplés?
J'ai retrouvé mon traitement : je le prends et l'assume. Il ne provoque pas de dépendances mais permet d'apaiser les émotions. J'eus comme l'impression que ma mère aurait eu des idées astucieuses pour Sophiana. Elle avait 250 de QI : cela peut rendre service!!!! Je ne suis pas nulle en utilisation d'ordinateurs, science des ânes. J'ai supprimé deux articles de l'intérieur de mon blog et ils sont restés sur le blog. Je vais tenter une autre astuce.
Liza, Didier, donnez-moi de vos nouvelles ? Merci.
Mon Dieu; prenez tout ce calvaire : Vous ne vieilllissez pas et ce doit être pratique!!!
J'ai l'impression d'être sans défenses immunitaires. Je traîne une bronchite depuis le mois de juillet 2010. Je ne peux plus tout assurer. Mon Dieu, sauvez-moi ou rappelez-moi à Vous. "O mi laschen morir" dans " Porgi amor " (Noces de Figaro, Mozart). La vieillesse tombe plus vite que je ne le croyais. La carcasse ne résiste plus. Et ceci ne se passe jamais comme on l'avait anticipé.
Le seul problème est d'avoir à être opérationnnel en vieillissant. Mon Dieu, prenez tous cela en charge : je ne peux rien faire, et Vous, Vous ne vieillissez pas(cf Le Vieux dans " C'est une chose étrange que le monde " de Jean d'Ormesson). Incha Allah : quelle sagesse orientale! Plus de médicaments et j'en ai besoin. Honni soit qui mal y pense : ce doit être des planqués. Mon grand-père paternel traversait entre les obus pour passer des messages durant la guerre de 14-18. Il ne fut pas un planqué et racontait ses souvenirs avec humour, raison pour laquelle j'aimerais les publier. Horrifié par la guerre de 39-45, il n'en parlait pas, mais je sais qu'il fabriquait des fausses pièces d'identité et des faux certificats de baptême.
Je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de Didier et de Liza
Il arrive que l'on soit en malaise lorsque le téléphone sonne, hors d'état de prendre la communication. Il n'y a nulle intention négative envers celui qui appelle. Triste limite de ma carcasse. Aucun de mes vrais amis ne me le reproche. Je rappelle plus tard. Le malaise est toujours là et je tape avec difficulté.J'ai encore planté un appel en allant aux WC. Je suis très demandée!! (Rire)
Bien entendu, je vais rappeler. Je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de Didier et de Liza. Donnez-moi signe de vie, mes amis! Merci d'avance.
Merci Nadianne. J'ai bu le calice jusqu'à la lie. Ton amitié est un trésor. Tu es sûre et fiable.
Il est des êtres d'exception dont le coeur est sans limite. Ici, je tiens à remercier Nadianne qui a un blog très sympathique sur overblog. Il est rare de pouvoir faire totalement confiance, et là, ce me fut possible. Nadianne est une perle : je la connais depuis plusieurs années. Elle était sur " Aujourd'hui.com". Son site d'overblog est dans " mes amis " sur mon blog.
Les histoires avec Patagonia m'avaient épuisée. J'aime les gens simples au grand coeur. La vie m'a donné une ration d'emmerdes supérieures à ce que je puis supporter. J'ai bu le calice jusqu'à la lie.
Lire les commentaires textes
La disparition des articles s'est inscrite après coup!