blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Qui es-tu Emmanuelle? Tu as enclenché des phrases assasines dont celles que j'ai reprises

Emmanuelle,

Tu me connais depuis longtemps. Mon blog est devenu un carnage.  J'ai bel et bien pété les plombs. Je suis bouleversée par ce carnag, ignore si j'y survivrai.

 

JE NE MERITE QUE LA MORT.

" Moi, si j'avais commis tous les crimes possibles, je garderais toujours la même confiance car je sais bien que cette multitude d'offenses  n'est qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent"Sur overblog, vous m'avez lue au sujet du péché des origines, dont vous avez une parfaite illustration dans le titre de mon article. J'ai été infecte avec Didier et Liza, et j'en suis malade.

Je remercie Liza d'avoir exprimé son pardon en précisant qu'une page se tournait. Mon Dieu, que je le comprends. Je remercie Didier pour sa demande de pardon mais par rapport à moi, il n'avait rien fait. Le péché des origines est celui de se condamner ( Judas Iscariote dont la seule erreur est son suicide mais à la fin des temps, il sera parmi les bons larrons)

 

Un glaive dans mon coeur.

Au fond, c'est sinistre. N'ayant pas de lecteurs pour mes textes sur le désert, j'ai esquissé des articles indignes qui eurent, hélas, beaucoup de succès. Allez sur leurs sites : ils ont du talent.  Même si j'ai été blessée par un malentendu, j'ai eu tort d'en parler.

Les blogs sont des lieux où je souffre et où je fais souffrir.

DIDIER VIENT DE M'ENVOYER UNE REPONSE TRES SYMPA A MON MESSAGE SUR SON LIVRE D 'OR

Lecteurs, je ne veux pas me tuer mais....

 Didier m'a envoyé un deuxième message dont je ne décode pas le sens :" Liza va bien. Je te demande pardon pour solde de tous comptes"

 Liza vient de me remercier.

Je comprends le geste de Judas Iscariote.

 

 

 

Je plante des aiguilles dans des poupées qui réduiront en poussière le peintre et sa maîtresse!

Attention : je commence à planter des aiguilles dans des poupées comme dans le film " épouses et concubines ", les aiguilles étant un sort jeté qui conduit à la mort. Et mes élèves togolaises m'ont appris comment procéder.  Je suis un très bon sorcier!!!

Et j'entends des gémissements d'enfants : auraient-ils tué des bébés? Ils disaient aimer Sade, alors je ne sais que penser. Les détectives devront trouver la réponse. Pouvons-nous rire un peu et quitter le sombre ou le trop sérieux de ces blogs, blague à part ?

Didier et Liza m'ont rejetée sans une explication. Emmanuelle me disait que je n'étais qu'une proie, un tiers pour pimenter leur relation. Même maintenant, je n'arrive pas à y croire. Quel mal vous ai-je fait pour que vous refusiez toute démarche de réconciliation? Didier parlait de sa foi qui le conduisait, inévitablement sur les sentiers du pardon. Liza avait besoin de plus de temps et je le comprends car je sais que l'émotion peut retentir en creusant la douleur au fil du temps. Nos relations reprenaient, les pages étant tournées. Personne ne peut comprendre ce que j'évoque au sujet de tableaux vendus sous fausse identité, d'autant plus que ne n'ai pas la totalité des éléments. Je me souviens avoir écrit que George Sand était devenue célèbre grâce à cette apparence masculine et que je retenais cette excellente idée au cas où elle puisse m'être utile!

 

Stoppons les blogs si le bon sens et le respect de soi-même est impossible!

Epuisée, lessivée, que voudrait-on me reprocher? Je ne demande que le droit de vivre. Je n'aime pas les brouilles et n'en suis jamais l'initiatrice. Et je dis toujours à ceux qui éprouvent le besoin de se brouiller avec moi, qu'ils peuvent revenir vers moi quand ils le voudront, la page étant tournée.

Je ne crois pas être un monstre et je demande à ceux qui me condament s'ils savent comment ils auraient agi en face d'un refus de contact non expliqué ni fondé d'amis se disant amis à vie, ce qui relève de l'imprudence.

Je sais que j'y laisserai ma peau. Si ces jeux fort pénibles se poursuivent, j'arrêterai de rédiger des blogs, ce que j'avais déjà décidé en pressentant un drame avec les deux internautes partis d'overblog et dont je crains qu'ils ne soient pas en si bon état que cela. Mon coeur ne peut pas être indifférent à ce qu'ils éprouvent : c'est évident!

ATTENTION :JE RETOURNE MA VIOLENCE CONTRE MOI-MEME

 

Minibluff the card game

Hotels