blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Petit article rédigé avec des migraines mais aussi un festival de couleurs.

Il me faut porter des lunettes noires sur mes lunettes corrigeant la presbytie. Je pense à notre ami Didier dont la vue est en grand danger. Ses oeuvres sont sur artmajeur.com.. Quand vous regardez en sur l'écran en haut à droite la "recherche" et vous tapez. Didier Jullien. Liza a également un site sur artmajeur au nom de Liza Péninnon

Mes céphalées (migraines ophtalmiques) racourcissent  cet article . Sur les sites d'artmajeur, il y a en haut à droite des petites mains. En cliquant dessus, vous faites monter la cote du tableau.

Il me semble avoir été mal comprise au sujet du lynchage. Qu'une personne incompétente pense que je suis folle, parce qu'elle n'a jamais croisé d'êtres brisés dans sa vie, est GRAVISSIME SUR FACEBOOK. Vous n'êtes pas des adolescents inconscients. Les propos tenus sur facebook sont lisibles par des employeurs potentiels, par des contacts professionnels. Je ne vais jamais sur facebook si ce n'est pour envoyer des messages à ma fille de coeur qui se préserve en ne prenant pas de vieux dans ses amis!!!! Je suis tombée, par hasard sur le mur de mon frère aîné. Il n'y a rien de dangereux pour lui sur sa page facebook, et je n'ai même pas osé lui écrire via facebook. J'ai plaisanté dans un mail sur sa photo très sympathique.

 

Merci à tous ceux qui sont passés.Je n'ai presque rien dit à cause des menaces.Pardon,encore en choc

Paris s'est vêtue de couleurs estivales. Il fait chaud. Je bois du thé à la menthe (roiboos qui n'a pas de théine) pour me rafraîchir. J'avais mis une bouteille de 50 centilitres dans le congélateur. Il y a de la place puisque je carbure au fromage blanc. L'amie qui m'a téléphoné, ce matin, a eu cette phrase bouleversante qu'il m'est arrivé de dire aussi :" N'hésite pas à m'appeler en pleine nuit où on te poussait (j'ajoute : indirectement) à te flinguer ". J 'INTERDIS FORMELLEMENT A LA PERSONNE QUI M'AVAIT LAISSE UN MESSAGE DE VIOLENCE ET DE HAINE SUR 3103 DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI SOUS QUELQUE  PRETEXTE QU  ELLE S 'INVENTE, D'AUTANT PLUS QUE MES ADRESSES MAILS SONT EN  INDESIRABLES CHEZ CET INTERNAUTE. ME FLANQUER UN COUP DE POIGNARD DANS LE COEUR ET M'INTERDIRE DE REDIGER UN MAIL. Même lors des vendetta en Egypte, il reste de l'humanité qui fit totalement défaut dans cette affaire.!

Je refuse d'être mise en danger par qui que ce soit et a fortiori par une personne dont j'ai toujours eu peur, parce que la violence me fait peur et pour....( le lecteur comprendra).

 

Toujours en choc. Un passage à vide, une fenêtre ouverte

La haîne et la brutalité du message m'ont plus que choquée. Je vous renvoie aux articles rédigés sur overblog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com

J'ai demandé la désactivation de la messagerie 3103.

Je sais qu'il faut filtrer les appels. Jadis, j'enlevais la prise de téléphone quand je recevais quelqu'un : élémentaire attitude de courtoisie envers son hôte.

J'ai cru que j'avais pas résolu tous les mystères du répondeur lorsqu' une amie me téléphonant me fit reculer d'un pas d'eureka!!!

 

Menaces sur messagerie france telecom 3103 et non SUR MON VRAI REPONDEUR

Les relations virtuelles ont leurs limites. Je les apprécie dans le fair play d'échanges de blogs.Comme je l'ai écrit sur overblog, j'ai reçu des menaces sur une messagerie France Telecom que je veux faire supprimer puisque j'ai un répondeur. Je sais qui me rira au nez si je lui dis que je ne parviens pas à récupérer la totalité des messages sur 3103. Les menaces étaient du 11 mai avec comme entame : " Toujours aussi lâche, tu filtres....".Or je n'étais pas le 11 mai à mon domicile. Etrangement, j'ai oublié la suite du message qui n'est qu'un tissu de haîne. Sidérée, j'ai appuyé sur la touche "rappeler votre correspondant", n'ai pas trouvé l'auteur du message sur 3103 .. Je pense avoir eu un fils de l'internaute qui m'a menacée et qui serait hospitalisée pour un problème dentaire.Je pense que l'auteur du message est sous anticoagulant ou antiaggrégants plaquettaires. Je connais plus que largement ces problèmes, mon père étant cardiaque. Inquiète (je ne suis pas un monstre, j'ai demandé s'il s'agissait de quelque chose de grave, raison pour laquelle je suis au courant des problèmes de santé de l'internaute. La violence du message téléphonique était inouïe.

 

 

TROP C EST TROP JE SUIS LYNCHEE SUR OVERBLOG

Sur overblog, je suis victime d'un lynchage de bas étage. Je rappelle que dans les bonnes éducations sont enseignées quelques valeurs dont " On ne frappe pas un homme à terre" et  j'embrasse la femme  en parlant d'homme. J'entends toujours la même rengaine de personnes ne sachant presque rien sur ma vie et qui osent  me dire " va te faire soigner" ce qu'elles devraient faire pour elles-mêmes, puisqu'elles trouvent un bénéfice secondaire dans ce type d'attaques où je prends en pleine poire un transfert, ces personnes ne sachant pas  par quel type de transfert qu'elles me balancent!

Rappel : je suis ni votre soeur, ni votre mère, ni votre femme.

Deuxième rappel :  Vous ignorez tout de mes consultations médicales et des contacts que j'ai avec le corps médical.

 

Minibluff the card game

Hotels