mehareesdemaryam
Dois-je comprendre qu'ils ne sont pas sincères? Que je ne fus qu'un jouet? (une proie:Emmanuelle)
Les désenchantés ( en écho au roman de Loti)
A Emmanuellle
Emmanuelle,
C'est de pire en pire. On me reproche l'inexistence de didieraquarelle alors que je ne suis pas responsable de la disparition de ce blog faite par son auteur. Le peintre n'a pas répondu à mes mails. Je suis une imbécile qui a étét trop sympa! Je risque d'y laisser ma peau.
- Commentaires textes : Écrire
A mes amis peintres
Si j'ai bien compris les propos d'Emmanuelle, il me semble que je sers d'intermédiaire lors de vos malentendus. Il est vrai qu'il m'est douloureux de vous voir souffrir. Si vous étiez heureux, si je vous sentais sereins... Pardonnez-moi d'avoir besoin de sérénité, d'être trop fatiguée et trop sensible. Je suis toujours là et vous avez mes adresses mail. Je ne supporte pas les conflits ni la colère.
Toi qui peinds la nuit, pourquoi n'as-tu pas osé me laisser un mot?Je ne t'ai jamais rejetée. Nous nous recroiserons peut-être! Prends soin de toi.
- Commentaires textes : Écrire
Lecteurs , prenez le temps de lire ce que j'ai écrit sur le désert, avant d'être harcèlée
Le mot " harcèlement " peut surprendre mes amis peintres. Ma plume n'avait plus son pas galopant car mille interdits m'étaient formulés. Il y avait ce qui pouvait toucher trop fortement une femme pour qui je garde de la sympathie et à qui je n'envoyais mes articles d'overblog que s'ils ne risquaient pas de la blesser. Je regrette qu'elle ne m'est pas jointe alors que je lui ai écrit après avoir commis une erreur bien involontaire sur Artmajeur, et pour laquelle, je fus traitée avec mépris par un homme aux colères fortes. Toutes les querelles sont issues de malentendus, en raison d'erreurs de codes - chacun d'entre nous ne s'exprimant pas de la même manière. J'ai laissé des commentaires sur des aquarelles qui me touchaient sur le site d'artmajeur de l'homme aquarelliste : je crois qu'il aurait eu plus de mansuétude si j'avais commis un crime. En outre, je lui ai envoyé un mail par ma boite orange lui demandant de bien vouloir me pardonner mon erreur. Je n'ai pas reçu de réponses mais je connais les qualités de ce peintre. Son amie aime écrire. Si elle ne souhaite pas le faire sur overblog, elle peut chercher un autre hébergeur de blogs. Qu'elle sache que nul ne lui en veut sur overblog : je sais que sa sensibilité lui fait croire en de mauvaises dispositions à son égard.Mes amis, personne ne vous veut du mal.
N'hésitez pas à lire aussi " eliabethdehautsegur.over-blog.com
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
A partir de demain, reprised'un manuscrit pour l'édition.