mehareesdemaryam
Merci de laisser un mot si vous le pouvez y compris sur livre d'or. Emmanuelle?
Lecteur, peux-tu me laisser un mot ? Je prends trop d'anxiolytiques pour tenir le choc avec des risques de somnolence diurne. Vivre tranquillement dans la paix et la sérénité. Mon hypersensibilité exige une protection contre les émotions..
Emmanuelle ne s'est pas présentée : si elle est Raska, qu'elle me le dise pour que nous prenions un bon fou rire. Même suggestion à Muse 7 si l'électricité et internet ont les régions désertiques du Mali. Me voici comme le dernier survivant d'une énorme explosion de bombe atomique : " Il ne reste qu'à tout recommencer" C'était dans les papillotes à pétard de mon enfance!!
Retour d'Emmanuelle? Je ne pourrai plus financer mes créanciers. Le serpent stoppera ma vie.
Ma première hypothèse au sujet d'Emmanuelle fut qu'il s'agissait de Raska dont j'ai dû censurer un commentaire sur le blog : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com
Les diagnostics virtuels sont interdits par le corps médical, bien entendu. En outre, c'est vraiment me croire idiote que de penser que je ne regarde pas en face, autant qu'il m'est possible, les souffrances de mon psychisme. J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent dans une formation de psychothérapeute que je n'ai utilisée que, ponctuellement, pour aider des amis.
Les questions sur le sens de la vie ne relèvent pas du domaine médical mais plutôt du domaine métaphysique. Mon exploration de ce registre est un labeur intense auquel je consacre beaucoup de mon temps.
Je songeais à stopper la rédaction de tout blog après avoir cité le testament de Christian de Chergé. J'ai beaucoup souffert de ces relations entre inconnus, relations dites virtuelles. Fantômes, ectoplasmes, de quoi s'agit-il?
Ici, j'ai osé exprimer le drame provoqué par des dettes trop importantes, et la question du suicide puisque je ne peux pas assurer la suite. Je crois que c'est clair!
J'ai des crises de panique et de désespoir puisque je me sens dans une impasse.
Etait-il nécessaire de m'interdire d'écrire? Déjà, je ne sais pas si j'ai le droit de vivre.Suicide?
Sandra a fait un massacre en me reprochant d'écrire. Par malchance, j'ai été atteinte et ne me relève pas. En outre, Sandra n'a pas pu rédiger son mémoire parce qu'il faudrait qu'elle apprenne le français. Sans vouloir lui porter préjudice, j'insiste pour que les diplômes français ne soient pas donnés à n'importe qui. Une escalade se met alors en place pour trouver un emploi.
La colère de Sandra vient du fait que j'ai indiqué sur ce blog les coordonnées des sites de Didier et de Liza. Relayer l'information n'est pas pécamineux. J'ai été sur la page facebook d'Isabelle Caro (la comédienne décédée).. Je n'y comprends pas grand chose et je préfère son blog sur mon génie où ses amis s'adressent à elle. Et le fait que j'évoque Isabelle Caro est l'indice de la fragilité des personnalités qui ont eu l'impression qu'elles n'auraient pas dû naître. J'aurais besoin d'amour, d'amitié. Est-ce trop demander?
J'écris comme j'aime disait Isabelle Eberhardt qui ne tenait debout que par l'écriture. Je semble sombre, mais j'en ai pris plein la gueule et ai de la peine à émerger.
Pas d'issue pour l'emploi? Je n'en peux plus et suis en danger. Emmanuelle?
Terrassée par l'angoisse professionnelle et par des appels de personnes qui ont un emploi et devraient m'épargner, j'ai craqué depuis longtemps. Emmanuelle avait repéré la chose. J'ignore le détail de nos échanges. J'ai tout effacé quand " ils" me dirent vouloir porter plainte contre moi. Je vais me flinguer : je n'en peux plus et ne vois nulle issue. Pas de réponse du côté des consultants professionnels comme du coach. N'y a-t-il personne pour me donner ma chance en termes d'emploi? Ma biographie professionnelle est un des articles de " elisabethdehautsegur.over-blog.com".
L'histoire d'Emmanuelle a duré presqu'un mois !
Lire les commentaires textes
Emmanuelle avait raison. Il ne fallait pas faire confiance à cette amitié virtuelle, et je peux, comme chacun le fait en secret lors de la mort d'un proche qu'ils m'ont brisée parce que je boufferais n'importe quelle croquette d'amour. Emmanuelle, si tu me lis, ils ont eu du culot avec leurs idées de porter plainte. Je leur ai suggéré que la plainte n'était pas recevable, juridiquement. Ils m'ont fait un pathos tel que je crus avoir frôlé l'homicide involontaire! Merde au pathos : j'en ai bouffé durant plus d'un an. Une sainte colère m'habite, une colère qui conduit à l'action et au respect de soi-même!!!! Que d'histoires pour des cancrelats comme si je n'étais pas cancrelat, moi-aussi!
Je m'inquiète aussi puisqu'il lui fut dit : nous écrirons un livre ensemble. Bien entendu, il lui fut dit que cette amitié durerait toute sa vie...Ils l'ont jetée comme un jouet cassé...
Madame,
Vous volez au secours de ma fille qui ne sait pas bien se défendre contre les péchés virtuels. Vous prîtes le prénom de la vedette du Caire. Je serais très heureux de vous rencontrer. Je suis un peu inquiet parce que ma fille doit traverser le passage du dérapage virtuel assaisonné de pathos. Une femme sut l'appeler avec un OAP qui fut très sage... Ma fille se sent rejetée par deux amis éloignés de neuf cent kilomètres, ce qui lui apparaît plutôt malsain. La chair non au sens paulinien (ce serait trop difficile) mais au sens d'une union respectueuse, attendant que les rythmes soient équilibrés : je suis trop âgé pour comprendre l'évolution des us. Je sais que ma fille fait beaucoup d'efforts pour supporter L'Europe, l'ordinateur, la chienlit. Cette civilisation ( et le terme est encore trop élogieux)ne sait plus ce qu'est la famille ni quels sont les besoins des enfants. A bientôt, Madame. Jacques.