mehareesdemaryam
Libre, enfin, j'ai le droit de consulter un coach et nul ne doit le juger sans le connaître!!!!
Lecteur, j'ai tenté de voir comment fonctionnnait " l'audimat". Mes articles sur le désert sont les seuls qui ont un intérêt. L'histoire Didier-Liza est pitoyable. Je les croyais sur un registre plus élevé. Inutile de chercher leurs qualités et leurs défauts que j'ai décrits dans d'autres articles. Je n'ai pas compris pourquoi ils se prenaient si au sérieux, me rejetant d'un coup, après une erreur commise en toute innocence sur artmajeur.
S'ils sont en conflit, ils ne pourront plus appeler Maryam à l'aide en pleine nuit ou... Mon erreur est de n'avoir pas dit clairement que je ne pouvais pas supporter des téléphones de plusieurs heures, la nuit. ( c'est aussi vrai pour les téléphones diurnes). Les réactions relatives à ma vie ou à mes décisions m'ont paru totalement déplacées. ( Pourquoi ont -ils tapé sur le coach, sans même le connaître? J'ai dû censurer mes articles pour éviter de genre d'attaques. Sachez que je sais dialoguer avec mon coach et plus finement que l'auraient fait les critiques!)
J'envisage de stopper mes blogs parce que j'ai trop souffert. Je suis brisée.
Didier et Liza ont refusé mes commentaires sincères et sympas sur leur livre d'or
- Commentaires textes : Écrire
Le vrai nomade connaît le pardon, valeur fondamentale de sa foi qu'accroît le désert
Lorsque notre vie ne tient à qu'un fil ou qu'à une étoffe pour ne pas inhaler du sable par le nez et la bouche couvertes, la bataille se livre de seconde en seconde. Ma caravane comportait deux nomades à santé fragile. Il était nécessaire qu'ils se soignent avant d'envisager une traversée du désert.
Bonne convalescence.
- Commentaires textes : Écrire
J'ai frôlé le suicide et reste fragile
Les émotions me terrorisent, et la colère m'affole, car j'en connais l'expression folle soit non contrôlée. Nous avons réussi à nous faire peur à trois, non qu'il y ait eu un manège dans nos relations très sincères mais ensanglantées par nos hypersensibilités. J'ai exposé un schéma de personnalité tiré d'un ouvrage d'Assagioli " Le développement transpersonnel". Cette théorie a formé de nombreux étudiants dans l'école psy de la catho de Paris. Rien d'excessif sur le plan émotionnel et une introduction saine sur l'art de vivre.
Je ne suis pas convaincue de l'utilité et même du bien-fondé des psychothérapies. Je cite cet ouvrage qui me paraît sain. Pour notre Carême ( nous sommes le mercredi des cendres), il nous restera à ne plus nous renvoyer à nous-mêmes notre violence puis à transformer celle-ci en force de création dans nos peintures et sculptures. Merci à mes amis pour le pardon toujours accepté.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Restez vigilants par rapport à L'Egypte. J'en parle sur overblog
http://elisabethdehautsegur.over-blog.co m
Et je revois le carrelage tapissé de cancrelats marrons à Calcutta. Pas une seconde, je n'ai pensé que mon souvenir humilirait des lecteurs qui ont dû oublier que j'ai roulé ma bosse. Pas de chantage, cette fois-ci. Je n'étais pas dans mon tort. Jeté comme un perstiféré, je ne me laisse pas faire.
Liza osera-t-elle m'appeler au prochain élément qu'elle ne comprend pas chez son cher et tendre?
Sur overblog, j'ai expliqué que j'avais craqué. Ils m'ont brisée. Les blogs sont dangereux.