mehareesdemaryam
LISEZ BIEN LE MESSAGE SUR IRENA QUE JE VOUS AI FAIT SUIVRE
- Commentaires textes : Écrire
Une jeune femme dégourdie.
Etrange, étrange, étrange. J'ai pu accéder à ce blog! Mon ordinateur n'est pas très content mais je me sers de ce qui fonctionne. Sophiana a très bien utilisé mes informations. Mon père était effaré que sa mère lui laisse percevoir qu'elle ne croyait pas en son avenir! Il ne sait pas qu'elle lui a donné plusieurs giffles.
Tout va bien...
- Commentaires textes : Écrire
Aime et fais ce que voudras.
Sophiana, je t'offre cette phrase de Saint Augustin. Elle m'a souvent aidée au fil de ma vie. J'ai aimé jusqu'à la passion, et tu as en toi ce feu dévorant. Tes amours juvéniles peuvent durer : tu le sauras au bout quelques années. Ne regrette rien si tu dois te séparer d'un homme aimé. Ton coeur aura grandi, ton corps n'oubliera pas, et tu sauras donner beaucoup plus qu'avant cette idylle.
Sophiana, l'amour seul compte. Ma vie n'est qu'amour de connotation conjugale, de connotation fraternelle ( il s'agit bien d'amour dans l'action humanitaire), de connotation parentale ( tu pourrais être ma fille), de connotation filiale (j'aime beaucoup mon père à qui je viens de donner de tes nouvelles. Il est moins strict que ta mère : chut!), d'amour mystique ( Oui aimer Dieu en se laissant aimer par Lui et en s'offrant en réponse comme dans le Cantique des Cantiques). Le désert chante ce cantique....
- Commentaires textes : Écrire
Dois-je être crucifiée à vie?
Quand je me laisse bousiller par des problèmes qui ne sont pas les miens, que je sois protégée. Les lecteurs me retrouveront sur overblog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Sophiana ne me manipulera pas. J'aimerais être préservée parce que c'est moi qui risque de me suicider. Elle joue à provoquer sa mère qui a un emploi, elle et l'affaire me retombe dessus !!!
Ai-je le droit de vivre?
Nul ne vient me soutenir ?
Sommes-nous condamnés à être superficiels dans un univers de pacotille? Il est interdit d'exprimer sa souffrance bien que des stages dits de développement personnel, où l'émotion est reine, soient très à la mode! La radio évoque Goya dont les tableaux sur les les enfants de famille royale sont d'un réalisme cru.
Pas un signe amical. Fuir, fuir à tout jamais. Même Dieu se révolte devant cet abandon!
Lire les commentaires textes
Je veux être libre. J'ai confiance en Sophiana, le lui ai écrit par facebook. Après ce message, j'ai retrouvé ma sérénité.