mehareesdemaryam
Il est impossible d'avoir confiance en ce système de blogs. Il faut écrire à la main!
Oui, graver à la main dans le désert, sur les roches, et sculpter les amours sahariennes. Renoncer aux idiots et au coach. A moi de voir comment utiliser le diplôme planqué! Ce coach veut tant d'argent qu'il fait semblant d'ignorer ce qu'il m'a demandé, de force, dans une rue près des halles!!!
Retrouver le régime de Calcutta, finances obligent, et tant mieux pour les kilos en trop. Epuisée à en pleurer! Et bien sûr, personne ne lit mes blogs dont " http://elisabethdehautsegur.over-blog.com"
- Commentaires textes : Écrire
Terrassée qu'un coach puisse oser me conseiller de donner des cours de chant
Si je ne me zigouille pas, ce sera que Là Haut on veille. Merde : je sais ce qu'est un professeur de chant. Scuzi : les professeurs de chant ont passé des années à tourner avec les troupes d'opéras. Dans le genre trouvailles, cela ressemble à " l'agapè laïque" et je songe à l'auto-école laïque et l'auto-école libre d'Henri Tisot, imitant Le Général!
Atterrissons dans le pragmatisme. Ce n'est plus drôle : c'est insultant, car j'ai des facilités pour chanter mais mon niveau solfégique n'est pas à la hauteur de mon niveau vocal. Mes amis chanteurs lyrique n'osent pas donner de cours de chant.
- Commentaires textes : Écrire
Demain, je prends un an....
Pourquoi certains ne sont ils heureux que dans le conflit? N'ont-ils rien d'autre de rude dans leur vie pour chercher où se réfugier? Mon désert est mon amant et comme Loti dans Fantôme d'Orient, je m'allonge sui lui et le pénètre. Tout n'est que douceur et épure. Ainsi l'a vécu Isabelle Eberhardt dans une misère rude mais épousant les contours de son âme.
Laissez-moi fuir en bibliothèque sinon je deviens dingue: et puis demain, je prends un an! Qui m'offre une place d'opéra? C'est l'un de mes petits luxes, au poulailler...Douce nuit!
PAS DE BOULOT: SOS
Quel sens à un blog pour un chercheur d'emploi? Aucun sens.
Inutile de rêver. J'ai toujours écrit mais refuse d'être l'esclave d'un clavier.
- Commentaires textes : Écrire
Fin des blogs.
Lecteur, mon blog t'ennuie. Il disparaîtra sans être fermé. Il me faut un emploi et, pardon, j'ai le moral à zéro. Mon style est mauvais lorsque j'écris directement sur le clavier.
Au bout du rouleau.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Merci Didier. Je suis triste et soucieuse. Je t'embrasse. Maryam.
Bon anniversaire Elisabeth
je te souhaite tout le bonheur du monde
et beaucoup de courage
sois heureuse
je t'embrasse fort
Didier