mehareesdemaryam
PROBLEME: LE TEMPS PASSE SUR LES BLOGS EST VOLE A LA RECHERCHE D' EMPLOI
Trop de temps passé sur mes blogs, celui-ci dont les articles sont sommaires pour cette raison, et celui d'overblog où une internaute me dit de passer sur le blog de mes amis, ce que je fais en lisant un pan entier de leurs dernières oeuvres, en général, le week end ou la nuit si je suis insomniaque.
Pardonnez mes limites. Je sais que je passe trop de temps sur les blogs...
En écho au problèmes de médicaments, voir mon blog d'overblog
QUAND ON A PLUS LES BONS MEDICAMENTS, ON PREND DES RISQUES AVEC D' AUTRES MOLECULES. JE LE FAIS.SOS!
http://elisabethdehautsegur.over-blog.com.
- Commentaires textes : Écrire
JE SUIS EN DANGER: PANNE DE BENZODIAZEPINES. ME FLINGUER?
Ne pas me comprendre est normal pour ceux qui ne sont pas dépendants de cette molécule. Ne rien me prescrire est une faute professionnelle. Je suis brisée. Merde, est-il impossible de trouver de l'aide?
Je ne sais plus quoi faire. Qui peut m'aider ? SOS!
- Commentaires textes : Écrire
Mon Dieu, Mon Dieu, libérez-moi des benzodiazépines! Le salut est-il dans le cerveau droit?
Les benzodiazépines sont des tranquillisants et des somnifères dont la dépendance est gravissime, puisqu'à l'arrêt brusque elles provoquent des convulsions et des crises d'épilepsie secondaires.
L'art, l'effort de se centrer sur le cerveau droit qui est atemporel et non conceptuel. Betty Edwards donne un premier exercice dans son livre " apprendre à dessiner en cerveau droit ": retourner une reproduction de tableau avec la tête en bas et les pieds en haut, et dessiner ce que l'on voie! Il s'agit de la zone où ne se situe pas le langage. Si parler vous est difficile en faisant cet exercice, c'est bon signe. Je passe directement en cerveau droit pour la sculpture.
- Commentaires textes : Écrire
MERCI DIDIER POUR TA PRIERE ET POUR TON COMMENTAIRE
Merci Didier,
Tu me bouleverses par la délicatesse de ton commentaire. Je voulais te répondre à ton message en écho à mon passage sur ton site d'artmajeur : http://www.artmajeur.com/nessa
Le site est donné de mémoire. En cas d'erreurs, cherchez Didier Jullien. sur artmajeur. Mystère de sensibilité si apte à écouter : Didier, tes touaregs, tes femmes voilées, tes toiles sur le désert sont splendides. Tu devais être caché dans mon sac à dos lors de mes traversées du désert.
Lecteurs, allez sur le site de Didier et faites monter la cote des toiles qui vous touchent en cliquant sur la petite main en haut à droite. Vous pouvez aussi le faire sur le site de Liza Péninon, également sur artmajeur.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Un commentaire sur overblog me dit de passer plus sur les autres blogs. Je ne peux pas me sentir coupable de ne pas avoir des heures élastiques!!!!! Non, je ne peux pas entrer dans une autre dépendance!