blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Pourrez-vous m'indiquer votre nom si vous passez et me dire si vous êtes passés plusieurs fois?

Il y eut une période de pathos et d'histoires malsaines. J'ai eu trente cinq passages, sans savoir  d'où vous veniez , et sans pouvoir ne compter qu'un lecteur quand il passe plusieurs fois. Ceci me faciliterait les choses parce que les blogs sont dangereux et que j'ai vécu des choses  atrocement dures.

Je vais m'effondrer une preuve de plus des risques encourus, en se faisant manger par l'odinateur.

 

Si mon père savait par quoi je suis passée autour du 4 avril, il serait prêt à attaquer en justice.

Harcelée de téléphones d'une internaute en souffrance psychique, j'ai évoqué dans mes blogs le contenu des appels. L'internaute qui exige que la terre entière lui obéisse m' a obligée de censurer mes articles. N'y figurait que l'exacte vérité sans tabou, sans jugement. Lors d'un de ses appels - le dernier , elle commença à attaquer ma mère. J'ai raccroché. Inutile de la conduire à proférer des paroles qu'elle pourrait regretter après coup. Dans le vocabulaire de l'internaute qui m'accuse d'avoir commis un sacrilège contre sa mère, je constate qu'elle a commis un sacrilège contre ma mère!

Ma mère ne fut pas victime de sacrilège, mais de bêtise, de manque de coeur et de respect. Ayant un problème de répondeur, je ne puis filtrer les appels. Il me faudra résoudre cela, car j'ai tendance à ne plus répondre au téléphone. Espérons que je pourrai remettre un répondeur pour filtrer. Nul ne doit me mettre en danger! Mon père sait ce que j'ai dû supporter l'été dernier. Il a eu très peur pour moi. J'interdis à cette femme de prendre contact avec moi, de quelque façon que ce soit. Qu'elle me foute la paix : je vais voir mon père pour Pâques.

L'internaute m'a bousillée, cet été, en voulant se suicider tandis qu'elle me téléphonait la nuit. J'ai fait un malaise gare de Lyon puis j'ai réussi à prendre le train. Mon père fut affolé de me voir , à ce point, ravagée. Il a eu si peur qu'il fut en colère. Je comprends mon père qui comprit, tout de suite, que je risquais d'y laisser ma peau. Je lui ai quand même demandé de prié pour cette désespérée. J'ai l'impresssion que je risque de m'effondrer à cause de tout ce que j'ai subi de cette femme qui refuse de s'alimenter.

 

Terrorisée par le chantage d'une femme, je me réfugie dans mon désert

Pour comprendre ce que j'ai vécu, il faut l'avoir vécu à un degré ou à un autre. IL NE FAUT JAMAIS CEDER AU CHANTAGE. LE SALUT EST DANS LA FUITE DE PERSONNES QUI REFUSENT DE FAIRE UNE PSYCHOTHERAPIE DOUCE. L'humilité est dans la démarche des psychothérapies, mais il faut bien choisir le psy!!!

Mystérieusement, certaines personnes ne veulent pas s'en sortir, souvent par crainte de réveiller des douleurs. Un spécialiste compétent agit très doucement et très délicatement envers ces personnes en souffrance psychique. Seuls les spécialistes peuvent  tenter de porter des cas très lourds.

JE SUIS EN DANGER ET DOIT BOUFFER DES MEDICAMENTS QUAND CERTAINS INTERNAUTES OU AMIS ME DEMANDENT DE JOUER UN ROLE QUI N EST PAS LE MIEN. J 'EN AI MARRE AUSSI DE L' ORDINATEUR.

 

Brisée par les angoisses d'une internaute.

Il est hors de question que je rédige des articles s'ils ne sont pas lus. J'ai été bousillée par des tensions avec des internautes et j'ai failli y laisser ma peau. Bien entendu, je suis encore sous le choc de ces histoires (harcèlement, il y a trois jours et propos morbides. )L'énigmatique Emmanuelle me comprendra très bien.... Je n'en peux plus et suis brisée.

J'ai souhaité aider quelqu'un qui ne pouvait pas dépasser sa douleur que j'ai totalement respectée. Accusée d'acte sacrilège concernant la mère d'une internaute qui m'exprima sa douleur, en de tels termes que j'en ai vomi, je fuis ce magma émotionnel. Je n'ai pas la force de le supporter. Je ne peux pas, je ne veux pas avoir de contacts avec cette personne ni avec quiconque risquant de me faire porter un poids que je ne peux pas porter.

 

Nomade humanitaire,ayant traversé le désert plusieurs fois,je suis devenue dépendante d'unmédicament

N'entendez-vous pas la sagesse de l'écrit précédent ? J'ai une expérience de la vie que vous n'avez pas tous, une extrême sensibilité, une hyperémotivité qui fut le résultat du labeur d'un psychothérapeute et formateur de thérapeutes, qui tapa droit dans les défenses qu'enfant, j'avais construites pour aller bien. Je vous laisse imaginer ce que je pense d'un idiot qui me fait faire un rebirth ( technique d'hyperventilation) avec cette consigne :" Fonce dans ta terreur ". Un propos si énorme me fit supposer qu'il viendrait m'aider mais il a laissé une personne  en formation commettre des erreurs par rapport à ce que je vivais. Le rebirth conduit dans le flou de ce que nous perçûmes dans la vie intra utérine et lors de notre naissance. Cette affaire beaucoup plus forte nous fait entrer dans les angoisses de notre mère amplifiées par la technique thérapeutique. Or, si notre mère eut des angoisses en nous attendant, ceci ne nous regarde pas. Aimer sa mère suppose de ne pas violer ses émotions qui peuvent être provoquées par la technique du rebirth. Foncièrement dangereuse, cette technique de psychothérapie émotionnelle, n'est pas opérationnelle.

Le fameux jour où il me fut demandé de plonger dans la terreur, j'ai su me récupérer moi-même après un naissance toute en noire ( la technique n'est pas objective) en vivant un accouchement avec cette technique sous le soleil de L'Afrique.

J'ai eu un problème de panne de benzodiazépines, risquant de convulser voire de faire une crise d'épilepsie secondaire provoquée par le manque. J'ai roulé ma bosse, je suis chercheur. Je vous ai exprimé ce qui peut être utile pour des hypersensibles pour lutter contre leurs émotions. Il n'y a pas d'autre voie, mais je ne chercherai pas à vous convaincre. C'est offert et ceci ne vous intéresse pas. Je n'y puis rien.

 

Minibluff the card game

Hotels