blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Mon enfant, si tu savais combien je t'aime

Mon enfant,

Tu souffres atrocement et ton coeur saigne à flots. Tu veux un peu rire avec moi? J'ai une formation d' "ébourrifée". Tu te souviens que c'est ainsi que tu appelais les psychothérapeutes, l'ébourrifé, étant le premier que tu vis, un vieux révulsant la très belle femme que tu es. Et il y eut la roumaine à qui tu ne pus dire un mot, mais comme tu es très futée, tu as conclu en sortant : " C'est cool comme métier. On ne fait rien. On envoie des textos pendant que le client est là, on répond à son courrier....".Ta roumaine n'était pas bien dégourdie. Elle t'a dit que tu étais amoureuse de ton frère. Tu en fus horrifiée et tu eus raison.

J'ai été très touchée que tu apprécies mon article du quatre mai 2011 sur overblog : " Mon enfant, n'écoute pas les test. Mon enfant, offre au monde un supplément d'âme" http://elisabethdehautsegur.over-blog.com

Je partage ton point de vue sur les ébourrifés. Ils ne savent que très rarement écouter. Fuis-les : ils ne servent à rien. Pour ma part, je joue " l'ébourrifée" si nécessaire gratis pro Deo. Comme toi, je ne comprends rien au monde du fric. Il nous faut le minimum vital : de l'eau, des croutons de pain. J'ai voyagé ainsi en Turquie, vêtue comme sur la photographie mise en avatar sur mon blog d'overblog. Il m'arrive de me demander quel sens a ma vie, et tu es traversée par les mêmes questions. Ton vieux crouton de mère veille sur toi et te remonte le moral par ses articles. Ensemble, nous offrirons un supplément d'âme au monde.

 

Mon coeur soupire et mes bronches sifflent !!!

Les blogs ne devraient servir qu'à faire rire. Je revois les feux de brousse, les lieux où les peuls élevaient des buffles, l'atmosphère de L'Harmattan vent qui serait le bienvenu dans la moiteur parisienne. Je sors ma table de ma case et m'installe sous l'apatam ( auvent en paille) pour corriger mes copies. J'ai pris ma lampe à pétrole équipée d'une glace qui renvoie la lumière : cette lampe à pétrole perfectionnée est digne des nouvelles technologies et elle respecte l'écosystème, les anophèles (moustiques femelles) transmettant le falciparum ( une des quatre souches de paludisme, la plus dangereuse.(mortelle). Il faut agir le plus rapidement possible). J'étouffe et j'attends mon ordonnance commandée sur mon article sur overblog où je félicite le fils de Pascale pour son faux ! http://elisabethdehautsegur.over-blog

Il s'agit de l'article au sujet de la suppression de mon blog d'overblog.

 

Allez prendre un fou rire sur overblog au sujet de l'éventuelle suppression de mon blog

" Chère Loque " et " Mon cher Watson" ont étudié la question, sérieusement, gardant deux hypothèses que vous lirez en riant :

http://elisabethdehautsegur.over-blog.com

J'aimerais bien que P me dise la vérité pour un bon fou rire qui nous sera bénéfique. N'ayant pas l'adresse de son fils Nicolas, je lui suggère de transmettre mon article sur overblog. Ce cher Nicolas est un peu jeune pour remplacer Sarkozy...

P, Nicolas pourrait-il me faire une ordonnance d'antibiotiques à large spectre pour ma bronchite ? Je lui livrerai le discours secret de la méthode que j'ai appris en travaillant dans les hôpitaux.

Le fou rire m'a fait beaucoup de bien : merci!

Les deux hypothèses étaient : soit un gag dont j'aurais sur rire, soit  une réponse d'overblog

 

Cela se précise pour l'emploi malgré la boule de crital de Raska

Je viens d'envoyer les articles avec leurs commentaires à une personne qui en sera médusée. Il se peut qu'il y ait des conséquences pour Raska mais je pense qu'il ne se passera rien.

Il est inadmissible de porter des diagnostics sans avoir un iota de compétence, comme de dire à un chercheur d'emploi que personne ne voudra l'embaucher. Il est odieux d'entendre des compliments ( faux jeton sans doute) sur mes écrits et de me traiter de muffle quand j'évoque la nécessité dêtre financée mes écrits.

J'ai besoin du soutien des amis proches pour mener ma recherche d'emploi dans de bonnes conditions.

 

Que faire en face d'une colère non maîtrisée.

Il peut arriver à chacun d'entre nous de piquer une colère dépassant l'effet souhaité. En ce cas, ce n'est pas fréquent, et le pauvre colérique dépassé lui-même souffre le martyre, tentant de réparer sa colère. Très souvent, la colère cache la peur qui s'avère non maitrisable. Si ceci vous arrive, laissez une lettre sympathique à la personne qui reçut votre douleur sans comprendre que votre ire n'était due qu'à cela. Il me semble que c'est un des moyens les plus simples et les plus efficaces. Il faut être lucide : si la colère ne fut pas maitrisable, il risque d'être difficile de demander pardon oralement.

Il y a d'autres moyens dont la  prière parfois vécue par les deux parties : ceci est pacifiant, et après un temps bref de convalescence, la page se tourne. Contrôlez vos colères, je vous en supplie : vous risquez de provoquer un suicide. Nul ne sait ce qui me fut dit sur le message de menaces. Une telle bassesse ne peut pas être dite.

 

Minibluff the card game

Hotels