blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Accalmie mais à ce stade, je dois rester prête à partir chez mon père.

Merci à tous ceux qui me soutiendront, selon leur tempérament et selon leur temps ( des clins d'oeil de pensée suffisent) parce que ma fratrie n'est pas unie. Mon père m'a dit que son dernier souhait était de voir ses enfants unis et en paix. Ma soeur refuse presque mon existence, refuse de me croiser, interdit ma présence chez mon père lorsqu'elle ou ses enfants sont chez lui. Elle fut obligée de me croiser lors du décès de ma mère. J'ai reçu du fiel en plein visage alors que j'avais fait tout ce qui s'impose pour un corps défunt, ainsi qu'aider mon père à trouver une chambre d'où j'ai rangé les vêtements de ma mère et divers objets, sans compter la mise des draps dans la machine à laver qui partit dans la cuisine, en danse du ventre frénétique ( quelle fête pour ma mère!!!! C'était sympa!!!). Ma soeur était furieuse bien que je lui ai dit que je ne pensais pas que deux draps étaient trop lourds pour cette machine!!! Surtout, évitez les brouilles dans les familles : c'est sordide!

 

Un conférencier de Carême. Itsaak (il cria, il rit)

Titre de la conférence : Paternité, Maternité, Fraternité

Une femme juriste, un théologien sont à Notre-Dame.

Les conférences sont sur le site de Radio Notre Dame. Par google, il est aisé de tomber sur le site.

Pas de commentaires ? Le public est difficile à satisfaire!

 

Je viens d'avoir eu mon père au téléphone : il va mieux! Ouf!

MERCI A TOUS CEUX QUI M 'ONT SOUTENUE. IL EST TRES DIFFICILE D 'EVALUER  PAR TELEPHONE. MON FRERE A EU AUSSI UNE TRES BONNE IMPRESSION.

 

Lorsque la mort s'approche, il convient de savoir écouter celui qui la croise, donc mon père.

Nombreux sont ceux qui refusent de parler de la mort ou d'écouter les questions de ceux qui la sentent arriver. Or, il est indispensable d'écouter : c'est une sorte de soins- soin de l'âme.

Le désert est un lieu privilégié pour entendre Le Vieux! Infini ensablé, couleur ocre,longue marche sans pause. Où sont le puits, le point d'eau?Le regard est aimanté par la splendeur des lieux : il n'y a rien et ce rien est tout. Je l'ai vécu, pleinement comblée dans le désert.

Mon père a besoin de visites le dimanche soir où il se sent très seul. Je vais l'appeler.

 

Toujours sur le point de partir chez mon père....+ d'autres soucis :il faut un tigre dans mon moteur

Une gamine de dix sept ans sans aucune limite ! Merde, elle est dangereuse. Sa mère de sang est sur le point de se suicider. Ma filleule, ma presque fille, avait besoin d'être vissée. Je pouvais le faire mais pas sa mère dont ce n'est pas le caractère. J'agis, autant que je le peux, à distance, mais vais envoyer une lettre salée, mes messages en mails étant trop doux.

En parallèle, il me faut rester présente pour mon père. J'y pense à chaque seconde.  Je suis lessivée!

JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE LA MOINDRE ERREUR

 

Minibluff the card game

Hotels