blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Qu'ai-je écrit de mal sur overblog dans mon article sur ma carrière professionnelle?

Merci à ceux qui iront lire mon article sur overblog où j'évoque ma carrière professionnelle. Raska me reproche de parler à Madame Einstein qui me prend pour une imbécile et qui n'a pas cessé de m'attaquer. J'attends qu'elle présente ses excuses. Elle sait très bien comment casser le moral d'une personne éprouvée.

A propos des écoles de commerce, Pascale, mon frère aîné en a fait une par erreur puisqu'il aurait eu Polytechnique. On leur apprend à être pète sec, à prendre les autres pour des crétins. Las, Science Po de Paris a aussi de défaut. Je voulais faire la section internationale pour être chroniqueur autour du monde .Raska prend ta défense mais c'est toi qui m'a parlé de mes diplômes inutiles que tu ne connais pas. Je vous remercie de me gâcher la vie.

Je craque, j'en chiale! Raz le bol!

 

Mon boulot à l'hôpital , moi qui n'ai que des diplômes inutiles selon une certaine femme méprisante

J'en crèverai. Ma fille devenue un monstre aux yeux de sa mère biologique m'aura comme avocat! Je n'ai pas supporté les horreurs entendues sur mon répondeur. J'ai fait rire les amis du cours de sculpture, et notamment, la modèle qui n'avait pas entendu une de mes saintes colères et qui connaît mon côté humoriste. Elle a été très touchée par ma sculpture où j'ai mis en valeur ce qui m'émouvait le plus et que les autres n'avaient pas repéré. Je n'ai pas les moyens d'acheter un appareil de photographies numériques.

Il est possible que je recommence à travailler la nuit à l'hôpital malgré les réticences médicales. Je ne parviens pas à dormir le jour pour récupérer, et d'ailleurs j'ai travaillé, la nuit, à l'hôpital,pour financer mes études doctorales. Voici pourquoi je suis choquée ,quand une personne qui me dit nulle et sans diplômes utiles, fait des piqûres de morphine à sa mère!!!!! Il y a deux coupables : le médecin prescripteur et la personne qui fait l'injection. Dans les hôpitaux, l'armoire des toxiques est fermée avec un cadenas, même si nous avions reçu une consigne sympa : " Ne risquez pas votre vie pour un toxico. Ouvrez l'armoire". J'avais un très bon contact avec les toxicos que j'allais chercher la nuit quand ils trafiquaient au premier étage, en faisant claquer toutes les portes, pour qu'ils planquent leur matos! Ils savaient que je ne les dénoncerais pas. " Remontez dans vos services. Il risque d'y avoir des appels aux urgences pour savoir où vous êtes". Ils ont toujours été sympas avec moi. J'ai conté sur overblog comment une jeune femme de dix sept ans n'ayant pas le droit de sortir de sa chambre ( toxico et dealer) était venue me parler dans mon service. Je ne sais pas ce qui me poussa à parler de mes postes dans l'action humanitaire, mais elle rêvait d'être utile, le peu de temps qu'il lui restait à vivre. Séropositive à l'époque où la trithérapie n'existait pas, elle était soigné par hypotenseur(catapressan) pour se sevrer! J'ai pris sa tension et parlé avec elle. Et je lui ai demandé si elle pouvait faire des visites à un de mes malades sans famille ni amis qui était en phase terminale de SIDA! Elle l'a fait, a parlé de moi ce que je lui avais dit de ne pas faire. Mon patient m'a remerciée, bouleversé. Cette jeune femme a passé les quinze derniers jours de cet homme à son chevet. Je pense que vous êtes sûre que je suis inutile!!!

 

J'en crèverai...

J'en crèverai. Elle ne comprend pas que je ne peux pas être harcelée par ses angoisses au sujet de sa fille. Elle a déraillé sur le répondeur. Je viens d'appeler mon père qui est épuisé. Je dois toucher 50% du salaire de la mère angoissée qui se défoule sur moi! Je sens que je vais en crever! Trop, c'est trop. Je n'ai pas de lien de parenté avec cette jeune femme que j'aime bien ni le moindre pouvoir juridique. J'ai perdu mon fils mais tout le monde s'en tape.

Pour Pascale : mille excuses pour le nom de famille mais je peux te garantir que les statistiques n'ont pas indiqué beaucoup de passages. Deux, trois personnes au maximum. Le relais par un éventuel moteur de recherche renvoie vers un article où ton nom de famille ne figure pas. Toi, tu as laissé des sales trucs sur facebook!

 

J'ai de vrais problèmes et non ces histoires d'opérettes de bas étage!

Je ne demande que la paix. J'ai suffisamment de VRAIS PROBLEMES pour ne pas me faire emmerder sur mes blogs. Sur overblog, j'ai rédigé un article qui dit ma candeur en termes de H.  J'ai répété ce qui me fut dit sans avoir  mené une enquête. Je me fous de ces histoires. Je sais que cela se termine mal à cause de l'escalade des drogues et que les épaves dans les hôpitaux sont impressionnantes à voir. Ces patients sont cassés à vie! Je remercie Claire et tous les lecteurs qui me soutiennent.

 

Je jure sur la bible de n'avoir dit que la vérité!!!!

Quel est le problème de Pascale? Je n'ai dit que la vérité. Le responsable d'aujourd'hui.com est au courant puisqu'elle en parlait dans ses blogs! Elle croit que les autres consomment du H : non, absolument pas! Ce n'est pas intéressant.  La première fois que l'on m'a offert un mélange savant, j'ai répondu : " cela ne vaut pas une traversée du désert". Il est idiot  de consommer du H sauf avec 168 de QI. Ma dentiste qui a 20 de QI n'a jamais fumé de H mais est allée faire des marches au Pôle Nord. Elle n'est pas déboussolée!!!

 

Minibluff the card game

Hotels