mehareesdemaryam
Il était trop tard pour appeler mon père. Je ne suis pas SOS emmerdes. Mon père est très malade.
Mon père est en fin de parcours et j'espère le rejoindre début avril. Je voulais lui téléphoner, aujourd'hui, mais j'ai reçu un appel à l'heure où je songeais à téléphoner. (je n'ai pas encore pu faire réparer mon répondeur-filtreur).
J'ai été surprise en allant sur le site de ma cousine Chantal de Marliave qu'elle se présente comme semi-professionnelle et pas plus.Je suppose qu'artmajeur n'attache pas d'importance à ces auto-évaluations. Les oeuvres de Chantal sont professionnelles!!! En allant sur mon blog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
vous aurez le lien pour atterrir dans sa galerie à Artmajeur.
- Commentaires textes : Écrire
J'ai envoyé un message facebook à ma filleule.Je ne peux pas entendre sa mère se lamenter!Mon père??
Complètement centrée sur mon père dans le but de le soutenir lorsque je serai avec lui, je ne supporte pas les lamentations de la mère de ma filleule. J'en ai raz le bol. Sophiana (ma filleule) comprendra mon message. Elle est intelligente mais elle ne fout rien!
JE DOIS ME PROTEGER DU HARCELEMENT TELEPHONIQUE
Et j'ai envoyé à Sophiana et à sa mère l'épître adressée à Sophiana qui est sur mon site d'overblog.
ET MERDE ,JE N' AI PAS PU JOINDRE MON PERE !
Harcelée au téléphone malgré l'état de mon père. Je n'en peux plus! Douceur et calme svp
Je sers de défouloir ! J'ai dû re-préciser dans quel état est mon père!!!! Quelle est cette indécence? J'ai tout fait pour ma filleule. Sa mère me harcèle alors que je suis inquiète.
J'ai tant besoin de douceur, de calme, de prière
- Commentaires textes : Écrire
La mort approche. Nous sommes là.
Quand la mort s'approche, ralentir s'impose pour sortir du rythme fou de notre société, se recueillir pour irradier en braises incandescentes ceux qui vont franchir le Grand Passage. Il m'est doux de songer qu'enfants et proches sont là pour accueilir dans l'autre monde. Sur overblog, je demande à ma mère de s'approcher. Les catholiques croient en la communion des saints.
Je pense joindre mon père, ce soir. Il me sembla prier d'article en article sur overblog.
- Commentaires textes : Écrire
Etouffer dans les tempêtes de sable, par maladies, et L'Enfant qui envoie un grain de raisin...
Mon père n'a pas d'ordinateur et n'a pas appris à s'en servir. Il me faut viser le bon créneau horaire pour lui téléphoner. Je déteste ces pathologies qui provoquent un étouffement. La maladie de Charcot ou sclérose latérale amyotrophique s'achève en une mort par étouffement, par paralysie progressive de tous les muscles. Mon ami Egbert est mort ainsi. D'une intelligence et d'une cultture exceptionnelle, il avait une grandeur en provenance de son ascendance aristocrate prussienne voire de l'ascendance juive par son père, et l'on retrouve le jeu des généalogies évoqué sur : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
dans l'article sur Grand-Mère Lucy et L'Enfant qui joue. J'ignorais que l'insuffisance cardiaque opérait le même massacre avec une évolution rendant impossible toute prévision. Je vais lancer un grain de raisin à mon père.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Elle va me faire craquer!!