blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Orient en flammes, Orient brisé en éclats d'âme....

Orient en flammes, Orient brisé en éclats d'âme, Orient où j'inclus L'Asie sans me centrer sur le Proche Orient. Orient  en lequel tremble la terre, en lequel les flots se déchaînent en vagues amères. Mercredi 16 novembre 2011, Guy Gilbert dérailla sur les ondes avec une réflexion raciste et pour laquelle il doit croiser Dame Justice. Non, ce ne sont pas les loubards qui ont dit que la preuve que les japonnais consommaient du riz était en leurs yeux bridés.

Oncle Georges, attaquez-le en justice. Vous vivez à Tokyo depuis quarante ans, traduisez en japonnais des textes complexes dont ceux des Pères de L'Eglise dont le formatage conceptuel ne correspond pas à celui du japonais. Vous faites le maximum pour rendre ces textes audibles. L'inaudible a été prononcé : agissez, pour tous les français en état de choc

 

Lecteur, j'ai testé l'audimat. Tu cherchais un scandale ou..., et de préférence chez mes amis

Jusqu'à trente cinq visites par jour pour des propos atroces sur mes amis Didier et Liza. J'aurais préféré que tu lises ce que j'ai écrit sur le désert. Je ne mets pas sur mes blogs l'évolution de ma recherche d'emploi, même après une journée fructueuse... avec un rendez-vous et un labeur intense en bibliothèque.

L'ensemble de mes blogs ressemble à une bibliothèque : il y a des articles en tous genres et ils sont nombreux. Il serait astucieux de m'indiquer quels sont les articles les plus intéressants dans l'hypothèse d'une publication.

Pardon mais je n'ai pas envie de continuer sur la tonalité qui provoqua des scores d'audimat!!!

 

Rentrant d'une conférence d'exégèse, j'ai eu la sensation de me retrouver à mon niveau!!!!

D'emblée, reconnue, appréciée, estimée : ce m'était nécessaire au coeur de ces conflits sans cause. Je ne cesse de conseiller d'élever le débat, ce qui est un des meilleurs moyens pour déjouer le registre dégoulinant de sensibillité. Bien entendu, nous travaillons avec le texte dans sa langue originale (originelle).

Dans quel piège me suis-je fourrée avec ces histoires de blogs ? Certes, j'ai appris à me servir de mon ordinateur mais j'ai bousillé ma santé. Je ne cesse de mettre en garde contre les émotions parce que si elles ne sont pas orientées du fond de l'être, elles sont destructrices et enfermantes.

Comment et pourquoi eus-je la sensation  de vivre un harcèlement? Sans doute en raison d'une fragilité  de ma personnalité mais à mon grand âge, les pages se tournent vite, les thérapies sont inutiles d'autant plus qu'elles furent déjà faites. Age de la métaphysique bien que je m'y sois intéressée depuis très longtemps, dès la fin de mon adolescence. Désormais, j'écrirai de la bibliothèque universitaire et taperai ensuite le résultat. En outre, j'ai plusieurs pistes d'emploi et je dois foncer.

 

Revenant de leurs sites, j'ai vu mes messages sur leurs livres d'or inscrits par-delà la douleur

Quel carnage, Emmanuelle! J'ai envie de me flinguer et tu le sais bien. Je ne suis pas digne de vivre, point commun à tous les humains, mais trahir l'amour ou l'amitié est le pire des péchés, sans doute celui qui est, parfois, qualifié de péché contre L'Esprit.

Comment fait-on pour ne pas se tuer? Mes articles sur overblog esquissent des lignes de direction. Ma seule consolation est que vous n'êtes pas des acheteurs potentiels. Mes amis ont besoin de vendre leurs tableaux.

Je ne peux même pas faire le point avec un psy, et comme je l'écris sur overblog, les catholiques n'ont plus de confesseurs (diminution du nombre des prêtres). Pour l'instant,je n'ai rien pour me protéger d'un geste de désespoir.

 

Une infinie délicatesse de coeur de Didier et Liza : merci, mes amis.

Hier, j'ai laissé des mots sur les livres d'or de Didier et Liza. Leur réaction vint droit de leurs coeurs. Ils savaient  bien que ce n'était pas la vraie Maryam qui rédigeait ce blog. Ils ne reconnaissaient plus ni la douceur de Maryam ni son intelligence. Cette femme était folle ou possédée.

Nous eûmes des échanges de mails d'une extrême délicatesse et là j'ai vu combien mes amis me connaissaient. Ils avaient deviné ma douleur, mon coeur en sang, mon incapacité à me pardonner, et comme pour m'aider dans ce passage si dur, ils m'ont deux fois exprimé leur pardon. Ils m'ont souhaité une route paisible et sereine,nos routes se séparant.

Je revois le mari de ma cousine décédée le 18 octobre. Il a tenté de venir parler comme le lui suggéraient les us de son mouvement charismatique. Regardant cet immense cercueil (ma cousine mesurait 1m80), il remercia sa femme puis chancelant, rejoint sa place dans l'église. J'espère que nous ne sommes pas trois à être morts, Didier, Liza, et moi-même

 

Minibluff the card game

Hotels