blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Oui, Emmanuelle, tu avais raison. J'étais victime de harcèlement, de chantage en tous genres.

Ils sont partis sur Artmajeur. Je suis étonnée que la femme ait indiqué qu'elle était semi-professionnelle alors que le statut d'amateur n'a rien de négatif et que c'est celui que j'aurais pris si j'avais mis des représentations de mes sculptures. Sont vraiment professionnelles : ma cousine Chantal de M, Marie B. Elles ne l'affichent pas puisque c'est évident. Quand tu n'auras plus peur, tu me diras qui tu es!

Vous avez l'écho sur overblog : "elisabethdehautsegur.over-blog.com".Je n'en peux plus. Je ne suis pas " glauque", moi! Je rappelle que je suis au courant de magouilles pour vendre son oeuvre. Je ne souhaite pas avoir à utiliser ce genre de menaces pour me défendre. Il y a un autre prof de maths qui en sait autant que moi!

 

Pour Emmanuelle

Tu m'as dit que Didier et Liza se suffisaient à eux-mêmes. Ils ont besoin d'amis, de relations. Il me semble que leur relation se nourrit de pathos, ce qui me met en danger. Ils n'ont pas de contrôle émotionnel et ne semble pas se forcer à lutter contre leurs émotions....et ceci risque de provoquer l'histoire de la sardine qui bouche le port de Marseille. En allant sur artmajeur, ils ont chois d'être seuls, surtout si l'amateur n'a pas le droit de mettre un commentaire. S'ils se suffisaient à eux-mêmes, il se serait déjà vu car leur relation en est à sa quatrième année. En aucun cas, je ne veux jouer les intermédiaires...

 

Bienvenue au lecteur aléatoire!

Désespoir, absurde, non sens. Seule à en crever sur fond d'isolement gravissime. Graves soucis financiers. Pas de pistes professionnelles, et l'on croit lire sur un journal ad hoc " a été rappelée à Dieu après une longue maladie"....Je fus bouleversée de n'avoir que cette information sur une amie ( Cécile de La Panouse), artiste, fantasque, mystique...J'ai rencontré sa soeur dans les rues d' Agadès!!! Notre traversée du désert fut sublime. Jamais, je n'aurais pensé que ma vie puisse devenir un tel échec.. D'un blog à l'autre, d'une hypothèse à une autre, je fais un clin d'oeil à Emmanuelle. Tu as connu les soucis des blogs comme de l'audimat. J'ai aimé nos fous rires. Métro " Filles du calvaire" : tout simplement! Il n'y a plus de rires et je vais craquer. Dieu a pris ses RTT. Pas de sculpture ce soir. Il faut attendre mars...

 

Je ne peux pas vivre dans le registre émotionnel et affectif qui me conduisent à la folie

Si tu as voulu m'exprimer cela, Emmanuelle, tu as raison. Que les blogs puissent donner lieu à des conflits et qu'ils puissent être dangereux, j'en ai fait la triste expérience à cause de malentendus. Je tente " le sauve qui peut" parce que je suis sur une route qui conduit à la folie. Sur " aujourd'hui.com " nous ne prenions pas de tels risques. Oui, j'ai employé le terme " déséquilibrés " que je me sers aussi à moi-même. Le terme " cancrelats" avait une connotation sympathique pour moi, puisqu'ils sortaient, la nuit, sur mon carrelage à Calcutta, avec comme une sensation cocasse devant ces curiosités auxquelles tout chercheur s'intéresse. Je ne sais plus quels sont les termes que j'ai employé envers Didier. Je souhaiterais être comprise. Nombreux sont ceux qui m'ont dit de ne plus consulter un coach professionnel mais aucun d'entre eux  ne put me soutenir comme le fait ce coach. Didier m'avait dit pouvoir remplacer le coach : je devais être shootée. Didier n'a pas exercé ce métier et c'est la raison de mon expression " illettré" à son sujet. J'étais dans un désespoir profond, ne me sentant comprise de personne. Didier a suivi des études en université d'histoire. Liza a une formation de langues étrangères appliquées ( linguisitique+ registres à connaître pour traduire).

 

Pour Emmanuelle, les amis d'aujourd'hui.com

Emmanuelle, je suis au bout du rouleau. Je ne suis pas certaine de ton identité mais j'émets des hypothèses. Je n'ai pas le double de mes écrits détruits. Je sais que j'ai craqué sur ce blog. Je conserverai mes écrits . Il y a des choses qui sont, peut-être, publiables après quelques retouches. Je suis le protoype de l'échec. Je sus que Bikini sortit d'internet après une épreuve très rude qui mit en péril sa vie. Je n'ai pas de nouvelles récentes. Il ne me reste qu'un désespoir sans fond.

 

Minibluff the card game

Hotels