blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

A Emmanuelle

Emmanuelle, tu ne veux pas me dire qui tu es. Comment se peut-il que tu aies peur de moi? Nous ne sommes plus en classe de maternelle et d'ailleurs, j'étais très sage au jardin d'enfants! Bien entendu, tu ne m'as pas dit si je t'avais vue lors d'un rendez-vous ou non, toi qui fréquenta " aujourd'hui.com".  Je ne lis qu'exceptionnellement des romans si bien que  j'aie lu " Les liaisons dangereuses" dans ma jeunesse et n'en garde pas de souvenir précis. La vie me tourne vers des ouvrages plus profonds, plus axés sur le  sens de la vie, sur la métaphysique, sur les liens entre les philosophies et ma foi catholique.

Je  ne comprends toujours pas pourquoi tu prononças des mots désagréables envers Didier et Liza, alors que tu ne les connais pas.  Nous savons tous que nous sommes dans le virtuel mais  nous sommes intègres. Liza se bat depuis des années contre l'anorexie et souffre  de problèmes de santé consécutifs à l'anorexie. Nous sommes tous fous si tu en ranges un dans la classification " folie" à cause de notre hypersensibilité. Notre seule arme est la prière. Tu sais bien que le désert enflamme les coeurs souffrants. Tu fis plutôt semblant de me protéger puis m'esquintas allègrement par la suite. Oublie le virtuel et les fantômes, essaie de penser, et interroge toi sur la réalité des dangers que tu encours dans le merdier virtuel!

 

A Emmanuelle.

Emmanuelle, es-tu habituée à te cacher pour agir ainsi? Songe que par tes mots tu fais soupçonner cinq à six personnes! En détruisant une partie de ce blog, je n'ai plus l'exactitude des propos que j'ai tenus dans un désarroi profond et qui ne pouvaient pas être entendus autrement que comme une attaque de bas étage de mes amis. Les termes que j'employais n'avaient pas de connotation négative. J'étais venue sur ce blog évoqué mes tourments,mon incompréhension de certains faits. je ne crois pas me tromper en te disant que tu as dû être inscrite sur " aujourd'hui.com". Tu m'as dit n'être pas Raska. Ce n'était pas le style de Patagonia. Tu connais bien Marie et t'étonne de ma question. Muse 7, je t'en supplie, profite à fond de tes séjours au Mali....Mon cher Watson, qu'en pensez-vous?

 

Le désert ne se donne qu'aux âmes fortes et qu'aux coeurs nobles.

Le désert ne se donne pas à n'importe qui. Il préfère les âmes solides et fidèles. Amoncellement de mamelons dorés au soleil. Pourrait s'y trouver la bien-aimée du Cantique des Cantiques, avec sa peau brune plus épaisse que celle des européens. Parfumée avec du musc auquel  nul ne résiste, elle court avec une boisson pour borboriser sa proie. Insolente et encore très jeune, elle court, sûre qu'il succombera  à ses charmes. Vêtu de blanc, le bien aimé a une grande tache rouge.Sous ses flots de sang, le sable s'aimante et s'ennamoure....

 

A Emmanuelle

Las, je sais qui tu es, femme imprudente. Tu es fantasque. Il nous faudra tourner la page. La vie n'est pas toujours tendre avec nous. Je ne crois pas la colère efficace ni même fondée. Je vais mon chemin et tu n'as pas compris qu'il est tout en nuances au point que je ne le vois pas moi-même. Va te changer les idées sur " elisabethdehautsegur.over-blog.com"

 

Allo, allo, Emmanuelle ?

Emmanuelle, pourquoi me laisses-tu dans l'incertitude ? Je ne comprends rien à ce qui s'est produit. Je voudrais  bien savoir quel est ce beau jeune homme et comment il se nomme. Réponds, réponds vite.

 

Minibluff the card game

Hotels