mehareesdemaryam
Don Camillo, Grand-Mère Lucy, volez à notre secours!
Où en sommes-nous? La vie continue. Mon conte n'est pas un beau cadeau? Mon comte est lié à moi devant Dieu : je ne puis l'offrir avec légèreté ou sérieux... Il est très difficile d'entre en concurrence avec ma soeur tant sur le plan de la brouille que sur le plan du portrait (chut! " Seigneur, je l'ai juste un peu poussé" Don Camillo).
Heureusement, il est impossible de me radier de L'Etat Civil où je dois remonter jusqu' à Grand-Mère Lucy pour obtenir un acte de naissance. Mon père m'a dit avec humour " Je t'ai déclarée "...." et je sais comment tu fus conçue "....Je suis née en France et il n'y a pas d'homonyme à la même heure, le même jour, avec le même nom!!!
Lecteur, s'il te plaît, choisis la paix avec moi, et pour mes amis Didier et Liza.
J'ignore comment et pourquoi trente cinq personnes sont venues, hier. J'ai tapé le début d'une nouvelle sur overblog pour tenter de stopper ce triste malentendu. Merci d'encourager ce geste de paix.
Je viens taper un deuxième extrait de mon histoire de petite princesse dans le désert et les mots du texte disent ceux qui m'accompagnent, en sortant de mon erreur.
- Commentaires textes : Écrire
Un début d'une nouvelle écrite, il y a longtemps, pour des coeurs de petits princes
Sur le blog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com,
J'ai laissé le début d'une nouvelle pour grandes personnes aux coeurs d'enfants. Elle est magique et peut réparer les blessures dues aux malentendus. Je l'offre à mes amis qui sont depuis peu sur artmajeur.
Mon oncle est probablement mort à Tokyo. Voici un génie qui ne m'imposa rien au sujet de l'emploi
Allez voir mon autre blog pour mieux connaître mon oncle : " http://elisabethdehautsegur.over-blog.com " Après avoir lu mon article, vous comprendrez que je puisse avoir émis l'hypothèse que mon oncle pouvait me suggérer des idées d'emplois ou une méthode pour en trouver.
L'aquarelliste critiqua, sans le connaître, le coach, ce qui ne se fait pas, et ne put me donner une idée adaptée pour trouver un emploi. Sa dulcinée a joué aux fléchettes par des commentaires sur un article mais l'a regretté ensuite, prenant conscience de la douleur provoquée sur ce consultant.
Merci, Oncle Georges, vous me changez les idées!!!
- Commentaires textes : Écrire
Lecteur, je n'en peux plus. Peux-tu marcher à mes côtés tandis que j'essaie d'oublier le harcèlement
Plus aucune nouvelle des internautes ayant atterri sur artmajeur. Ce que j'ai écrit sur les livres d'or et en termes sympathiques n'a pas été conservé ou je ne l'ai pas vu. Je ne puis retourner sur leurs sites d'artmajeur. Je vous ai indiqué celui de ma cousine Chantal de Marliave pour le plaisir des yeux : le lien est sur mon blog http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Ma cousine avait invité à son exposition une bande de cousins sans ordonner que chacun reparte avec une oeuvre. Une autre amie esposait ses peintures sans toutes les vendre : je l'ai souvent aidée pour les placer dans la galerie sans que les couleurs d'une toile gênent l'autre toile...Pour être aussi précis dans la pose des tableaux, il faut une âme d'artiste même si l'on n'a pas d'argent.
Les internautes qui étaient sur overblog m'ont épuisée sans s'en rendre compte. Je n'étais pas libre, craignant leurs colères et autres maux arrivant à mon domicile.... Cette histoire m'a bousillée
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Sont-ils de bonne foi? Pas un mot! Il ne faut pas faire confiance à ces individus!Ame candide, tu espéras!