blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Je reste en choc au sujet de la lapidation dont je fus l'objet!

Je ne sais pas si je suis folle et idiote comme ce me fut dit, ce week end, mais je sais que j'ai des entrailles de mère. J'ai été lapidée sans cause. J'ai peur de m'exprimer maintenant. Des lecteurs s'amusent à déformer des propos qu'ils n'ont pas compris. Je sais que la majorité de mes lecteurs est au-dessus de ces bassesses.

Je ne peux pas vous expliquer comment j'ai réussi à garder la tête calme après cette lapidation et la nécessité d'agir très vite. Je n'ai pas à accepter les insultes dont je fus l'objet. La volonté de me réduire en morceaux non recollables était évidente. Je ne puis croire que l'on soit jaloux de moi, hypothèse émise par des amis.  J'ai été très choquée de n'être pas comprise quand j'ai dit que je devrais vendre mes mots, ce que j'ai déjà fait.

 

Mon Dieu, quelle horreur!

Mon Dieu, quelle horreur! Donnez-nous la force de rester sereines dans cette épreuve. d'envelopper d'amour notre fille. Ne la lâchez pas : elle est brisée. Mais Vous le savez : pardonnez mon émoi. Nos entrailles de mère tremblent ( taraxis en grec : mot utilisé par St Jean au sujet  de la passion du Christ ).

Mon Dieu, faites qu'elle sente notre amour, notre présence, et le fait que nous serons toujours là quoiqu'il arrive. Mon Dieu, sans Vous, que pouvons-nous faire? Merci d'avoir écouté la prière montant des coeurs profonds d'amis, dont celle de Didier et Liza.

 

Le massacre est réussi : merci!

Comment des personnes qui ne m'ont jamais vue peuvent-elles oser dire que je dois me faire soigner? J'ai fait le tour du chapitre psy, en garde une certaine culture et beaucoup de rires. Les coachs ? A 100 euros par rendez-vous, je n'en ai pas les moyens. Comment peut-on me parler de mes addictions sans savoir quels médicaments je consomme?( en fait, très peu). Dépasser ses angoisses avant de se jeter sur le marché de l'emploi est une erreur que je déconseille fortement. Il faut foncer.

Je suis cassée : sans doute est-ce jouissif pour ceux qui m'ont cassée. Il faudrait arrêter de me raconter des conneries sur les emplois de femme de ménage pour lesquels  je suis totalement incompétente!!! M'occuper de gens âgés ? Je veille sur mon père comme sur la prunelle de mes yeux. J'ai soutenu beaucoup de gens âgés. J'ai du coeur et leur souffrance me fut rude à supporter. Les gosses m'adorent : nous jouons ensemble !

 

Pourquoi attaquer une femme qui a une piste d'emploi alors qu'elle manque de confiance en elle?

Je ne puis comprendre que l'on joue à détruire la confiance en elle d'une personne qui a une peine folle à s'accorder la moindre compétence. Mes lecteurs peuvent aller sur overblog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com

Vous trouverez une étrange querelle autour de Maria Callas dont j'aime la voix même si sa tessiture n'était pas la mienne. En soprano dramatique, je suis ridicule : je ne peux pas prendre des colères pour des pécadilles avec tel ou  tel amant!!! En outre, il me faudrait demander à mon amie russe, de me faire, à nouveau, travailler les graves. Avec elle (cantatrice professionnelle), je suis descendue un octave plus bas, sans avoir le temps de cerner ce que devait faire mon corps pour m'aider dans les graves. Lydie a  cinq ou six octaves, et des graves qui sont " Le chant de la terre". "On peut s'asseoir sur ta voix" lui ai-je dit, un jour où elle travaillait chez moi, les autres ayant peur de ses graves. Nous n'avons pas eu d'ennuis alors qu'elle chanta jusqu'à trois heures du matin. Lydie est bouleversante quand elle chante en russe ou en slavon. Elle est très bonne sur scène, est passée par Le Conservatoire puis par des cours donnés par des anciens chanteurs d'opéra. Elle n'oserait pas critiquer Maria Callas !!!! Lydie vit modestement en chantant.. Je devrais pouvoir vivre de mes dons artistiques. Qu'il est bas de m'attaquer alors que j'ai une piste d'emploi simple, sobre, dans mon registre de compétences. Je ne risque pas de me surévaluer : j'ai la tare inverse.

 

Pour trouver un emploi, il est nécessaire de connaître ses compétences : quid sur overblog?

Il est nécessaire de connaître ses compétences et ses champs de connaissance dans une recherche d'emploi. Mon tempérament d'explorateur m'a fait baroudeuse humanitaire, mais je n'ai cessé de compléter mes formations avec diplômes chaque fois que je le pus. Je suis toujours étudiante en hébreu, exégèse, bioéthique ( je fais partie d'une commission du machin onusienne). Je n'avais rien dit d'extraordinaire sur overblog, en précisant que j'avais une espertise de chargée d'études sur plusieurs domaines de compétences.

J'ai aussi une expertise dans l'audit social et sanitaire, dans l'évaluation d'un projet pour lequel des subventions sont ajustées ou non. J'ai travaillé avec La Banque Mondiale et avec La CEE.. J'ai été polyglotte par nécessité au Caire où il me fallait traduire dans tous les sens. Evidemment, je travaillais en arabe égyptien, servais d'interprête pour des anglais, des allemands et des français. La vie à l'étranger est cela. J'ai visité de nombreux sites archéologiques, partant avec cent mots de la langue du pays où je me rendais : grec moderne, turc.....Lisez Isabelle Eberhardt et vous comprendrez nos styles de vie!

 

Minibluff the card game

Hotels