blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Maryam et Apollon de terre sculptés, de marbre sculptés exposés au musée Rodin...

Vous devriez chercher à comprendre ce que fait un chercheur lorsque ses articles ne sont pas tous convenables. Mes statistiques montent à trente cinq lecteurs pour les articles où j'évoquais des malentendus entre Didier-Liza et moi. Vous ne m'aviez pas dit que vous aimiez les combats de gladiateurs.

Rome ou l'unique objet de mon ressentiment, Rome enfin que je hais...Et roulent claviers et plumes. Et roulent les astres au clair de plume. Une voyante prénommée Geneviève m'a dit qu'il y avait une femme très dangereuse dans mes relations, une femme à cheveux noirs. Tremblez, amies au pelage noir, et je vous rejoins dans le choeur des pleureuses.

Je me souviens avoir battu tous les records sur " aujourd'hui.com" en avançant, pas à pas, prudence oblige..(Mon oeil!) vers le registre où se mêlaient art, humour et pornographie. Combien de fois, vous ai-je raconté que j'étais venue avec Apollon, mon bien-aimé, passer la nuit au Musée Rodin à l'emplacement du Baiser. Il nous arrivait des histoires rocambolesques. Le musée ouvrait plus tôt que prévu. Nous devions ne pas bouger d'un iota tandis que les flashs japonais photographiaient cette sculpture vivante, et il arrivait  qu'en urgence, je boive  l'elixir

 

Hello, Emmanuelle, tu viens mettre un peu d'ambiance, ici? Mon père

Que leur faut-il ? Des détails sur la santé de mon père? Notre famille sait être présente, prier ( je le conseille à tous car il est épouvantable d'appeler Maman). J'avais déjà beaucoup baroudé lorsque j'ai trouvé un malade agonisant qui appelait sa mère. Je n'avais pas le mode d'emploi. Je me débrouille avec les prières de toutes confessions mais j'eus l'impression que ce type avait perdu la tête. Ceci n'arrive pas dans le désert qui nous centre sur l'essentiel.

Comment les athées se préparent-ils à la mort? Socrate décrivit les effets de la cigüe (j'ai fait la même chose pour une anesthésie). Je ne suis pas sombre. Mes cousins passent de ce monde à L'Autre. Les monuments historiques sont à bout de souffle. Ils vivent l'horreur. Mon père dit qu'il va aller sur la banquise, ce qui me tord les boyaux mais je lui dis que je l'accompagne.

 

Plus personne ne me lit ? Vous voulez du drame ,? Allez sur overblog

Il me manque  la mosquée dans mon désert. L'église du coin carillone : église intégriste!

Laissez-moi un signe, un château de sable, des coquillages, des bisous touaregs! Soyez sympa. Merci.

 

Didier et Liza : euh, allez voir mes terroristes d'overblog!!!

L'ordinateur et le désert ne font pas toujours bon ménage. Yahoo semble ensorcelé. J'ai envoyé mon article d'overblog : " http://elisabethdehautsegur.over-blog.com"

J'ai les bronches en feu, ne serai pas très polixe. Juste pour les curieux : Didier, Liza et moi  échangeons des mails.  Les lecteurs d'overblog verront que j'ai voyagé avec des terroristes sans aucune difficulté. Ne projetez pas vos peurs sur nous!

J'utilise des moments de ma vie comme moteur pour faciliter la recherche d'emploi, et des histoires comme celle d'overblog, j'en ai à profusion.

Il n'y a pas d'autre issue que cette alliance entre une présence très attentive, un grand calme, et l'art de savoir rire.

 

Un hôte me reçoit dans ledésert.

Lecteur silencieux, je cherche à entendre ce qui te touche. J'ai retrouvé " Le rendez-vous d'Essendilène " dans mes livres. Pour vivre, j'ai besoin de fuir dans le désert. Soudain, je revois Stamboul, le monde d'Aziyadé avec qui Pierre Loti noue une très belle relation amoureuse. Loti était un des auteurs de références d'Isabelle Eberhardt dont les lettres  et journaliers sont des invitations au voyage.

Le désert offre l'épure, L'Absolu vers lequel nous sommes tous aimantés. Il toucha Charles de Foucauld, Ernest Psichari, Isabelle Eberhardt, tous, âmes de feu ne pouvant vivre en deçà du sable infini. Le désert offre cette sensation d'une Présence à laquelle nous pouvons totalement faire confiance. Elle nous murmure des secrets de survie dans le désert et d'autres en lesquels le coeur apprend à se sentir comblé dans l'infini ensablé.

 

Minibluff the card game

Hotels