mehareesdemaryam
Pourquoi blesser une femme en souffrance?
Vous connaissez sûrement ce que provoque la misère, et notamment, la mort. Si je n'ai pas de diplômes adaptés au capitalisme, la raison en est simple : je souhaitais faire diminuer la souffrance et apporter un peu d'humanité là où elle fait défaut. En quoi est-ce inconvenant?
Je pense être en fin de vie : ma carcasse a ses limites et puis c'est peut-être plus joyeux dans l'Autre Monde. Reprise de céphalées ophtalmiques. Pourquoi ai-je été attaquée avec tant de violence et tant de bassesse? Pourquoi ma famillle a-t-elle été attaquée alors qu'elle est composée de personnes honnêtes et fiables.
Attaquer des défunts ou des proches qui vont passer dans l'Autre Monde : c'est infect!
- Commentaires textes : Écrire
Mon père ne va pas bien. Pour Sophiana, incha Allah!
Mon père ne va pas bien. Il nous faudra nous organiser. Je n'ai pas d'argent pour financer le train. Contrairement à ce que croit Pascale, ma famille m'estime. J'ai toujours été là quand un proche avait des ennuis de santé. Je ne fuis pas. La morale est une idiotie pour cancres ne comprenant pas le sens néotestamentaire du terme " agapè". Elle n'a pas étudié la bioéthique, le droit, la génétique, l'exégèse. C'est un peu juste pour me condamner. J'ai un autre diplôme dont je ne parle pas. J'essaie de croiser mes formations. avec les pieds enracinés au sol!!! J'ai appris à me débrouiller dans le désert, en brousse, sans eau ni lumière ni gadgets d'européens
Je viens d'entendre un message de la mère de Sophiana. Son professeur principal a compris comment elle fonctionnait : non avec les QI meurtriers et la peur de l'échec puisqu'elle s''impose le plus dur, percevant la réponse sans toujours savoir comment l'atteindre et sans comprendre pourquoi démontrer une évidence.. Sous le choc du téléphone de mon père, je n'ai pas pu prendre ce message. Je suis étonnée que certaines personnes s'imaginent que je ne cherche pas un emploi. Le bon samaritain est parfois débordé par l'aide demandée!!!
- Commentaires textes : Écrire
Tout va bien.
Il était normal que nous agissions,moi par téléphone, une autre amie de mon âge par une visite. Si c'était un joint, il était peu fourni : un joint de pauvres. Voie limpide et sereine : rien de grave. Etre adulte est indiquer les points d'ancrage, les prises d'escalade, et les interventions des adultes est une preuve d'amour. Rien de moralisateur : du rire, et une incitation à la prise de photographies moins compromettantes...
Merci de votre aide, de vos idées.
- Commentaires textes : Écrire
Cliqueti, cliqueta, j'erre dans le désert, la nuit.
Seule, je n'aurais pas pu arriver à imaginer que ma mère tel un flic d'opérette voyait tout ce qui se passait sur terre. Pour le croire, il faut être totalement inculte! Vous trouverez quelques détails croustillants sur overblog. J'ai dormi du sommeil du juste à l'ombre du chêne de Mambré ( qui ne se traduit pas ainsi si l'on prend le texte hébreu), et ô merveille, je vois ma postérité aussi nombreuse que les étoiles des cieux. Je vis et je crus (PS : pour les huguenots, se référer aux textes johanniques). Cliqueti, cliqueta, j'erre dans le désert et viens la nuit vous faire faire des cauchemars si vous n'avez pas été sages.
Cliqueti, cliqueta, je passe à travers les portes et les fenêtres, résurrection oblige. J'adore chatouiller la plante des pieds de ceux qui se prennent au sérieux. Cliqueti, cliqueta, j'espionne les conversations et les pensées des méchants. Cliqueti, cliqueta, je ne peux pas être lapidée parce que j'ai un corps glorieux!!!
Lire les commentaires textes
Rien de grave pour ces jeunes gens qui n'ont pas de fric pour acheter de H